CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:20:33

En étant supporter d'Arsenal en même temps, ça fait cinq ans que tu rages.

De Liverpool aussi ? Ah booon ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:20:41

Non mais Bendtner se croit bon en plus. Il a un égo sur-dimensionné, un peu à la van Persie, sauf que lui il peut à la limite. :noel:

Je sais pas si vous savez mais Bendtner s'est plaint de son temps de jeu depuis qu'il est à nouveau apte, conséquence Wenger l'a même pas foutu sur la feuille de match le w-e dernier. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:21:15

Ouais enfin ça va, Liverpool il y a eu une C1 gagnée avec une finale absolument monumentale. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:21:49

Comme à Liverpool, y'a toujours eu des parasites...Pennant hier, Babel aujourd'hui...

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:22:27

Ah oui, c'est sûr.

Liverpool a des C1 à son palmarès à la différence d'Arsenul :hap:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:23:02

Haha, Pennant on connait à Arsenal aussi. :noel:

sexynewbie
sexynewbie
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:23:08

ça parle de Liverpool ?

:coeur:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:23:50

Ce club depuis 2005 est maudit, c'est juste incroyable.

A chaque fois qu'on commence à être bon, à construire quelque chose, il y a une couille qui arrive.
La saison dernière, on fait un bon début de saison, on est stratosphériques, et notre attaquant vedette se blesse. On met du temps à s'en remettre, et quand on a finit de remonter la pente, on perd la défense centrale.
Ensuite on perd toute notre colonne vertébrale pour jouer le Barça en C1, et on se prend un branlée monumentale. Après, tous les footix genre riolo sont de sortie pour venir troller, sans rien connaitre à la situation :sleep:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:26:03

La C1 ça viendra, je me fais pas de soucis pour ça. D'ailleurs cette année on a pas trop trop de blessés, ça va. :noel:

Sinon Riolo d'habitude j'laime bien mais quand il troll sur arsenal j'ai envie de le tuer. :noel:
Après il avait raison sur le fond : le barça est arsenal, c'est la même chose sauf que le barça a des meilleurs joueurs à tous les postes en comparaison, donc ils font tout en mieux. Mais bon il y avait trop de blessés une fois de plus.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:26:14

Ou alors en 2006, on perd la C1 sur l'expulsion de Lehmann :sleep:

Cette année, tout a l'air de bien se passer... mais pour combien de temps?
Cesc n'arrête pas de se blesser, Diaby est indisponible pour une durée indéterminée, notre meilleur défenseur, on ne sait même plus ce qu'il devient, Clichy à cause de ses problèmes de dos est l'un des pires arrières gauches qu'Arsenal n'ait jamais connu, Song se prend pour Cruyff et fait tout, sauf défendre, Nasri marche sur l'eau, mais comme d'hab', il va se blesser etc... :sleep:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2010 à 22:26:56

Forza Milan

(quelqu'un ici comprendra)

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:26:56

J'entends déjà les supporters de Chelsea cette année s'ils perdent le titre sinon "on avait des blessés et tout", ils doivent juste fermer leur gueules je pense. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:28:10

Hum, j'tarrête là par contre, Song est ENORME cette saison et ça fait un an qu'il est à ce niveau d'ailleurs. Je surkiffe ce joueur.

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:28:21

Ça me fait un peu penser à Lyon tout ça et ces histoires de blessures.

Y'a jamais eu une réflexion sur la prépa physique des joueurs et leur entraînement chez Wenger ? Parce que ça fait longtemps que ça dure ça...

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:28:43

Non, j'étais pas d'accord du tout avec Riolo.

Il a jugé Arsenal sur son équipe B. Il n'a pas arrêté de troller comme un abruti "olol les joueurs sont surcôtés, trop jeunes, pas bons" "olol c'est pas le top niveau".

Sauf qu'on avait toute notre colonne vertébrale d'absente.

Le Barça, tu lui enlève Piqué, Busquets, Xavi, Messi et Zlatan, et c'est plus du tout la même équipe, hein.

Je ne dis pas du tout qu'on aurait gagné, mais on ne se serait jamais pris 5 buts.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2010 à 22:29:22

Mais y aura pas défaite demain, au pire match nul, le duel du milieu de terrain sera gagné par la France c'est une évidence, si but du Mexique il y a, ce sera sur une bourde de la défense française, ou en tout cas une action isolée. Maintenant je crains que le Mexique se mette progressivement à jouer trop derrière au fil du match, et ça ferait un 0-0 bien pourri.

Alors moi je dis, ne parlons des conséquences de la défaite de la France que si elle a lieu, ce qui est très improbable.

Je sais que le foot n'obéit a aucune logique, mais on a peur près ça (dans la domination, dans le jeu hein) :

Mexique >= AfSud
France >>> Uruguay
Uruguay >> AfSud

Donc oui, je sais, le foot n'obéit pas à la logique, mais au vu des matchs, on peut clairement s'attendre à une forte domination française.

:d) Fine analyse de la part de Tipper. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:31:00

Si je peux vous consoler, j'ai beaucoup plus de plaisir à voir évoluer Arsenal que le Barça. C'est quand même plus vif, y'a bien sûr pas ce génie de Messi qui accélère tout, mais je trouve ça plus stimulant.

Et sinon, je me suis refait des séquences d'Arsenal 2002-2006 (la grande époque quoi), et je le redis, je le concède, mais Arsenal est l'équipe des années 2000.

Bon sur ce, je vais jouer à Black Ops :kéké:, bonne soirée les Gunners-sex :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:31:10

WYT
Posté le 18 novembre 2010 à 22:28:21
Ça me fait un peu penser à Lyon tout ça et ces histoires de blessures.

Y'a jamais eu une réflexion sur la prépa physique des joueurs et leur entraînement chez Wenger ? Parce que ça fait longtemps que ça dure ça...

:d) C'est ce qu'on peut se dire... sauf que les blessures ne sont pas d'origine musculaire:
Ramsey, on le perd sur un jambe cassée, Van Persie, c'est sa cheville qui lâche après une mauvaise chut, Cesc se casse la jambe, Song a un problème au genoux, Vermaelen se prend un méchant tacle en sélection.
Il n'y avait que Gallas qui avait des problèmes avec son mollet.
Le reste, c'est de la poisse.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:32:28

"si but du Mexique il y a, ce sera sur une bourde de la défense française"

Ah parce que c'était pas le cas? J'aurais au moins eu ça de bon :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:33:10

Song fait n'importe quoi en ce moment.
Il se prend pour un attaquant. Ok il marque des buts et fait des passes décisives, sauf que défensivement, il n'en branle pas une (sauf sur le dernier match où Wenger lui a apparemment remonté les bretelles :hap: ), ce qui fait que notre milieu est un véritable gruyère, et que la récupération de balle était laborieuse.

La vidéo du moment