Ah, et encore une chose, le ballon d'or c'est sur une année, pas une saison. Sneijder depuis le début de cette saison ? Invisible, comme l'innter ? Iniesta, Xavi et Messi ? Extraordinaires, au-dessus du lot, comme d'hab.
Xavi et Messi, je veux bien, mais qu'à foutu Iniesta dans la saison 2009-2010 à part reluquer le décolleté des infirmières la moitié du temps ? C'est décidément bien un trophée pour faire vendre le foot par camions (oui, je sais que le foot est plus qu'un sport maintenant...).
Iniesta a certes été blessé, mais quand il était là, il était indispensable. Et puis le but en finale de la coupe du monde, évidemment ça compte.
" Rien d'incompréhensible non plus...Iniesta est pressenti pour l'avoir, je préférerais de loin Xavi 1er, Iniesta 2ème et Messi troisième. "
Sauf que si . Je sais pas si tu sais , mais le BO , c'est surtout pour le palmarès gagné , et messi il a gagné quoi en 2010 ? La liga ? Et ?...
Sneijder c'est Coupe/championnat/LDC/finale de la CDM , tout juste monstrueux ...
" # Tu vas me dire quoi, que Guardiola est un mauvais entraîneur ? C'est pas le seul au monde à avoir récolté 6 titres en une année ? Au passage, tu veux que je te rappelle qui vote pour le ballon d'or ? Non, parce que tu me semble bien ignare. "
Non Guardiola n'est pas un mauvais coach , juste qu'en 2010 , il y a eu bien mieux tocard : Van Gaal ( championnat/Cup ) , Ancelotti (Cup/PL) etc. Encore une fois je rajoute : ON REGARDE LE PALMARES GAGNE pour juger le BO , c'est clairement l'un des critères établis
"
T'en as pas marre de dire de la merde espèce de bouffon ? Le barça est clairement la meilleure équipe du monde, avec les meilleurs joueurs à leurs poste quasiment partout. Iniesta et Xavi t'as pas meilleur au milieu, à ton avis pourquoi personne n'arrive à dépasser 40% de possession contre le barça ? Et d'ailleurs je suis pas pro-barça ou supporter du barça, j'aime juste le beau jeu et c'est l'équipe la plus impressionnante et plaisante à regarder. Ah mais attends, tu regardes surement pas leur matches, non ? Moi tous les week ends. "
T'es vraiment le pire des footix toi , encore une fois je vais le répéter mais là c'est la dernière : ON REGARDE LE PALMARES GAGNE ![]()
Si le Barça était si fort que ça en 2010 , pourquoi ils ont pas gagné la LDC hein ?
Dernière chose , Xavi mérite bel et bien le BO , c'est clair , mais Messi (1/4 de finales CDM) et Iniesta (blessé tout au long du début d'année 2010 , CDM bonne mis à part la finale ) n'ont rien à foutre là bouffon ![]()
Mon pauvre mais t'es d'un ridicule. Alors déjà, évite les smileys, ça te donne un air débile et ça décridibilise. Le palmarès compte, mais la manière de jouer aussi pour le ballon d'or, et c'est pour ça que Guardiola est nommé (et pas encore élu, arrête de suer). Pourquoi le barça n'a pas gagné l'année dernière la LDC ? Justement, c'est pas normal, ils auraient du. Mais en face ils avaient la plus grosse pute au monde qui a fait perdre toute dignité à son équipe pour jouer uniquement sur le contre et se laissant dominé comme des grosses salopes au match retour. Mais le barça aurait DU passer. D'ailleurs ils la gagneront certainement cette année, et l'année prochaine aussi. Parce que c'est tout simplement la meilleur équipe au monde.
Oh, mais je comprends bien que tu sois déçus que ton kikoo joueurs préféré ne soit pas dans le top 3, mais c'est la vie, il y a meilleur que lui. Sinon j'aime bien comment tu dis que Messi n'a rien à faire là, tu dis juste qu'il n'est allé que jusqu'en 1/4 de la cdm, LOL ? Et son année, tu l'oublies ? Et le début de cette saison ? C'est le meilleur joueur au monde ET DE TRES TRES LOIN, NORMAL QU'IL SOIT LA IDIOT.
" Au passage, tu veux que je te rappelle qui vote pour le ballon d'or ? Non, parce que tu me semble bien ignare. "
T'es vraiment con toi , je sais très bien que c'est un jury international qui le vote , juste qu'ils sont influencés par des milliers de 'tix tels que toi qui crieraient à l'imposture s'il n'y avait pas leur "barça " dedans ![]()
" Pourquoi le barça n'a pas gagné l'année dernière la LDC ? Justement, c'est pas normal, ils auraient du. Mais en face ils avaient la plus grosse pute au monde qui a fait perdre toute dignité à son équipe pour jouer uniquement sur le contre et se laissant dominé comme des grosses salopes au match retour. Mais le barça aurait DU passer. D'ailleurs ils la gagneront certainement cette année, et l'année prochaine aussi. Parce que c'est tout simplement la meilleur équipe au monde. "
Mou ? Pute ? Go te pendre sérieux , rien à ajouter . Ah et au fait , arrêtes d'étaler ton ignorance footballistique aux yeux du monde entier .
C'est les capitaines qui votent aussi hein. C'est moi l'ignorant mais sérieux mon gars mais barre toi t'es plus bas que terre là, t'avances aucun argument tu dmg control comme une merde, j'en ai mal au cul pour toi. Et arrête les footix et autres "
", c'est RI-DI-CULE.
Encore une fois je t'explique tout tu me réponds par "
". Cool story bro. Sur ce enjoy ton bann.
" C'est les capitaines qui votent aussi hein. C'est moi l'ignorant mais sérieux mon gars mais barre toi t'es plus bas que terre là, t'avances aucun argument tu dmg control comme une merde, j'en ai mal au cul pour toi. Et arrête les footix et autres "
", c'est RI-DI-CULE.
Encore une fois je t'explique tout tu me réponds par "
". Cool story bro. Sur ce enjoy ton bann. "
J'Osef un max si je me fais ban , c'est pas ma vie hein . Et tu m'excuseras de pas répondre à un ignorant qui traite le meilleur entraineur de la décennie de pute . Tu me parles de "ridicule " mais c'est bien toi qui l'est mon pauvre .
Tiens t'as arrêté les smileys, c'est bien. ![]()
Oui Mourinho a été une grosse pute sur le match retour, c'est pas pour autant que c'est pas un excellent entraîneur. Le meilleur entraîneur de la décennie c'est Guardiola pour info hein, à moins que Mourinho arrive à faire mieux sur une année ? J'attends.
"mais le BO , c'est surtout pour le palmarès gagné"
oui, et c'est bien dommage
les trois premiers te font gagner une équipe à eux tous seuls quand ça va pas très bien, via un exploit personnel ou autre, Sneijder non (on le voit avec le début de saison de l'Inter).
J'espère que c'est Xavi qui le gagnera cette année
" Le meilleur entraîneur de la décennie c'est Guardiola "
Palmarès ?
Mon Dieu .. Mon Dieu ... MY GOD
Palmarès Guardiola :
* Vainqueur de la Coupe du monde des clubs (1) : 2009.
* Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA (1) : 2009
* Vainqueur de la Ligue des Champions (1) : 2009.
* Vainqueur du Championnat d'Espagne (2) : 2009 et 2010.
* Vainqueur de la Coupe d'Espagne (1) : 2009.
* Vainqueur de la Supercoupe d'Espagne (2) : 2009 et 2010
* Vainqueur du Trophée Joan Gamper (2) : 2008 et 2010
Palmarès Mou :
mai 2003 - Championnat du Portugal
21 mai 2003 - Coupe de l'UEFA
15 juin 2003 - Coupe du Portugal
11 août 2003 - Supercoupe du Portugal
24 avril 2004 - Championnat du Portugal
26 mai 2004 - Ligue des Champions
27 février 2005 - Coupe de la Ligue anglaise
30 avril 2005 - Championnat d'Angleterre
7 août 2005 - Community Shield
29 avril 2006 - Championnat d'Angleterre
25 février 2007 - Coupe de la Ligue anglaise
19 mai 2007 - Coupe d'Angleterre
24 août 2008 - Supercoupe d'Italie
16 mai 2009 - Championnat d'Italie
5 mai 2010 - Coupe d'Italie
16 mai 2010 - Championnat d'Italie
22 mai 2010 - Ligue des Champion
Va te cacher maintenant ![]()
Je cherche même pas à comparer à Sir Alex , sinon la sodomie serait encore total là .
" Oui Mourinho a été une grosse pute sur le match retour "
Ouais , il a juste appris à une assemblée de mercenaires à défendre convenablement à 10 contre " la meilleure équipe au monde " (dixit toi ) .
Mon Dieu quoi ...
Sérieusement, arrête d'être agressif quand t'y connais rien sasorisible.
Le palmarès est capital dans la remise du Ballon d'Or en effet, et c'est un point qui a souvent été décrié, remember Cannavaro en 2006.
Et si tu lisais la totalité des posts, tu aurais vu que je foutais Sneijder quatrième, sachant que les 1, 2, 3 étaient déjà réservés.
"
Mais casse-toi mon pauvre , t'as quel âge mon Dieu
"
"Je cherche même pas à comparer à Sir Alex , sinon la sodomie serait encore total là ."
Bon, tu es schyzo ? Sinon Guardiola est entraîneur depuis combien de temps ? Sa première année il réussit à faire quoi ? Ah ouais quand même...
" C'est les capitaines qui votent aussi hein. "
Euh , les capitaines font justement partie de ce jury ...
C'est explicitement ce que je te dis. Apprends à lire. J'me barre j'en peux plus de tes conneries. Ne reviens jamais.
Non mais ce mec est un déchet, il doit suer derrière son écran à chaque post où il s'enfonce encore plus dans sa merde nauséabonde.
Attends, mais en plus t'oses réfuter que le barça est la meilleure équipe du monde ? OMG. C'est une équipe qui va rentrer dans l'histoire tellement elle domine le monde du football et toi tu... Non franchement LOL.
Allez j'me barre. QUADRUPLE POST FUCK YEAH.
" Le palmarès est capital dans la remise du Ballon d'Or en effet, et c'est un point qui a souvent été décrié, remember Cannavaro en 2006. "
Ah et ???
" Et si tu lisais la totalité des posts, tu aurais vu que je foutais Sneijder quatrième, sachant que les 1, 2, 3 étaient déjà réservés. "
Et alors ? J'ai pris en compte ton avis dans mon commentaire si tu l'avais pas remarqué .
" Bon, tu es schyzo ? Sinon Guardiola est entraîneur depuis combien de temps ? Sa première année il réussit à faire quoi ? Ah ouais quand même... "
Justement , on parle de décennie , tu te ramènes et tu OSES dire que Guardiola est le meilleur entraineur de la décennie (heureusement qu'on peut pas supprimer les posts
) , assumes ton énorme fail mec .
" Ne reviens jamais. "
Je te retourne le compliment .