CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:28:26

"Tu regardes jamais le barça jouer ? "

Heu si, mais déjà ça va un peu plus vite et il y a pas que deux joueurs qui jouent.

Pastore et Messi, c'était ridicule, ils voulaient battre le record de une-deux inutiles ?

La deuxième mi-temps était clairement mieux, la première à part le super mouvement que Messi commence et termine avec une frappe quasi sur l'équerre, c'était fluide, technique, mais tellement stérile.

Heureusement, Ronnie a distillé quelques passes magnifiques.

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:29:30

Et ouais, de ce que j'ai vu, Lavezzi a bien boosté le jeu, parce que Higuain...ok il est génial dans la surface mais sinon olala...

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:33:44

Ce que je voulais dire c'est que bon, le barça aussi ne frappe quasiment jamais en dehors de la surface. Après faut avouer que c'est pas les mêmes joueurs, et c'est un peu ça le problème de Messi d'ailleurs. Ce joueur il est exceptionnel avec ses coéquipiers du barça mais ailleurs il a plus de mal à flamber parce qu'il ne sait jouer qu'à la manière catalane. S'il le but qui rafle l'équerre, outch...

Ronnie a plus l'énergie par contre, il a toujours le touché de balle comme tu dis mais il peut plus mettre des joueurs dans le vent avec des coups de reins, on l'a vue plein de fois pendant le match. Il était complètement cramé à sa sortie d'ailleurs.

Et Higuain, nazz, mais naaaaaaaaaaaze.

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:34:30

Oulah, j'suis fatigué moi. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:41:11

Je suis un fan invétéré de Ronnie, c'est le premier joueur qui m'a fait dire "j'ai raison de supporter le PSG" et depuis, je suis un de ses derniers défenseurs, avec dix ou vingt kilos en plus, je m'en fous, il a un toucher que n'ont pas Messi ou C. Ronaldo pour moi. Ok il est cramé, mais dans cette équipe du Brésil où Diego n'a jamais réussi à s'imposer et où Robinho est déprimant (aujourd'hui mais quel fantôme...), c'est le seul capable de faire une ouverture j'ai l'impression.

Et Messi joue trop bas et de manière trop axiale avec l'Argentine, c'est fou, il perd son temps à se prendre pour un meneur de jeu naturel (c'est peut-être des consignes), il devrait plus être sur un côté et se balader selon sa volonté, là, il s'investit presque trop dans la préparation...bon en même temps, je sens pas Pastore capable de s'occuper de toute la préparation. L'absence de Tevez m'a marqué aujourd'hui. Il faisait un tel boulot pendant la CDM.

Et il y a quand même quelques fois où on voit Messi décocher une frappe en lucarne à l'entrée de la surface avec le Barça, et toujours en venant de la droite. Là, il a trop d'adversaires à éliminer, et surtout, pas faisable avec son point fort, le crochet extérieur du gauche.

L'Argentine n'ira pas loin tant qu'elle n'arrivera pas à utiliser au mieux Messi...ou qu'elle le laissera tomber à force de ne pas y arriver...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 20:43:04

Alors, Argentine - Brésil 0-0 :question:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:44:18

_Nekomix_ :d) Messi n'est pas d'accord

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:51:04

Je suis également un éternel défenseur de ronnie, c'est le joueur qui m'a fait le plus rêver dans ma vie (avec Fabregas actuellement, et il est encore jeune le bougre :coeur: ). Mais il faut être objectif, physiquement c'est PLUS possible. Après évidemment son touché de balle c'est juste le meilleur que j'ai jamais vu, aujourd'hui encore.

Et pour Messi c'est des consignes le fait qu'il joue comme ça avec l'argentine. Parce que s'il jouait dans la même place qu'au barça (en pointe, à la place de cette chèvre d'Higuain), ça serait pas pareil.

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:52:06

J'ai pas trop suivi le Barça ces dernières semaines, Messi joue comme en fin de saison dernière, dans l'axe, et a dégagé Villa à gauche ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:53:24

Ouais Villa à gauche qui change des fois avec Pedro, et le roi dans l'axe parce que voilà quoi. :cool: :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:55:08

Remarque, Villa est carrément bon à gauche aussi.

Milieu de l'EDF ce soir : M'vila, Gourcuff, Nasri.

Content pour Nasri.

Sagna titulaire sinon, j'espère qu'il a appris à centrer depuis le mois dernier, parce que Réveillère avait été super bon contre les Roumains :noel:

Valbuena titulaire : rdv dans deux heures pour me lire le démonter :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:59:02

Sagna est pas mal avec Arsenal en ce moment, il a même marqué le bougre. :noel:

Et je te rejoins sur Valbuena, je déteste ce mec. Putain de lutin qui passe tout son temps par terre. Il ressemble à rien avec ses avant bras de la taille de ma main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 21:00:38

Merci Kaamelott !

touffu
touffu
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:00:47

Qu'est-ce qu'il fout sur le terrain Sagna ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:00:53

Rien que de penser à cette bouse ça m'énerve. :noel:

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:02:28

"Qu'est-ce qu'il fout sur le terrain Sagna ?"

Blanc veut le voir humilié dans son pays d'adoption pour avoir une raison définitive de le mettre sur le banc :noel:

Heureusement que Gareth Bale est gallois :rire:

touffu
touffu
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:03:31

Je comprends pas comment un mec raisonné comme Blanc peut mettre Sagna à la place de Réveillère en ce moment.

Je le surestime peut-être.

WYT
WYT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:04:44

OMG Andieu Caroll est titulaire, vivement qu'il déglingue Valbuena :bave: :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:06:41

Ce soir on verra Steven Gerrard ou Steven Bernard ? :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:07:26

Ces maillots façon rugby c'est ignoble, j'me demande à quoi ressembleront les nike.

La vidéo du moment