CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:31:15

Oui c'est vrai que si c'est sur ces critères autant la donner à CR qui chaque jour tire le real madrid vers le haut, et qui est pichichi de la liga.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:32:00

" # Si on juge uniquement pour les prestations en club,ce qui est forcemment le cas vue que Messi et CR7 ont tous les deux loupés leur coupe de Monde,je trouve que CR7 méritait tout autant le ballon d'or 2010 ... "

EXACTEMENT .
C'est ça le truc , c'est juste complètement illogique , quelque soit le point de vue que l'on adopte ...

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:32:17
  1. SpaceDementia Voir le profil de SpaceDementia
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 20:02:06 Avertir un administrateur
  3. Selon les nouveaux critères, le palmarès n'est plus décisif. Donc les années de coupe du monde ne verront plus forcément un joueur ayant marqué cette compétition.

Seul le talent individuel est jugé. Dans ce cas, c'est mérité pour Messi.

:d) Eh bien, Messi Ballon d'Or jusqu'en 2015 probablement.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:34:33

Nan mais vous avez vu les stats de Messi en 2010 ? Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? CR7 est excellent. Messi est surhumain, des stats pareilles c'est du jamais vu.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:36:08

En fait on doit juste renommer ce trophée le Footix Ballon d'Or quoi ... parce que franchement , dans ce genre de comparaison de talent pure , des milieux relayeurs/distributeurs tels que Xavi ou Sneijder partent forcément perdants devant des attaquants/milieux offensifs tels que Messi ou CR7 ...

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:37:37

Non mais la qualité du jeu fait partie du talent. Xavi est un dieu à ce niveau là, rien à envier à Messi ou CR. Sauf que bon, sur cette année 2010, Messi est intouchable. Et arrêtez avec ce terme Footix, vous êtes les premiers à avoir découvert le foot avec la cdm 1998.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:42:49

" Et arrêtez avec ce terme Footix, vous êtes les premiers à avoir découvert le foot avec la cdm 1998. "

Désolé mais non . Je ne trouve franchement aucun autre terme capable d'expliquer cette situation hautement risible .

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:44:57

Tain jai meme pas regarder le résultat avec le lien de DarkT taleur jpenser que c'était fait :rire:

Bref comme je l'avais dit, Messi en terme de talent pure mériter le ballon d'or, mais Xavi n'aurait pas volé la victoire vu sa saison et sa carrière :oui:

Le truc c'est que Messi ou CR7 sont amener a regagner le BO dans les futures années, parcontre Xavi il a 30 ans et meme s'il garde un très bon niveau il pourra pas faire mieu que le combo ligua + CDM avant longtemps donc sa risque d'etre mort pour lui :(

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:46:11

T'avais 6 ans en 1998. Donc bon, arrête. Footix ça désigne les mecs qui ont découvert le foot avec la CDM.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 janvier 2011 à 20:48:19

Iniesta termine second au passage, et Xavi "que" troisième :(

goten67
goten67
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:49:47

"# Footix ça désigne les mecs qui ont découvert le foot avec la CDM."
:d) Bah c'est mal de s'intéresser au foot avec une CDM ?

Ah non c'est vrai, le vrai fan est tombé sur un Sedan/Racing de Strasbourg un dimanche aprem, et il a kiffé, et il est devenu :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:50:40

"# Footix ça désigne les mecs qui ont découvert le foot avec la CDM."

Ouais mais aujourd'hui tout le monde utilise footix comme noob dans le foot.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:52:21

Ah non mais justement, je trouve qu'il n'y a rien de mal à être un "footix", surtout à notre âge.

Mais ouais ajd c'est utilisé pour parler des mecs qui n'y connaissent rien, sauf que c'est ceux qui emploient ce terme qui n'y connaissent rien. Quand Riolo traite quelqu'un de footix, il le fait parce que pour lui sa culture footballistique n'a certainement pas commencée en 1998. Pour nous, si.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:52:32

Et puis de toutes façons on a tous découvert le foot avec la CDM, on est pas tous des trentenaires ici.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
10 janvier 2011 à 20:53:07

j'avais 7 ans lors de la CDM 98, j'étais qu'un gamin, je ne vois pas du tout ce que j'ai à me reprocher pour avoir découvert le football à travers cet évènement :(

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:54:34

" Iniesta termine second au passage, et Xavi "que" troisième :( "

Xavi que 3e ? Iniesta 2e ? C'est le classement à l'envers ou quoi ?
C'est bon , je vais me pendre .

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:55:50

Non mais les mecs derrière le premier faut pas prendre en compte hein.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:58:00

"Mais ouais ajd c'est utilisé pour parler des mecs qui n'y connaissent rien, sauf que c'est ceux qui emploient ce terme qui n'y connaissent rien"

Ou pas. C'est pas une langue morte le français.

DarkT
DarkT
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:59:25

Dans la mesure ou quand tu traites quelqu'un de footix alors que t'as toi même découvert le foot avec la CDM 1998, c'est juste ridicule. Tu peux le traiter d'inculte à la limite, pas de footix.

unknow-soldier
unknow-soldier
Niveau 9
10 janvier 2011 à 21:01:38

j'etais pourtant persuadé qu'Iniesta le gagnerai ( but de la victoire a la cdm ) , oh wait la suisse la fifa est passé par la . Sinon Messi the king :cool: