CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 février 2011 à 12:39:47

D'ailleurs je vois bien Bordeaux gagné, but d'André et Modeste. Tellement le jeu de Lyon est pauvre. De plus en plus ridicule cette équipe.

bitores77
bitores77
Niveau 9
05 février 2011 à 12:40:33

J'avoue elle est loin l'équipe des Tiago,Essien,Juninhio,Benzema,Malouda,Abidal etc

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2011 à 12:41:30

Euh... Z'avez vu Bordeaux jouer ? C'est encore plus pathétique que Lyon et Marseille.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 février 2011 à 12:41:47

Bordeaux c'est pas génial nonplus même si face à Nice c'était pas mal encourageant.

Je ne saurai donner de vainqueur, mais Bordeaux a toujours cette capacité de ressortir leur mental de dingue contre les gros (Lyon, PSG déjà cette saison) donc je crois en eux.

Bordel, Chelsea-Liverpool, Lyon-Bordeaux... Je suis gâté pour mon anniversaire. :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 février 2011 à 12:44:29

Aulas je lui conseillerai de chercher un entraîneur qui a des ambitions offensives, pas un type qui veut toujours gagner le match façon racro. J'aime bien les lyonnais qui ont essayé de nous vendre leur série d'invincibilité alors que c'était des victoires sans impressionner 1-0, 2-1 et un niveau de jeu proche du néant.

Le titre est pas pour eux, même le top 3 risque d'être chaud à choper s'ils se mettent pas à jouer au foot. De toute façon pour moi c'est quasiment fait, Lille champion de France. Il joue trop bien, puis même dès ce soir si Paris est tenu en échec et qu'il pine Auxerre ça fait 6 ou 7 pts d'écart sur le second.?

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 12:48:27

http://www.youtube.com/watch?v=8DNfgibZO5o
http://www.youtube.com/watch?v=sbASd5CU3H8

:coeur:

bitores77
bitores77
Niveau 9
05 février 2011 à 12:49:58

Lyon peut-être champion de France si ils se bougent un peu plus le cu* mais c'est clair que si ils continuent de jouer de la sorte il iront pas loin ...

Mais Lyon a toujours eu l'habitude de se transcander pour les gros matches,on verra contre le Réal ...

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
05 février 2011 à 12:57:28

"Y a de quoi se régaler, sauf pour le dernier match ou les catcheurs bretons vont fermer le match bien comme il faut"

Rennes n'est pas Auxerre, faut arrêter d'écouter les conneries de Riolo hein. Au match aller c'était un match fermé des deux côtés, Paris est autant à blâmer que Rennes. En tout cas Rennes a souvent plus de possession de balle que son adversaire, étrange pour une équipe qui ferme le jeu :sarcastic:

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
05 février 2011 à 13:05:20

Euh, Bordeaux, c'est naze, y a tellement aucun jeu qu'Angers a bouffé leur équipe type de A à Z et qui plus est, ils jouent à l'extérieur :-(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
05 février 2011 à 13:09:35

A 18h30, Zubar contre Man U :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 février 2011 à 13:15:20

"Rennes n'est pas Auxerre, faut arrêter d'écouter les conneries de Riolo hein. Au match aller c'était un match fermé des deux côtés, Paris est autant à blâmer que Rennes. En tout cas Rennes a souvent plus de possession de balle que son adversaire, étrange pour une équipe qui ferme le jeu"

Riolo a raison, Rennes ça joue petit bras tout le temps. D'ailleurs Antonetti le disait lui-même, et il mettait en avant le fait qu'il était obligé de faire comme ça parce qu'ils avaient peu d'attaquant. Maintenant ça s'est arrangé. Mais Rennes à chaque fois que je les vois jouer c'est poussif dans le jeu. Et avoir la possession du ballon ne veut rien dire si derrière t'es pas capable de bien te servir du ballon.

Le match aller c'était le début de saison, et je sas pas d'ou tu sors que Paris avait fermé le jeu, pendant 70mins ils ont été là pour essayer de bousculer Rennes. Mais c'était déjà très solide avec Mangane and co, ensuite on a justement reproché à Kombouaré sur ce match de ne pas être allé au bout, à 15mins de la fin il a fait des changements pour consolider le nul.

L'époque ou Paris pouvait encore se faire surprendre en fin de match par une équipe qui vient au Parc pour défendre.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
05 février 2011 à 13:16:16
  1. ZeldaIttp Voir le profil de ZeldaIttp
  2. Posté le 5 février 2011 à 13:05:20 Avertir un administrateur
  3. Euh, Bordeaux, c'est naze, y a tellement aucun jeu qu'Angers a bouffé leur équipe type de A à Z et qui plus est, ils jouent à l'extérieur :-(

Ouais enfin toute la ligue 1 a une sale gueule en coupe de France faut pas trop la ramener là dessus nonplus. Et si c'était vraiment dégueulasse à voir contre Marseille et Angers, contre Nice ça n'avait rien à voir. Sans être transcendant nonplus y'avait un semblant de jeu, quelque chose d'assez encourageant.

Donc faut pas se baser sur Angers - Bordeaux pour déterminer le vainqueur de Lyon - Bordeaux hein...

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
05 février 2011 à 13:19:48

Surtout quand on a vu le Nice-Lyon ou les gones étaient aux abonnés absents.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2011 à 15:59:07

Vous êtes prêts les gooners ?

Sessegnon en état de grâce contre Stoke, avec un stock (ololol) de ballons perdus toujours aussi impressionnant.

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 16:00:22

Mais Gomez quoi :ouch:

WYT
WYT
Niveau 10
05 février 2011 à 16:00:31

Rigole pas, un jour, on parlait de foot avec des potes et un d'eux sort (à propos de Fuller) "ah ouais il est stock lui".

On s'est foutu de sa gueule, il nie toujours aujourd'hui avoir fait exprès :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2011 à 16:02:18

Gómez qui marque, arrgh.

Matri a intérêt à scorer.

bosh
bosh
Niveau 10
05 février 2011 à 16:05:09

Mauvais topic :noel:

(ouais il me fait de la peine avec ses pauvres 200 posts :snif: )

WYT
WYT
Niveau 10
05 février 2011 à 16:05:17

Arsenal qui marque :fete:

C'est bon pour mon Parions Sport ça.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 février 2011 à 16:07:29

OMG ce début de match d'Arsenal. :bave:

2/0 en même pas 5min.