Owiii Rennes éliminé par Reims
Go tirer Reims à Jean Bouin pour accéder aux demi-finales
Et sinon, j'assume mes propos à partir de maintenant. Angers SCO remportera cette Coupe de France, il n'y a aucun doute.
Dans les cages, Malicki, un gardien d'expérience et de très haut niveau.
En défense centrale, un International Français, aka Nicolas Gillet, aidé par Jérémy Hénin l'autre roc 
Sur les cotés, Pierre-Henry Lamy fera un travail dantesque tout comme Karim Djellabi, fidèle au club depuis 1994 
En 6, Olivier Auriac, la meilleure sentinelle de Ligue 2, un joueur sous-coté, mais avec une qualité de passe et une vision de jeu énorme.
Juste à coté, David de Freitas 
En N°10, Gaétan Charbonnier, joueur sous-coté lui aussi, l'attaquant en retrait parfait, qui a crucifié Valenciennes et Strasbourg...
Puis en ailiers gauche, droits et buteurs, nos joueurs sont polyvalents et peuvent jouer tous ces postes.
Que ce soit Fédé Doré, la révélation de cette saison, Claudiu Keseru, le Juninho roumain (50% des buts d'Angers SCO cette saison viennent de ses CF), Loris Arnaud, Henri Saivet, Renouard, qui a crucifié Bordeaux.
Et le Monsieur Plus d'Angers, le Valbuena angevin, Diego Gomez. Jouant en CFA2, il y a juste 1 mois, en vérité, c'est un joueur dantesque. Qualité de dribble, ruse, qualité de frappe + bon tireur de CF et tousssa, quand Angers passera sur France TV pour les 1/4 (ou les 1/2), tout le monde sera émerveillé et commencera à sucer ce joueur alors que je l'aurais prévu
J'assume évidemment tous mes propos