CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

[kurogan]
[kurogan]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:34:25

L'humiliation :rire:

Comme quoi un club Français reste un club Français .

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:35:16

"le deuxieme but comme le 3eme setaient facile a arreter franchement "

Le troisième je suis 100% d'accord, mais le 2ème :ouch: T'as jamais été gardien toi, une reprise de volée puissante à cette distance, à moins qu'elle soit sur toi, c'est but.

Mais c'est vrai que le troisième, j'hallucine encore sur sa non-sortie (le ballon est quand même à 1m50 de la ligne de but quoi :ouch:

PS : Suicide de Zeldall ce soir :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:35:24

Oui mais je disais ça par rapport à ta remarque comme quoi seule la victoire en LDC comptait :o))

Après perso j'ai dit que j'aimais pas le jeu trop défensif de Puel , mais je trouve que les supporter abusent de toujours mettre ça sur le dos de l’entraîneur.

C'est aussi les joueurs qui se bougent pas le cul ce soir.
Et l'effectif est pas le meme que lors des titres de champion de France.

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:36:15

Et avant Lyon, y'avait pas grand monde ?

Perrin a fait un doublé avec un effectif plutôt vieillissant, Puel en deux ans fera rien, je dis pas qu'il est l'unique responsable, juste qu'il n'a rien apporté.

Ah, et deux théories se tiennent, le Lyon d'antan était tellement un cran au dessus que les équipes en face te semblaient hors-compet', ou alors Lyon a régressé à un tel point que son avance est maintenant inexistante.

Perso, le Lyon que je vois jouer, faibli petit à petit.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:36:44

"Comme quoi un club Français reste un club Français . "

Ouais enfin ils les ont corrigé à l'aller et restent premier du groupe. Et s'ils se sortent les doigts du cul, y a même moyen de revenir (au hasard, Tottenham il y a deux semaines)

nico42400
nico42400
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:37:30

Vive les lyonnais non je déconne ils font pitiés. :rire: :rire:

bosh
bosh
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:38:40

"Mais c'est vrai que le troisième, j'hallucine encore sur sa non-sortie (le ballon est quand même à 1m50 de la ligne de but quoi"

Mais c'est son gros problème, les sorties... :(

Sinon, chaud les résultats à la mi-temps quand même :ouch:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:38:47

Le troisième je suis 100% d'accord, mais le 2ème :ouch: T'as jamais été gardien toi, une reprise de volée puissante à cette distance, à moins qu'elle soit sur toi, c'est

:d) deja la reprise etait pas puissante , si t'appelle ca puissant toi , et en plus il n'est qu'un 1m de lui environ ,suffit juste qu'il se decale et c'est bon ,pas besoin de faire le singe avec son plongeon genre spectaculaire alors que c'est de la merde, il se met en difficulté pour rien ,normal qu'il ait pas la puissance necessaire pour arreter le ballon,il est dans une mauvaise position pour rien

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:39:33
  1. Keallogs Voir le profil de Keallogs
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 21:36:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et avant Lyon, y'avait pas grand monde ?

Non enfin je parlais surtout de la fin du "règne" de lyon.

Oniais
Oniais
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:39:46

Roh, il a pas l'air si mal ce GoldenEye Wii, et puis du 4j splitté sur cette gen', c'est devenu rare alors profitons-en :(

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:39:59

C'est le syndrome EDF à Lyon, puis ils enchainent les erreurs de recrutement depuis le départ de Juni'

nico42400
nico42400
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:40:38

Sinon, chaud les résultats à la mi-temps quand même :ouch:
Je confirme.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:41:06

"deja la reprise etait pas puissante , si t'appelle ca puissant toi , et en plus il n'est qu'un 1m de lui environ ,suffit juste qu'il se decale et c'est bon ,pas besoin de faire le singe avec son plongeon genre spectaculaire alors que c'est de la merde, il se met en difficulté pour rien ,normal qu'il ait pas la puissance necessaire pour arreter le ballon,il est dans une mauvaise position pour rien "

Non. Non pour tout ce que tu dis là. J'ai même pas envie d'argumenter. C'est quand la dernière fois que t'as joué gardien?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:42:37

Je suis d'accord pour dire que le recrutement est bizarre.
Enfin les joueurs sont globalement très bon ( restons de bonne foi ) , mais j'ai l'impression qu'il y aurait mieux à faire avec tout ce pognon (bon par contre Lisandro et Bastos :coeur: )

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:43:27

Bah tu avais quand même Bordeaux et Lille, sacrés équipes ... À l'époque "Perrin" :noel:

Il manque un leader à Lyon, et de l'agressivité.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:44:43

Lyon etait super redoutable a une epoque et faisait rellement peur avec :
Fred (quand il etait en forme ),Juni, Abidal, Malouda , Mamadou Diarra,coupet ,Tiago, Govou;

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:46:15

c'est pas que la faute à Puel, mais lyon s'enfonce depuis qu'ils ont perdu leur plus grosse équipe. de toute façon, avoir essien diarra malouda, juni dans la meme équipe, c'est le résultat d'un bon recrutement, mais surtout de la chance que tous atteignent leur top niveau au meme moment. un peu comme l'équipe de monaco qui va en final.
alors, ces joueurs, avec leur résultat, nous ont apporté de l'argent, et on essaye d'acheter directement des joueurs à prix élevé. au final, chacun de nos joueurs vaut autant ou plus que ceux qu'on avait avant, mais aucun n'est aussi fort.

sinon ce soir, puel a merdé sur le cout lovren. fallait quand meme mettre kallstrom (et recruter un arrière en début de saison aussi, vu que kolomachin en vaut pas une). puis comme d'hab, puel accumule les blessés avec ses entrainements trop intensifs, et maintenant, ils essaye de mettre 2 milieux offensifs et demande à ces joueurs de jouer d'une manière alors que c'est pas sa philosophie de jeu.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:46:55

Non. Non pour tout ce que tu dis là. J'ai même pas envie d'argumenter. C'est quand la dernière fois que t'as joué gardien?

:d) regarde le ralenti et vient pas me dire que c'est une frappe puissante et regarde ou se trouve le ballon par rapport a Lloris.

ben non je joue pas ardien moi, moi je met les patates commùe roberto carlos , je sais ce que c'est qu'un tir puissant :o))

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:47:01

Lyon est toujours une bonne équipe actuellement. Le 3-0 veut pas dire grand chose, un coup de pied arrêté et deux erreurs individuelles, mais ça reflète pas la physionomie du match (enfin du début de match on va dire)

Keallogs
Keallogs
Niveau 10
02 novembre 2010 à 21:47:14

Bastos, Lissandro, et bizarrement Briand sont une bonne pioche, mais Gomis, Kader, Ederson, Boumsong, Makoun, ils sont pas mauvais mais incompatible aux jeux Lyonnais, ils rentrent pas dans le schéma et occupent ( ou occupaient ) le banc, et millions de gâchés !

Bon après réflexion, Puel a fait une chose de bien, le recrutement grosso modo est énorme, c'est ce qui sauve Lyon, moins Gourcuff qui je trouve, peine à trouver sa place.