CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
14 novembre 2010 à 23:57:24

5 occaz' dans un match c'est correct, Paris a juste été exceptionnel au niveau des occasions ce soir, s'tout :(

[Anecdote]
[Anecdote]
Niveau 8
14 novembre 2010 à 23:58:21

Paris a tenu Lorient dès le début. Pendant 20 min, domination totale, des occasions de fou, mais quelques erreurs qui ont empêchés de marquer dès le début. Heureusement, Nêné le sauveur a limité la casse.

Lorient, AUDARD a fait un match fabuleux, faut être honnête, bon gardien, comparé à Coupet la danseuse étoile, y'a pas photo.
AUDARD > COUPET (EDEL reviens stp !).
GAMEIRO, j'ai hâte qu'il aille au PSG et qu'il soit acheté, c'es vraiment un très bon joueur.

Match nul, dommage, j'aurai aimé que le PSG soit vainqueur et qu'il prenne la tête de la L1 (qui est très/trop serré cette année). Mais comme d'hab avec le PSG, dès qu'on peut devenir leader on est prit d'une malédiction inconnue :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:58:58

Y a pas de discussion de sourds , y a moi qui ais vu le match et qui dit qu'un nul n'est pas "niquel" pour représenter la physionomie du match , et y a kisscool qui pense que c'est normal.

Bon après je peux citer Audard qui pense qu'une victoire de Lorient aurait été un vol , ou Riolo qui pense que jamais le PSG doit fair eun match nul vu la prmeière mi-temps.

J'attend que kisscool ramène des pros du milieu pour appuyer ses dires ( sauf Christian gourcuff évidement qui ne peut pas etre objectif )

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
14 novembre 2010 à 23:59:17

"Une bonne discussion de sourds pour agrémenter la soirée. :content: "

un supporter du PSG face à un supporter du FCL, tu t'attendais à quoi :noel: ?

Nan sérieux, dans l'ensemble oui Paris méritait de gagner, mais voilà, ils n'ont pas gagné car ils sont tombés sur un bon gardien, ça veut pas dire pour autant comme tu semblais le sous-entendre que Lorient a volé son point, ils ont joué, ils ont eu des occaz' aussi et ne déméritent pas franchement non plus

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:01:19

"kisscooI
Posté le 14 novembre 2010 à 23:57:24
5 occaz' dans un match c'est correct, Paris a juste été exceptionnel au niveau des occasions ce soir, s'tout
"

Bof non c'est loin d'etre un match exceptionnel niveau ocaz pour Paris meme si c'est mieux que contre les gros ( logique en meme temps ) .
Les matchs contre Bordeaux et Nice étaient plus rageants encore ( et la aussi c'est Carasso et Ospina qui sauvent la baraque :noel: )

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
15 novembre 2010 à 00:08:17

Ben la différence vient de la tactique adotpée par l'adversaire, Gourcuff aurait pu choisir de bétonner derrière, et là le match aurait été nettement moins rigolo, heureusement c'est pas trop son truc

là si Paris a eu énormément d'occasions c'est aussi parce que le match était super ouvert, j'ai pas vu le match mais apparemment ça allait limite d'un but à l'autre, les équipes se projetaient vers l'avant et ne restaient pas plantées devant leur but. Après Paris a plus de joueurs talentueux que Lorient

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:22:43

Chaud les stats du psg :noel:

Dans tous leurs matchs ils n'ont pris que deux buts en deuxième mi-temps cette saison ( L1+UEFA+CDL ) , à savoir les deux buts contre Bordeaux lors de la 3ème journée :cool:

J'ai encore du mal à croire qu'on ait pu passer d'une défense honteuse l'année dernière à une des meilleures défenses de L1 cette année :noel:

Pourvu que ca dure :ange:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
15 novembre 2010 à 17:27:21

Au final, un mauvais OM peut être devant un bon PSG au soir du 1er décembre... :hap:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:11:26

Dans tous leurs matchs ils n'ont pris que deux buts en deuxième mi-temps cette saison ( L1+UEFA+CDL ) , à savoir les deux buts contre Bordeaux lors de la 3ème journée :cool:

Sahin n'est pas d'accord. A moins que tu parlais des buts dans le jeu.

Oniais
Oniais
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:25:09

C'est bien beau de préserver les buts en 2ème mi-temps, mais si c'est pour en prendre 3 en première mi-temps, ça reste pérave... :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:48:44

Oniais
Posté le 16 novembre 2010 à 13:25:09
C'est bien beau de préserver les buts en 2ème mi-temps, mais si c'est pour en prendre 3 en première mi-temps, ça reste pérave...

Seuls les auxerix peuvent s'en vanter :noel:
( ce qui me fait mal aux fesses cependant )

Oniais
Oniais
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:53:02

Mais JE SUIS un auxerrix :noel:

Rage ? :noel: :content:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 novembre 2010 à 13:58:46

Je sais que tu en es un , paysan ! :noel:
Et oui je rage sec , vous avez pété notre série. Sans vous je crois qu'on en serait à 14 ou 15 match d’affilé sans défaite :noel:

Oniais
Oniais
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:09:07

Ouais ben fallait bien qu'on démarre notre saison pour de bon de notre côté.

Et c'est tombé sur votre gueule, noraj, Auxerre > Paris :noel:
Mais promis on tapera Marseille en 1/2 de CdL :noel:
Et ensuite Montpellier en finale parce que vous allez perdre à la Mosson évidemment :noel:

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
16 novembre 2010 à 14:14:02

Afellay au Barça pour 3 millions.
Kaka de retour en Janvier (ça va être chaud pour lui...c'est Ozil qui a pris sa place).

Sinon BMG mais je viens de voir ça : http://www.youtube.com/watch?v=lZhf1TCZaus

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:19:12

"Mais promis on tapera Marseille en 1/2 de CdL "

Je crois que le PSG a une revanche à prendre sur Auxerre en CDL justement :cool:
( je suivais pas le foot à cette époque :noel: )

"Et ensuite Montpellier en finale parce que vous allez perdre à la Mosson évidemment"

Evidemment...que non :cool:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:20:00

julien310582
Posté le 16 novembre 2010 à 14:14:02
Afellay au Barça pour 3 millions.

Ou "comment péter sa carrière et pour pas cher en plus" :noel:
Sérieux il déconne la.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
16 novembre 2010 à 14:25:52

Bah il va jouer au Barça...ça doit quand même faire plaisir.
Après je sais pas comment il va faire pour gagner une place de titulaire...il joue quelle place lui au PSV?

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
16 novembre 2010 à 14:28:30

La vache il joue au milieu :-(
Y'a déjà Xavi et iniesta...bonne merde...

Oniais
Oniais
Niveau 10
16 novembre 2010 à 14:28:48

Il va jouer, il va jouer... ou pas :noel: :-(

La vidéo du moment