CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:14:55

Tant qu'il y aura Ibra de toute façon.

Ce mec + Calcio = win.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 01:17:21

Dommage qu'il soit pas aussi performant en LDC quoi :(

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:19:54

WYT
Posté le 5 décembre 2010 à 01:12:06
Le Milan AC et la Lazio doivent se sentir un peu seuls.

:d) Pas autant que Dortmund :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:21:55

Pas autant qu'Arsenal. Bon ok je déconne. :noel:

N'empêche Chelsea, c'est vraiment la crise là. Et en plus ils ont marqué sur un péno.

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:24:59

C'est quand que Drogba ouvre sa gueule sur la situation en Côte d'Ivoire ? Facile de se montrer quand on se qualifie pour la CDM, j'suis pressé de voir le Téléfoot de demain (ouais non je déconne).

Finalement, la Premier League et la Ligue 1 sont les championnats avec le plus de suspense. J'attendais plus de la Serie A cette année, la Liga, c'est comme d'hab'...

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:29:26

Bah franchement je préfère que les footeux restent dans leur contexte sportif, même si Drogba est (vraisemblablement) vachement impliqué dans son pays, autant qui dise pas de connerie.

Sinon pour la liga quand t'as Messi dans ton équipe, comment tu veux perdre ? Petit rappel : 15 buts en 12 matches de liga, 8 passes décisives. Et toutes compet' confondues, 25 buts en 20 matches.

Quand est-ce qu'on s'accordera tous à dire que c'est le plus grand joueur de tous les temps ? Il a même pas 25 ans quoi !

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:29:54

Quand il gagnera la Coupe du Monde.

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:30:25

Ah, et quand il aura un peu de charisme aussi, mais c'est mal parti.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:31:48

Osef de la coupe du monde, le joueur fait pas l'équipe. C'est pas pour rien que Messi et Ronaldo n'arrivent à rien avec leurs pays respectifs. Et puis le charisme, il n'en a pas moins que Maradona (vu qu'on aime bien comparer les deux). Mais, de toutes façons, c'est parfaitement subjectif ça.

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:35:14

"Osef de la coupe du monde"

Loul, pourquoi on retient Maradona, Pelé ou encore Zidane alors ?

Tu dois gagner quelque chose de grand avec ton équipe nationale. Et comme la Copa America est plutôt occultée par les médias européens, il n'a que la Coupe du Monde comme chance de rentrer dans la cour des légendes. Et d'ailleurs, j'imagine qu'il le sait. L'ombre de Maradona sera toujours là sinon.

DarkT
DarkT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:41:01

Est-ce que tu penses vraiment ce que tu me dis, ou alors t'es dans cette logique de réflexion parce que des médias comme france football te persuadent que pour être le "meilleur joueur du monde", il faut gagner le plus de titres possibles ? Pour moi, peu importe s'il gagne ou pas la CDM, il fait déjà parti des légendes, et son histoire ne fait que commencer.
Bien sur ça me ferait plaisir qu'il la gagne, mais il en a pas besoin quoi, s'il s'arrêtait aujourd'hui il aurait déjà laissé une marque énorme dans le monde du foot.

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:46:13

Je dis juste que ça laissera un trou béant dans son palmarès.

Intrinsèquement et en terme de stats, il est clairement au niveau des plus grands. Mais côté palmarès, c'est championnat d'Espagne, coupe d'Espagne, LDC (osef des autres titres merdiques).

Enfin, il lui reste encore du temps, je suis persuadé que si l'Argentine a un bon entraîneur, ils seront grands favoris de la CDM. Et il peut encore gagner de nombreuses LDC. Mais il lui faut une épopée en CDM, sans ça, il risque de ne pas être mis à la hauteur des Maradona, Pelé, Zidane, Cruyff...

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:48:34

"Cruyff"

:o))

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:49:44

J'ai dit une épopée dans ce post, pas une CDM.

Ou alors c'est le fait de l'orthographier comme ça qui te gêne ? :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:50:38

Mouais, au début tu parlais quand même de la gagner... :noel:

M'enfin, il a que 25 ans, ça va venir.

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:52:25

Je me suis rendu compte de mon erreur, gagner une CDM, c'est sûrement demander trop, surtout vu la défense de l'Argentine actuellement...

Il faut qu'il fasse une grande CDM, qu'il tape au moins une demi, qu'il marque un but génial, bref, vous m'avez compris :noel:

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:53:23

"Il faut qu'il fasse une grande CDM, qu'il tape au moins une demi, qu'il marque un but génial, "

Qu'il marque, ça serait déjà pas mal :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:54:09

Tu confirmes mes dires.

Sinon, t'as vu les modifs faites par Alex à l'article du topic CDM sur le wiki ? J'ai bien rigolé.

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:56:12

J'ai regardé à 20h, ouais ça devait être fait.
(et on sens bien que c'est toi qui a fait ma description des participants... :noel: )

Sinon chaud mais je viens de voir qu'en '78, sans Panenka, l'Allemagne est passé à 2 doigts de faire Coupe d'Europe-coupe du monde- coupe d'Europe :ouch:

J'espère que les espingouins ne seront as les premiers à le faire du coup :peur:

bosh
bosh
Niveau 10
05 décembre 2010 à 01:56:28
  • la description
La vidéo du moment