On a des beaux huitièmes de LDC sérieux.
Arsenal-Barça : Bizarrement je vois pas les gunners se faire éclater comme tout le monde, mais au niveau du jeu ce sera le pieds, ça jouera à l'Emirates et au Camp Nou. Même si je donne l'avantage au Barça, je les vois pas passer à l'aise.
Inter-Bayern : Revanche de l'année dernière quant en finale les munichois s'était fait asphyxié par les nerazzuri de Mourinho. Cette année la tendance est inversée. Même si l'Inter revient bien en Serie A avec un Milito qui marque, Eto'O toujours à plein régime. Le Bayern c'est la grande offensive Robben bute tout sur son côté, Gomez empile les buts par 3 chaque WE. Franchement je le sens mal pour l'Inter, bien que l'expérience est de leur côté. Là aussi on prendra son pieds, l'avantage de Leonardo c'est qu'il fait plutôt bien jouer l'Inter quant au Bayern on les connaît c'est l'attaque avant tout.
Milan AC-Tottenham : La aussi j'en attends beaucoup ! Les Spurs jouent magnifiquement bien qu'en Van der Vaart est en forme, seul bémol on ne sait pas si Bale sera de retour. En tout cas le Milan peut prier, parce qu'à San Siro les Spurs vont venir avec des ambitions offensives fortes. Du côté Rossoneri, je suis pas convaincu par le collectif comme en Serie A faudra compter sur Ibra, Pato, Robinho, Pirlo.
Pour nos clubs français je pense qu'il est difficile de voir autre que deux éliminations sérieux. Mais si on devait voir un club français embêter un des deux grands, ce serait plutôt Lyon face au Real. Parce que MU c'est trop solide, derrière puis devant avec Berbatov qui empile. D'ailleurs TF1 attend le 1er février pour annoncer lequel des deux huitièmes ils vont diffuser.
En gros j'attends la LDC impatiemment, y a de quoi bien baver