CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 22:45:22

Rennes-Reims, ce match de fou :bave: La Coupe de France :coeur: 3-4 !

touffu
touffu
Niveau 10
01 février 2011 à 22:55:57

12 buts encaissés en 20 matchs.

9 en 2 matchs.

Par la même équipe.

C'est ridicule.

DarkT
DarkT
Niveau 10
01 février 2011 à 22:59:43

Twilight-Brawl
Posté le 1er février 2011 à 22:36:45
Arsenal a gagné quand même

:d) Fin de match de malade. Pendant 10min il y a eu 100% de possession. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 février 2011 à 23:14:07

Qualification de Reims.

Rennes va mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:18:22

T'as vu le match ? :bave: Ça faisait longtemps que j'avais vu un match aussi fou (depuis Turquie-République Tchèque en 2008).

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 février 2011 à 23:22:46

Ghana - Uruguay, cet été. :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:25:42

Ouais enfin Rennes n'a pas à avoir honte du jeu produit, Reims à eu une chance de malade, un tel niveau de chance c'est presque indécent, 2 buts sur contres, 2 pénaltys ratés par Rennes, Montaño qui rate un face à face, Brahimi qui passe le gardien et rate le but vide, un but refusé (y a pas eu de ralenti donc impossible de dire si c'est à tort ou pas), un CF qui passe à 5cm du poteau, un autre sorti par Agassa... je crois qu'à ce niveau là, le mot "chance" est pas assez fort, faut ajouter une définition au dictionnaire.

Et par contre, j'avais vu juste dans mon analyse de la première mi-temps, Agassa est vraiment excellent et il a sorti le match de sa vie, et je ne parle pas que des 2 pénaltys (étant gardien, je peux témoigner que c'est une grande part de chance), il a été parfait dans ses sorties aériennes (pas loin de 10 fois dans le match je dirais), sur sa ligne (la claquette sur la frappe de Tettey qui partait en lucarne :fou: ). Il a fait aucune erreur, le match parfait. Quiconque devra donner une note à Agassa ce soir, en dessous de 10/10 c'est un scandale car il a commis aucune erreur.

Par contre bien les commentateurs d'Eurosport qui répètent pendant tout le match que Reims méritait de mener au score? Sans déconner, la domination rennaise était écrasante dans tout les domaines en fin de match.

Bref, au final, c'est un mauvais résultat évidemment, mais dans la manière, Rennes n'a pas à rougir de son match du tout (sauf dans la finition peut-être)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:26:24

Oh mince, je l'avais oublié aussi, celui-là. Mais 2 buts et arracher la victoire dans les 2 dernières minutes du match, ça n'a pas de prix :cool:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
01 février 2011 à 23:27:34

Niveau défense c'est pas super quand meme.
Et t'oublies un peu vite la barre improbable de reims et le deuxième penalty plus que généreux.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:27:45

"Ghana - Uruguay, cet été. "

Même pas, le match de ce soir était bien plus épique, Rennes qui revient à 3-3 de façon presque inespérée, pénalty en toute fin de match : raté. Prolongation, penalty au tout début :raté. But de Reims sur leur seule occasion de la prolongation. Match de taré, avec une égalisation rennaise à la dernière seconde ça devenait le match du siècle sans déconner.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:31:21

"Niveau défense c'est pas super quand meme."

Ouais, on sent l'absence de Mangane, je suis pas convaincu par la charnière centrale Kana-Biyik/Theophile-Catherine :(

"Et t'oublies un peu vite la barre improbable de reims"

Relance ratée de Carasso sur une action qui n'était à la base absolument pas dangereuse, déjà qu'ils ont été chanceux à un point jamais atteint, si en plus il mettait le but à ce moment, j'ose même pas imaginer.

"et le deuxième penalty plus que généreux. "

Y a penalty, point. S'il met pas la main, ça donne une frappe dangereuse de Leroy.

touffu
touffu
Niveau 10
01 février 2011 à 23:36:13

Elles me saoulent ces 2 coupes nationales sans intérêt.

Vivement la Ligue Europa pour voir ce que le PSG et Lille ont dans le ventre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:39:54

Sans intérêt ? Autant la Coupe Moustache a un intérêt qui tend vers 0, la Coupe de France... la Coupe de France :bave: Toujours des surprises. Et puis, tous les pays ont une Coupe Nationale (et La Coupe de France est une vraie tradition, depuis 1918 :ok: )

Renardo39
Renardo39
Niveau 7
01 février 2011 à 23:43:29

ouais enfin c'est toujours pareil en coupe de France, tout le monde se fait pipi dessus dès que les petits éliminent les gros et au début de la saison prochaine, on verra les mêmes gueuler parceque les petits ont pris la place des gros en europa league ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 23:45:26

Ah, mais ça, ce n'est pas mon problème, c'est le problème des grosses écuries qui ne font pas le boulot(Guingamp en coupe UEFA :snif2: ) en tout cas, je prends le spectacle sur le moment, et ce Rennes-Reims :bave:

Darkki
Darkki
Niveau 24
01 février 2011 à 23:57:42

Un p'tit coup d'gueule par rapport au transfert de torres :(

personellement je trouve qu'il est un peu partit comme un voleur, je m'explique, je pense qu'il aurait du rendre a liverpool ce que liverpool lui a donné.
C'est eux qui lui on fait confiance et qui l'ont révélé aux yeux du grands public, même si je n'en doute pas torres serait quand même devenu un trés grand joueur, je ne lui en veut pas parcequ'il est partit, un joueur a le droit d'avoir des ambitions et d'aller dans un club qui s'alligne sur celle ci, mais c'est sa "façon" qui m'a déçu.

On sait que liverpool est dans une situation difficile, et torres qu'est ce qu'il fait ? il laisse l'équipe dans la merde.

Il aurait pu attendre la fin de saison le temp que liverpool se remettent sur les bons railles, et partir ensuite, un club qui lui a tant donné, il passe a autre chose alors que le club est dans le trou noir et c'est la faute de tout le monde torres inclus, et il part comme s'il s'en foutait de liverpool, aucun respect.

ps : les prix ça devient vraiment n'importe quoi.

duch_be
duch_be
Niveau 10
02 février 2011 à 00:03:28

Il prennent surtout me fric de Torres engage Caroll + Suarez deux attaquant plus de possibilitées.

Caroll est super bon cette année.

Enfin Torres était déjà connu avant Liverpool en Espagne.

Dans des clubs comemcela on ne doit rien c es jute des mercenaires et du fric.

Sauf certains vrai joueur. Et encore gerrard voulais aller voir ailleurs.

Quand il y a du pognon.

Que l on oblige les club a épurer leurs dette qu on leurs mettent des sommes maximale de transfert comme au Foot Américains.

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
02 février 2011 à 07:52:06

Owiii Rennes éliminé par Reims :rire:

Go tirer Reims à Jean Bouin pour accéder aux demi-finales :fete:

Et sinon, j'assume mes propos à partir de maintenant. Angers SCO remportera cette Coupe de France, il n'y a aucun doute.
Dans les cages, Malicki, un gardien d'expérience et de très haut niveau.
En défense centrale, un International Français, aka Nicolas Gillet, aidé par Jérémy Hénin l'autre roc :fete:
Sur les cotés, Pierre-Henry Lamy fera un travail dantesque tout comme Karim Djellabi, fidèle au club depuis 1994 :bave:
En 6, Olivier Auriac, la meilleure sentinelle de Ligue 2, un joueur sous-coté, mais avec une qualité de passe et une vision de jeu énorme.
Juste à coté, David de Freitas :cool:
En N°10, Gaétan Charbonnier, joueur sous-coté lui aussi, l'attaquant en retrait parfait, qui a crucifié Valenciennes et Strasbourg...
Puis en ailiers gauche, droits et buteurs, nos joueurs sont polyvalents et peuvent jouer tous ces postes.
Que ce soit Fédé Doré, la révélation de cette saison, Claudiu Keseru, le Juninho roumain (50% des buts d'Angers SCO cette saison viennent de ses CF), Loris Arnaud, Henri Saivet, Renouard, qui a crucifié Bordeaux.

Et le Monsieur Plus d'Angers, le Valbuena angevin, Diego Gomez. Jouant en CFA2, il y a juste 1 mois, en vérité, c'est un joueur dantesque. Qualité de dribble, ruse, qualité de frappe + bon tireur de CF et tousssa, quand Angers passera sur France TV pour les 1/4 (ou les 1/2), tout le monde sera émerveillé et commencera à sucer ce joueur alors que je l'aurais prévu :ok:

J'assume évidemment tous mes propos :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 février 2011 à 09:12:14

"Dans les cages, Malicki, un gardien d'expérience et de très haut niveau."

:rire: Le mec qui était 3ème gardien à Rennes et qui s'est raté sur les seuls matchs où il est apparu :rire:

En tout cas si vous tirez Reims, j'espère pour vous qu'ils n'auront pas la même chance que contre Rennes (soyons sérieux, vu la physionomie du match, ça pouvait faire 3-4 zéro facile) parce que s'ils ont la chance avec eux, ça va faire mal (attendez vous déjà à avoir 3-4 blessés ou suspendus quelques jours avant la rencontre)

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
02 février 2011 à 13:37:42

Non, mais si on tire à Jean Bouin, on a pas peur de personne, même Paris ou Lille, on les prend :noel: