on a locké mon topic donc je post ici: qui pense comme moi?
Mourinho tiens un discours hypocrite, il veut garder benzema en expliquant qu'il croit toujours en lui et qu'il est sur de son talent et il lui demande de travailler plus (pour gagner plus........ de temps de jeu ;-), au fil des semaines on l'a entendu dire qu'il était satisfait des efforts fournis par benzema mais ça ne se traduit aucunement par du temps de jeu. Hier il a joué 2 minutes chrono en main, et en temps normal c'est 15 min par match, voir rien du tout. Donc s'il éspère vraiment voir benzema exploser, qu'il soit honnête avec karim, les fans et les journalistes en lui offrant plus de temps de jeu(contre des petites équipes, ou quand l'équipe mène 3-0 au bout de 50 ou 60 min de jeu par exemple, parce qu'hier son équipe menait 2-0 au bout de 14 minutes de jeu)... Pour moi il est clair que Mourinho n'aime pas Benzema et qu'il l'utilise pour garder Higuain au top en lui mettant la pression parce que tout le monde sait que benzema est un footballeur talentueux et ça Higuain en a conscience donc il reste sur le qui vive en permanence pour ne pas baisser le rythme... N'oubliez pas que Mourinho est très habile, mais en faisant ça il gâche la saison voir une partie de la carrière de benzema. Karim devrait aller faire un tour à MU et je suis certain que Ferguson lui offrira le temps de jeu et la confiance qui lui permettront d'exploser. Et la je dis RDV en 2011-2012 pour un Real/MU avec une belle revanche à prendre pour Benzema (c'est un rêve mais qui est fort probable).