CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:56:47

J'lavait dit pour S.Bernard. :noel:

Je comprends que Liverpool chiale par contre, même si c'est seulement 4 semaines. Parce que vu l'état du club en ce moment, ils en ont bien besoin. Ca me rappelle Van persie qui avait été lui blessé 6 mois l'année dernière avec les pays bas en amical, en novembre également.

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:01:05

C'est surtout que le staff liverpuldien a demandé à ce qu'il joue 60 minutes max. Et il a joué...bah il a joué jusqu'à se blesser, soit 84 minutes.

Je serais énervé aussi :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:03:04

Non mais grave, il se fait déchirer de partout en ce moment d'ailleurs Fab. Sinon c'est con les quelques bons joueurs anglais étaient entourés de chèvres.

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:05:11

J'arrive toujours pas à trouver Barry bon. Un sous-sous-sous milieu bâtard qui essaye de se trouver un style entre Gerrard et Lampard mais qui n'y arrive pas.

Je suis le seul ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:06:41

Il a deux pieds gauche en fait, et je crois pas qu'il soit gaucher. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:08:49

Ouais, ça doit être ça :noel:

Sinon Adam Johnson est toujours aussi bon.

Et j'ai bien ri quand le joueur de Championship est entré, il a failli marquer sur un coup de billard en plus...

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:13:05

Ouais, et puis Crouch quoi, j'crois pas que vous en ayez parlé ! Le mec il rentre, 20sec après il marque. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:14:20

Mon message "CJP le porte-poisse :rire: " concernait ça en fait, parce que cet idiot de commentateur a dit "Peter Crouch l'homme qui marque toutes les 59 minutes en équipe nationale...il n'a que 5 minutes pour marquer !".

Et sur le corner, but de Crouch.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:20:51

La France a bien joué, même s'il a évité le jeu dans les 20 dernières minutes.

Benzema dans son attitude, face au but, il est bon mais manque de physique, il lui faut plus de temps de jeu, quand on voit ce que peut manquer Higuain avec le Real ou l'Argentine, Mourinho devrait l'essayer titulaire Benzegol (d'ailleurs belle consruction avec Malouda)
Nasri, en pleine bourre avec Arsenal, et tranchant avec l'EDF, il a bien percuté et même au cœur de la défense adverse il a fait la différence.

Et je ne sais pas quoi penser de Gourcuff. Par contre Valbuena, M'vila était pas excellent. Notre défense centrale confirme. Sakho bien que limite sur la relance c'est bon en 1 contre 1. Les entrants ont été transparent mis à part à un Diarra impérial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 19:23:58

"l'imposture Espagnole" qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, tu préférais quoi?les pays bas champions du monde :rire: avec leur fameux fairplay de nazi..... T'as raison mon gars :sarcastic:

DarkT
DarkT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 19:24:29

"Mourinho devrait l'essayer titulaire Benzegol (d'ailleurs belle consruction avec Malouda)"

:d) Mais t'es malade ou quoi ? Parce que bon, Higuain c'est pas LE meilleur 9 du monde mais c'est LARGEMENT au-dessus de blaguezema. Le mec il a marqué son but et après ? Il arrêtait pas de tenter des une deux foireux parce qu'il a cru que ça allait encore marcher. :rire:

Contre une bonne défense, il fait rien. Déjà que contre Murcie il fait rien.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:42:36

""l'imposture Espagnole" qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie, tu préférais quoi?les pays bas champions du monde :rire: "

Non, l'Allemagne, eux au moins ont un jeu qui n'est pas soporifique comme la passe à 10 espagnole.

Et merde, champions du monde avec 8 buts marqués, c'est une honte, 2 fois moins que l'Allemagne.

Bon sinon l'Uruguay a perdu contre le Chili,ça plus la victiore de l'EDF, je crois qu'on va pas voir tidus avant un bout de temps :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2010 à 21:44:22

La rage perdure dans ce topic, je commence à m'inquiéter... :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:45:31

C'est rien comparé au topic de la CDM.

Quel topic n'empêche quand j'y repense :coeur:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
18 novembre 2010 à 21:47:15

La main de Suárez, c'est une faute ou une tricherie ?

Oniais
Oniais
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:49:59

Le truc qui nous a fait "débattre" pendant 20 pages, culte :noel:

On remettra ça en 2012 hein ? J'espère une action tout aussi polémique :bave: :noel:

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:50:28

Barry était vraiment immense à Aston Villa, mais il a signé à City, et là... :sleep:

L'angleterre a d'excellents joueurs, un effectif de haut niveau, vraiment, mais ça coince... Un peu comme ça coinçait en espagne il y a quelques années.

bosh
bosh
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:52:24

Alexlecj
Posté le 18 novembre 2010 à 21:47:15
La main de Suárez, c'est une faute ou une tricherie ?

:d) :rire:

On avait fait quoi, 15 pages là dessus ? :noel:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
18 novembre 2010 à 21:54:35

"# La main de Suárez, c'est une faute ou une tricherie ?"

j'en garde pas que de bons souvenirs perso, mais bon, ça fait une "expérience" :noel:

pas de Suarez à l'Euro 2012 :content:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 novembre 2010 à 21:55:27

"La main de Suárez, c'est une faute ou une tricherie ?"

Il a été sanctionné, c'est donc bel et bien une faute, une tricherie signifierait une action qui va à l'encontre des règles, hors la faute de main est prévue (et même celle d'anti-jeu) dans le règlement et punissable d'un CF ou d'un penalty ainsi que d'un carton potentiel... :noel:

Bah quoi? :noel:

Non sérieux, c'était génial, topic culte :coeur: