CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:36:34

" Attends, mais en plus t'oses réfuter que le barça est la meilleure équipe du monde ? OMG. C'est une équipe qui va rentrer dans l'histoire tellement elle domine le monde du football et toi tu... Non franchement LOL. "

" Owii owii le barça s'est la meiyeure équip au monde wi wii *se touche* "

Sérieux , regarde toutes les conneries que t'as débité sur ces 2 dernières pages , bouseux va .

Oniais
Oniais
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:37:45
  1. Codygnowned Voir le profil de Codygnowned
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 21:02:59 Avertir un administrateur
  3. Soirée Ligue 2 ce soir :)

et 1-0 Pour le FC Nantes :fete:

La remontée, c´est bien partie :fete:

:d) J'suis le seul à rire comme un gogol en lisant ça à chaque fois que j'entre sur le topic ? :noel: :-(

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:39:16

" C'est explicitement ce que je te dis. Apprends à lire. J'me barre j'en peux plus de tes conneries. Ne reviens jamais. "

1er Extrait de mon post : " je sais très bien que c'est un jury international qui le vote "

Tu me réponds : " C'est les capitaines qui votent aussi hein "

...
...
...
...

TRIPLE FAIL , en 2 pages , surtout , assume tes conneries merdeux , c'est pas de ma faute si tu débites autant de conneries à la seconde .

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:42:57

Vous savez ce que c'est un relevé de carte bancaire ? c'est un RIB ou le relevé de compte ?

Sinon comparé Mourignho et guardiola xD

yen a 1 qui a tout gagné dans tous les grands championnats et qui est invaincu a domicile dans tous les clubs ou il a été depuis 10 ans.

et un qui a tout tout gagné avec le Barca , mais le barca c'est facile même si on leur mets domenech ils gagneront comme même des titres ...

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:44:10

" # yen a 1 qui a tout gagné dans tous les grands championnats et qui est invaincu a domicile dans tous les clubs ou il a été depuis 10 ans.

et un qui a tout tout gagné avec le Barca , mais le barca c'est facile même si on leur mets domenech ils gagneront comme même des titres ... "

:d) Non mais laisse tomber , ça vaut plus la peine ce mec ...

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:44:47

" J'suis le seul à rire comme un gogol en lisant ça à chaque fois que j'entre sur le topic ? :noel: "

Euh non , t'es pas le seul :rire:

WYT
WYT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:48:51

"Et alors ? J'ai pris en compte ton avis dans mon commentaire si tu l'avais pas remarqué . "

:d) " Rien d'incompréhensible non plus...Iniesta est pressenti pour l'avoir, je préférerais de loin Xavi 1er, Iniesta 2ème et Messi troisième. "

"Sauf que si . Je sais pas si tu sais , mais le BO , c'est surtout pour le palmarès gagné , et messi il a gagné quoi en 2010 ? La liga ? Et ?...
Sneijder c'est Coupe/championnat/LDC/finale de la CDM , tout juste monstrueux ... "

Ah ouais, t'as vraiment pris en compte mon commentaire...y'en a marre que t'agresses tout le monde dès que quelqu'un parle du Ballon d'Or ou de Manchester alors que tes connaissances s'étalent à ce que t'entends dans le Téléfoot canadien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 20:48:57

Time Machine :d) Le RIB, c'ets le Relevé d'Identité Bancaire, donc je pense que le relevé de carte bancaire est le relevé de compte (y'a les retraits dessus), à moins que ce ne soit le contraire...
Et j'ai pas envie de polémiquer sur Mou' vs Guardiola. Guardiola mène l'une des plus belles équipes du monde (qui a dit Roger Lemerre et Jacques Santini aussi ? :noel: ) et Mourinho, c'est le Mou' quoi, on ne le présente plus, avec lui, Arles-Avignon pourrait gagner la LDC mais, dès qu'il a les fonds illimités, il a comme une malédiction, cf Chelsea et bientôt le Real...

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:51:56

" s'étalent à ce que t'entends dans le Téléfoot canadien. "

:o))
Hors propos , mais j'ai explosé parce que c'est pas la 1e fois qu'un français pure me fait cette remarque (Au passage je suis pas 100% canadien ) :ok:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
06 décembre 2010 à 20:53:48

Arrêtez de vous insulter pour du football, sérieux...

Il serait malheureux de finir avec un kick, vraiment. :-(

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:54:17

" Ah ouais, t'as vraiment pris en compte mon commentaire... "

Ouais je l'ai parfaitement pris en compte .
Tu me dis que dans ton top perso tu placerais Messi 3e , je t'explique alors pourquoi je ne suis pas d'accord , point .
Tu voulais quoi ensuite ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:54:17

Nan mais c'est bon, maintenant je prendrai même pas la peine de répondre à cet imbécile, qui traite tout le monde de footix alors que s'il y en a bien un ici, c'est lui. Et dure que n'importe quel entraîneur peut gagner avec le barça : LOL. C'est depuis l'arrivée de Guardiola qu'ils surdominent la scène mondiale. Dommage, Mourinho avait demandé a devenir entraîneur, ils ont préféré Guardiola.

Sinon Mourinho invaincu à domicile je crois pas, 5-0 récemment si ça te dis quelque chose?

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:55:08

Non mais alex kick cette bouse il est insupportable et amène mauvaise ambiance et insulte à chaque fois qu'il vient putain. On n'en veut plus de cet inculte.

WYT
WYT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:55:28

"Tu me dis que dans ton top perso tu placerais Messi 3e , je t'explique alors pourquoi je ne suis pas d'accord , point . "

Je le place troisième sachant qu'il est parmi les trois qui restent en lice pour le podium.

T'es bête ou bien ?

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:56:50

" Nan mais c'est bon, maintenant je prendrai même pas la peine de répondre à cet imbécile, qui traite tout le monde de footix alors que s'il y en a bien un ici, c'est lui. Et dure que n'importe quel entraîneur peut gagner avec le barça : LOL. C'est depuis l'arrivée de Guardiola qu'ils surdominent la scène mondiale. Dommage, Mourinho avait demandé a devenir entraîneur, ils ont préféré Guardiola.

Sinon Mourinho invaincu à domicile je crois pas, 5-0 récemment si ça te dis quelque chose? "

:d) Stop de rager , c'est indécent là , c'est pas ma faute si t'as fait un triple fail en 2 pages . Tu sors la connerie du siècle " Guardiola coach du siècle " alors qu'il n'est apparu qu'en 2009 , tu assumes maintenant petit .

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:57:49

Quelqu'un me parle ? Ou c'est juste des aboiements d'un chien qui boîte ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:58:43

Iniesta pour le Palma et son influence.
Xavi pour le Palma et sa régularité.
Messi pour le talent (les deux autres aussi vous allez me dire), heureusement qu'il y a le Palma sinon il l'aurait pendant 10 ans.

:d) Le Top 3 est tout à fait justifié. Sneijder 4ème :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:59:42

"Messi pour le talent (les deux autres aussi vous allez me dire), heureusement qu'il y a le Palma sinon il l'aurait pendant 10 ans."

:d) Exactement.

KniI03
KniI03
Niveau 10
06 décembre 2010 à 20:59:49

C'est Ferguson l'entraineur des deux siècles réunis, et Giggs le joueur du millénaire :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
06 décembre 2010 à 21:00:36

Non mais si on part dans la subjectivité je peux te sortir Wenger. :noel:

La vidéo du moment