CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
06 février 2011 à 21:18:10

Ca démarre bien pour l'OL :cool:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:18:22

la_cime, je ne vois pas d'incohérence. Je parle d'une équipe qui domine en liga, mais d'un joueur qui ne gagne pas de coupe du monde ni de league des champions (pas la dernière du moins)

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:17

Messi n'a pas gagné la LDC tous les ans donc il n'est jamais décisif ?
Mais stop. :rire:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:17

Tain mais c'est toi qui parle des joueurs derrière Messi qui font qu'il a d'aussi bonnes stats, arrêtez d'être débile. Allez ciao.
:d)
d'où l'interet de le faire changer de championnat ?
Arrête d'être débile, ciao.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:19:56

Oui, c'est sûr qu'après ce qu'il a foutu à Arsenal et Manchester il ne pourrait pas jouer en Angleterre à haut niveau, c'est sûr. :o

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:20:10

Bah écoute le meilleur joueur de l'histoire du football dans la meilleure équipe de l'histoire du football qui gagne pas la league des champions ^^

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:20:43

Reflexion stupide B-Nouze. Il y a une différence entre jouer un match contre une équipe anglaise et jouer un championnat en angleterre.

StarOceanIV
StarOceanIV
Niveau 7
06 février 2011 à 21:21:22

"Bah écoute le meilleur joueur de l'histoire du football dans la meilleure équipe de l'histoire du football qui gagne pas la league des champions ^^"
:d) Réveille toi, personne n'a jamais dit que messi était le meilleur joueur de l'histoire

"d'où l'interet de le faire changer de championnat ?"
:d) Il va pas quitter le barça alors que sans ce club, il serait encore en train de jouer en Argentine avec de vieux ballons dégonflés

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:21:39

Mais il a gagné la ldc. :doute:
Tu connais le football depuis l'année dernière ?

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:22:42

Bien que ça a été dit StarOcean.

Quand je parle de le faire changer de championnat c'est uniquement dans le but de savoir sa vraie valeur absolue, qui lui permettra de se hisser comme meilleur joueur du monde. Je sais qu'il quittera probablement pas le barça.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:22:44
  1. Maralolz Voir le profil de Maralolz
  2. Posté le 6 février 2011 à 21:20:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Reflexion stupide B-Nouze. Il y a une différence entre jouer un match contre une équipe anglaise et jouer un championnat en angleterre.

C'est toi qui parle de réflexion stupide ? depuis tout à l'heure tu n'as aucune réflexion...
J'suis désolé, mais quand t'en es à dire que messi n'est pas décisif alors qu'il l'est à tous les matchs du barça c'est que t'as un brun.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:23:45

C'est quoi le dernier match du Barça que t'a sregardé ?

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:25:56

Si j'ai une reflexion. C'est juste que quand je compare Ronaldo et Messi on me sort des stats qu'il obtient seulement grâce à la qualité de son équipe, et la nullité d'en face.
Vous pensez que c'est un fait établi et indéniable, alors qu'on essaye de comparer individuellement des joueurs dans un sport collectif.
Il me parait normal de relativiser leurs exploits hors de leur club.

Le dernier match du barça que j'ai regardé c'est le 3-0 de l'atlético, je suis la liga.

la_cime
la_cime
Niveau 16
06 février 2011 à 21:26:30

Ce qui est amusant Maralolz, c'est que tout ce que tu imputes à Messi l'est tout autant à Ronaldo (coupe du monde, ligue des champions vu qu'il faut la gagner tous les ans apparement, etc).

Je me demande bien comment, après toutes les conneries que t'as pu balancer tu vas pouvoir retomber sur tes pattes, j'attends vraiment le twist là. Encore tu serais parti sur le domaine du physique t'aurais eut une chance mais là...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:27:20

"Le dernier match du barça que j'ai regardé c'est le 3-0 de l'atlético, je suis la liga. "

Et t'arrives encore à dire que messi n'est pas décisif ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 février 2011 à 21:27:27

Non mais pourquoi il changerait de championnat aussi Messi, sérieux ? Le mec il a TOUT gagné, en 2 ans il a eu 9 titres, c'est lui l'acteur principal à chaque fois, tu m'expliques ce qu'il en a à cirer des Man U, Milan, Bayern ? Moi j'te le dis, rien. Il va rester où il est, pépère, et il va ramener au barça au moins 3 LDC de plus de son vivant, j'me fais pas de soucis pour lui.

Quand tu sais que quand Xavi partira t'auras Fabregas pour remonter le niveau... Le barça n'est pas près de lâcher sa domination européenne.

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 février 2011 à 21:27:55

Non mais surtout, il a foutu un triplé hier quoi. :rire:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
06 février 2011 à 21:28:29

"Et t'arrives encore à dire que messi n'est pas décisif ? "
:d)
Fallait que je précise match important et / ou hors de son club ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:22

Bah question match important, il est où Cristiano sur le clasico ? Et en LDC l'année dernière ? Dis-nous. Pareil les clasico de l'année dernière, il était où ?

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
06 février 2011 à 21:30:30

Et même si tu n'as pas la passion ou l'occasion de regarder les matchs, Messi c'est 24 buts sur les 70, soit plus du tiers des buts de son équipe... Pas décisif. :sarcastic:

La vidéo du moment