CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2011 à 23:25:26

Bon match de benzenaze ce soir, en espérant qu'il puisse jouer plus souvent au real histoire qu'on ait un vrai 9 en France.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
09 février 2011 à 23:26:03

Quelqu'un sait pourquoi Lorris et Gourcuff ont été sifflé ce soir ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:26:33

Bah Benzema est performant en sélection, c'est ce que je lui demande, j'OSEF qu'il cire le banc au Real. C'est notre Miroslav Klose à nous en quelque sorte.

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
09 février 2011 à 23:26:56

Les Lyonnais sont toujours sifflés. Et doublement pour Gourcuff la chèvre.

DarkT
DarkT
Niveau 10
09 février 2011 à 23:27:19

Lloris a été sifflé ? Et pour Gourcuff, bah il est bidon, et ça fait un an. C'est pas bien dur de deviner.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
09 février 2011 à 23:27:53

"Quelqu'un sait pourquoi Lorris et Gourcuff ont été sifflé ce soir ?"

Gourcuff parce qu'il a fait un match moyen.

Lloris a pas été sifflé à proprement parler, c'est le fait que l'EDF ait reculé jusqu'à lui qui a provoqué les sifflets (complètement con d'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer avec son gardien)

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
09 février 2011 à 23:30:17

Sauf que Gourcuff n'est pas bidon depuis un an justement :(

C'est le fait qu'il soit sur-médiatisé tout ça, il fait de bons matchs à l'OL, et en EDF ces derniers matchs il n'a pas été mauvais non plus, simplement l'attention est quasiment entièrement focalisée sur lui et il en prend pleins les dents de toute part. Là ce soir il n'a pas été mauvais, il a distribué de bons ballons et a joué, je trouve perso son cas bien moins alarmant que celui de Malouda

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
09 février 2011 à 23:38:24

Les sifflements c'est juste le public exaspéré de voir les bleus revenir en arrière.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 février 2011 à 23:56:01

"Lloris a pas été sifflé à proprement parler, c'est le fait que l'EDF ait reculé jusqu'à lui qui a provoqué les sifflets (complètement con d'ailleurs, je vois pas ce qu'il y a de mal à jouer avec son gardien) "

Bah ouais mais ils reculaient quand même énormément sur ce match.

Je viens d'enchaîner avec france brésil 98. On était vraiment incroyable, à des années lumières d'aujourd'hui.

Les dernières minutes, avec les brésiliens qui pressent de l'avant comme des fous sans rien lâcher, et le but de petit sorti de nulle part :ouch:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
09 février 2011 à 23:56:35

Et puis tout le monde qui devient fou à ce moment là, putain quels souvenirs :coeur: :coeur: :coeur:

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 février 2011 à 00:03:27

lolwut, en 98 on bétonnait comme pas possible...

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
10 février 2011 à 00:14:43

Et c'était pas moche dutout à voir, t'avais une énorme maîtrise collective, ça s'enchaînait très bien, le milieu récupérait une tonne de ballons que zidane redistribuait au milimètre, y avait énormément d'occasions.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
10 février 2011 à 00:15:32

Après t'as l'expulsion de desailly. Mais même comme ça on tient et on en arrive à un coller un troisième derrière à la dernière minute.

WYT
WYT
Niveau 10
10 février 2011 à 01:40:10

http://www.youtube.com/watch?v=3SlEhHjBHLA

dimsco
dimsco
Niveau 10
10 février 2011 à 01:43:43

Magnifique but du ballon d'or 2010 ( si les sélectionneurs n'avaient pas voté )

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
10 février 2011 à 04:39:36

c'est moi qui suis nul ou l'ia de merde de fifa11 est une putain de grosse tricheuse en mode carriere difficulté legende ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
10 février 2011 à 07:50:20

"c'est moi qui suis nul ou l'ia de merde de fifa11 est une putain de grosse tricheuse en mode carriere difficulté legende ? "

Pas vraiment des tricheurs mais des chanceux quoi, ils marquent un centre sur 3, et si jamais ça passe pas comme ça, ça finit par une passe assassine au coeur de la surface ou pire, par une mine en lucarne de 25m. Mais ça reste jouable quand même, sauf quand on contrôle qu'un seul joueur (à moins que ce ne soit le manque d'habitude)

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
10 février 2011 à 11:04:19

Mais arrêtez avec Sneijder Ballon d'or. On sait très bien que c'est un trophée de footix maintenant. Il a eu beau gagné ses 3 trophées, avoir fait un nombre impressionnant de passes décisives en LDC et avoir été plus que important en Série A et à la CDM. On a déjà eu un Nedved.

Maintenant faut faire des passes décisives et mettre 45 buts par saison. OSEF du palmarès et c'est très bien comme ça.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 février 2011 à 17:16:07

"Mais ça reste jouable quand même, sauf quand on contrôle qu'un seul joueur (à moins que ce ne soit le manque d'habitude) "

disons qu'avec un seul joueur il faut gérer l'IA adverse et l'IA de merde de tes coéquipiers qui ont un légume à la place du cerveau :oui:

ils vendangent comme c'est pas permis, ils sont incapables de presser et de défendre correctement, et par dessus tout ils t'assènent des passes complètement pourries :(
le mode deviens pro je le fais en international du coup, sinon c'est juste injouable et frustrant au possible

bosh
bosh
Niveau 10
10 février 2011 à 17:30:39

http://www.youtube.com/watch?v=jtCA3dCju8A

Carton rouge après 10 secondes de jeu :rire:

La vidéo du moment