CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 février 2011 à 14:27:17

21e journée : LOSC - RC Lens du 29 janvier 2011
La Commission, après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre et visionnage des images du geste de Florent Balmont (LOSC) sur Adil Hermach (RC Lens) à la 4e minute, convoque le joueur Florent Balmont pour sa séance du 24 février 2011.

Ça fait chier comme il y a de grandes chances qu'il soit suspendu mais c'est normal vu sa grosse faute.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 février 2011 à 15:09:44

Justice sera rendue.

http://www.sofoot.com/top-10-derbys-de-la-ruhr-137269-article.html

:d) Pour les collabos et les autres, ceux qui aiment le football.

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-137232.html#image_137232

:d) Pour les amateurs d'espoirs déchus.

bosh
bosh
Niveau 10
04 février 2011 à 17:11:11

http://www.youtube.com/watch?v=1v7sYhAlS54&feature=player_embedded

Djibril s'est fait enculé :noel:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
04 février 2011 à 17:25:58

Pour une fois je suis TOTALEMENT d'accord avec DarkT quoi , l'attaque de l' EdF fait peine à voir , on ira pas loin avec des joueurs comme ça à l'Euro . Rémy , Hoarau , c'est à peine du niveau L1 , et je les vois mal exploser sur le plan international un jour . Seul Benzema sort du lot ( ET ENCORE ! ) .

Si ça ne tenait qu'à moi , on ferait revenir Trezegoal :oui: :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
04 février 2011 à 17:31:53

"Chambéry
Reims
Lorient
Angers

C'est ça, la Coupe de France ! "

t'aurais pu éviter de foutre Lorient dans le tas tout de même, c'est la seule équipe de L1 avec Paris qui enchaine sans soucis ses matchs en CDF, avec la manière :oui: :noel:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
04 février 2011 à 17:32:37

http://www.youtube.com/watch?v=1v7sYhAlS54&feature=player_embedded

Putain j'étais mort de rire en voyant la gueule du traducteur a coté :rire: le pauvre mec qui doit chercher ses mots pour traduire sa :noel:

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
04 février 2011 à 17:40:06

Chaud quand même je suis lyonnix mais Gourcuff en EDF :malade:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
04 février 2011 à 17:44:57

http://www.youtube.com/watch?v=uuPsrpZfPYU :o))

http://www.youtube.com/watch?v=IMmn4u5OlUs L'acharnement sur le joueur :rire:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
04 février 2011 à 18:06:31

19.12.1997 – Borussia Dortmund / Schalke 04 : 2-2

"Le but de l’égalisation arrive dans les arrêts de jeu, grâce à…Jens Lehmann. Le portier de Schalke, monté aux avant-postes pour un corner, catapulte le ballon dans les filets"

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
04 février 2011 à 19:49:29

Selon Marca, vendredi, le Real Madrid a proposé à l'Atletico 28 millions d'euros et l'attaquant Alvaro Negredo en échange de l'attaquant international argentin Sergio Kun Agüero. Pour réaliser l'opération, le Real devrait lever l'option de rachat sur Negredo qui s'élève à 17 millions d'euros. Explication : Negredo évolue actuellement au FC Séville où il a été transféré en 2009 en provenance du Real, avec une clause spécifique en faveur du club de la capitale. Selon le quotidien sportif espagnol, ce transfert à tiroirs devrait aboutir l'été prochain. Le Real devra toutefois convaincre l'Atletico de lâcher Kun, dont la clause libératoire a été fixée à 45 millions d'euros

bitores77
bitores77
Niveau 9
04 février 2011 à 21:37:04

Kun aguero au real :bave:

Dommage qu'ils aient pas prit Fernando torres aussi

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
04 février 2011 à 21:53:02

ils ont pas l'impression d'être en sur-effectif le réal là :doute: ?

j'ai l'impression qu'ils s'amusent à ruiner la carrière de grands joueurs (ou potentiels), autrefois titulaires indiscutables dans leur club, et en forte progression, et cantonnés au banc de touche une fois arrivés au Réal Madrid :(

le transfert de Benzema est un vrai gâchis, Lassana Diarra faisait de l'excellent boulot lorsqu'il était titulaire, mais parce que le club a dépensé une somme monstrueuse pour s'attacher les services de Khedira et bien du coup Lass passe sur le banc, et là ils veulent engager de l'attaquant à la pelle alors qu'ils ont déjà Higuain et Benzema.... Vraiment je déteste ce club, leur politique de recrutement échappe à toute logique, ils cherchent simplement à recruter les plus grands joueurs à des prix astronomiques pour vider les autres clubs de leur talent, c'est nul :(

bitores77
bitores77
Niveau 9
04 février 2011 à 22:00:35

C'est vrai que c'est le seul club qui dépense des sommes astronomiques pour des recrutements cf chelsea

Ils ont obliger de recruter si ils veulent au moins faire un petit quelque chose contre le Barça car c'est son grand rival

parce que Benzema(il va sûrement quitter la réal l'année prochaine :ok: ) c'est moyen quoi au réal je trouve,Higuain blessé,il reste plus que Ronaldo comme attaquant même s'il est énorme il peut pas tout faire .
Les très gros clubs comme le réal se doive d'avoir un gros effectif quand on jour sur 3 tableaux championnat,LGC,coupe du roi enfin plus que deux je dirais maintenant parce que pour le titre de champion d'espagne c'est plier de chez plier là

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
04 février 2011 à 22:18:59

C'est pareil a Chelsea et Manchester City :ok:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
04 février 2011 à 22:19:10

Chelsea ne monopolise pas le marché des transferts depuis 10 ans, là ils ont dépensé 58 millions pour Torres, mais sinon il faut remonter à Deco et Ballack pour voir de très gros transferts (la preuve, leur effectif est aujourd'hui super vieillissant, et est le même depuis 4/5 saisons).

Le Réal M. l'année dernière ils ont dépensé plus de 200 millions d'€ rien que pour 3 joueurs, et aujourd'hui un seul est vraiment utile, les deux autres sont en perte de vitesse. Et pourtant cette année aussi ils ont mis le paquet sur les transferts en ramenant des joueurs révélés à la coupe du monde, alors qu'ils avaient déjà un putain d'effectif....

Je veux bien croire qu'il faille pallier des blessures éventuelles, mais ça te fout sur le banc pendant les 3/4 de la saison des joueurs qui cartonneraient dans d'autres clubs, c'est du gâchis tout bonnement monstrueux. Et le pire, c'est qu'ils n'évoluent pas ! Ils sont toujours aussi bidesques en comparaison avec le FCB, ils faisaient tout aussi bien il y a deux ans que cette année :hum:

qu'ils forment des joueurs au lieu de payer des dizaines de millions pour faire venir des intérimaires bourrés de talent

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
04 février 2011 à 22:21:12

heu ouais, une précision tout de même, c'est pas parce que je critique le Réal dans mon poste, que je cautionne ce que fait Man City hein ? Simplement 2 postes plus haut on parlait de Aguero au Réal, j'ai enchainé en donnant mon avis

bitores77
bitores77
Niveau 9
05 février 2011 à 12:03:56

T'inquiètes Maurinho sait ce qu'il fait mais bon c'est vrai que Kaka et Benzema c'est moyen quoi mais Kaka revient de blessurer faut lui laisser un peu de tempsil était pas mal l'année dernière ..

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 février 2011 à 12:08:21

"il était pas mal l'année dernière"

Il était bon fin 2009 et s'est rôdé pendant la Coupe du monde, mais il ne retrouvera jamais son niveau de 2007, soyons clairs. Il ne marchera plus jamais sur l'eau, pourra peut-être redevenir un très bon joueur, mais ne pourra pas réitérer de telles performances.

bitores77
bitores77
Niveau 9
05 février 2011 à 12:08:49

Mais bon c'est qu'avec Ozil,Kedirha,carvalho et Di maria ça devrait suffir mais même pas :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
05 février 2011 à 12:17:50

Grave, ils ont acheté : Ozil, Di Maria, Khedia,Carvalho, Pedro Leon et Canales cette saison :doute:

La vidéo du moment