CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 mois : Zéro Exclu de +15/20 sur PS3

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 04:22:18

"Assalander Posté le 18 octobre 2007 à 03:43:31

Pour les ventes, je ne trouve pas que ce soit si évident, c´est plutôt équilibré entre les deux, seule la Wii sort du lot."

Ouais, juste 7 millions d´écart, et 12 fois plus de jeux vendus sur 360...

"Quant aux rpg, apprend à lire : "pas que, mais principalement des jeux type pc". En plus le terme rpg en soi ne veut rien dire puisqu´il regroupe les rpg occidentaux et nippons, deux genres qui n´ont quasiment RIEN à voir ensemble. Qui plus est un est plus typique pc et l´autre plus typique console."

C´était vraiment très interessant.

"Si je suis frustré par quelque chose, c´est de ne pas être chez moi en ce moment, à y jouer ! Donc si tu ne peux pas être un peu plus respectueux, c´est plutôt toi qui devrait retourner lécher les pompes de Bill Gates, ce grand homme qui fait tant de bien à nos pc."

Ouais... sauf que je suis pro-N, que je ne joue pas sur PC, et les FPS/RTS/D&D j´en ai rien a carer...

"Je n´ai rien en général contre les testeurs. Heavenly Sword, je ne l´ai pas encore, donc on verra (en plus si on regarde du côté américain, les avis sont plus partagés). Mais pour Lair, je n´ai vraiment pas compris. C´est la 1ère fois que je vois un jeu se faire descendre d´une manière aussi généralisée sur un point qui s´Avère faux à l´usage. Qu´on puisse diriger son dragon correctement ou non, ça me semble quelque chose d´assez objectif. Et objectivement, je n´ai AUCUN problème. C´est certes un peu délicat au départ, le temps de changer ses habitudes et de tester la sensibilité (les 5-10 premières minutes), et je comprendrais que ma grand-mère n´y arrive pas. Mais des testeurs professionnels... D´où incompréhension de ma part. Et léger énervement."

Han han... bha t´es le seul a trouver ça jouable... quid du framerate a la rue?

"À part ça je ne tape pas sur les possesseurs de 360. Je me borne à défendre la ps3."

En ce qui me concerne je me contente de défendre la vérité.
La PS3 n´a rien pour elle par rapport a la 360, a part son lecteur blu-ray kiraux.
Surtout que dans la mouise ou se trouve Sony, un arrêt de la PS3 ne parait pas impossible.

Mais bon, si t´es toujours convaincu que la PS3 va marcher... ou mieux, la rengaine "moi je m´y amuse alors laissez moi jouer"... soit honnête, parle du lecteur blu-ray, et surement pas d´une console.

J_harker
J_harker
Niveau 7
18 octobre 2007 à 04:53:54

:up:

Assalander
Assalander
Niveau 6
18 octobre 2007 à 05:16:07

"Ouais, juste 7 millions d´écart, et 12 fois plus de jeux vendus sur 360... "

Génial, comparer les ventes totales de deux consoles sorties avec plus d´un an écart. C´est vraiment crédible.

"C´était vraiment très interessant."

C´est l´hopital qui se fout de la charité...

"Ouais... sauf que je suis pro-N, que je ne joue pas sur PC, et les FPS/RTS/D&D j´en ai rien a carer... "

Alors pourquoi tant de haine ?

"Han han... bha t´es le seul a trouver ça jouable... quid du framerate a la rue?"

Le seul, bien sûr. Va voir les avis des joueurs sur les sites nord-américains (tu sais, ceux qui ONT le jeu). Quant au framerate, j´ai observé une baisse pendant 5 secondes, à un moment dans la deuxième mission. C´était vraiment dramatique... Je suis à la mission 10 actuellement, et je n´ai observé aucune autre baisse détectable. Mais bien sûr ce doit être mon oeil de noob qui est incapable de les déceler. La preuve que ça rend vraiment le jeu injouable...

"En ce qui me concerne je me contente de défendre la vérité."

Phrase remarquable qui se passe de commentaire. Tu aurais dû mettre un V majuscule, ça aurait été encore mieux.

"La PS3 n´a rien pour elle par rapport a la 360, a part son lecteur blu-ray kiraux.
Surtout que dans la mouise ou se trouve Sony, un arrêt de la PS3 ne parait pas impossible."

Il a fallu deux consoles commercialement foirées à Sega pour abandonner le hardware, et Sony, ne se limitant pas aux jeux vidéos, a les reins plus solides. Alors bon... Si ça doit arriver, on aura eu le temps de profiter de nos bécanes.

Par rapport à la 360, la ps3 a pour elle sa ludothèque différente. Et l´inverse est également vrai. Et le lecteur BR bof, sauf s´il s´avère qu´il étend vraiment les possibilités pour les jeux. La ps3 me satisfait en tant que console, et rien d´autre. Je le répète, puisque ça a l´air de t´énerver :sournois:

negima06
negima06
Niveau 4
18 octobre 2007 à 05:24:52

Je crois pas quele lecteur blu-ray etend les possibiliter car rare sont le jeux qui l´exploite puis o peut mettre plusieur DVD si pour la xbox il ya un manque de place car avec un jeu qui prend autand de place sa demande des cout de production vraimen tres elever.

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 octobre 2007 à 05:25:21

"Assalander Posté le 18 octobre 2007 à 05:16:07

"Ouais, juste 7 millions d´écart, et 12 fois plus de jeux vendus sur 360... "

Génial, comparer les ventes totales de deux consoles sorties avec plus d´un an écart. C´est vraiment crédible."

Ouais... "1 an d´écart en fait c´est équivalent" toussa... bha vas voir les courbes de ventes, le succès de la Wii, DOUZE fois moins de jeux vendus... mais nooon la PS3 va très bien.

"Ouais... sauf que je suis pro-N, que je ne joue pas sur PC, et les FPS/RTS/D&D j´en ai rien a carer... "

Alors pourquoi tant de haine ?"

Pour qu´enfin s´exprime la liberté au soleil levant.
PS3 suxx.

"Han han... bha t´es le seul a trouver ça jouable... quid du framerate a la rue?"

Le seul, bien sûr. Va voir les avis des joueurs sur les sites nord-américains (tu sais, ceux qui ONT le jeu). Quant au framerate, j´ai observé une baisse pendant 5 secondes, à un moment dans la deuxième mission. C´était vraiment dramatique... Je suis à la mission 10 actuellement, et je n´ai observé aucune autre baisse détectable. Mais bien sûr ce doit être mon oeil de noob qui est incapable de les déceler. La preuve que ça rend vraiment le jeu injouable..."

Bha, non, apparemment t´es le seul. Et 50% de moyenne quoi.
Enfin bon, tu sais ptet pas ce qu´est une baisse de framerate... c´est pas un freeze hein...

"En ce qui me concerne je me contente de défendre la vérité."

Phrase remarquable qui se passe de commentaire. Tu aurais dû mettre un V majuscule, ça aurait été encore mieux."

Ptet bien que oui, c´est pas assez mégalo la.

"La PS3 n´a rien pour elle par rapport a la 360, a part son lecteur blu-ray kiraux.
Surtout que dans la mouise ou se trouve Sony, un arrêt de la PS3 ne parait pas impossible."

Il a fallu deux consoles commercialement foirées à Sega pour abandonner le hardware, et Sony, ne se limitant pas aux jeux vidéos, a les reins plus solides. Alors bon... Si ça doit arriver, on aura eu le temps de profiter de nos bécanes."

Les autres secteurs de Sony sont en crise depuis plusieurs années. SCEI coute $2 milliards/an... a lui seul. Nintendo et Microsoft sont en meilleure forme.

"Par rapport à la 360, la ps3 a pour elle sa ludothèque différente. Et l´inverse est également vrai. Et le lecteur BR bof, sauf s´il s´avère qu´il étend vraiment les possibilités pour les jeux. La ps3 me satisfait en tant que console, et rien d´autre. Je le répète, puisque ça a l´air de t´énerver"

Ok. Cool couzin, fais tourner le teushi. :noel:

(Nouvelle carte de visite au fait)

Assalander
Assalander
Niveau 6
18 octobre 2007 à 06:18:23

Pourquoi réponds-je à quelqu´un qui a un jeu Davilex parmi ses préférés ?

Je vais juste répondre pour Lair en fait, car j´ai à coeur de défendre ce jeu. Tes 50% des testeurs, on en a déjà parlé. Je parlais des avis des joueurs.

Et étant un joueur pc, je pensais ne pas avoir besoin de préciser que je sais TRÈS bien ce qu´est une baisse de framerate, et à quel point ça peut rendre un jeu injouable. Il n´y a rien de tel sur Lair (sauf les 5 secondes sus-mentionnées, mais trop furtives pour être une réelle gêne).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:17:31

<<LOL , un lifting avec des nouvelles quêtes , objets , armes , persos , missions ... Ce n´est plus le même jeu ... >>

j´ai deux amis qui on les deux ninja, et ya pas photo, c´est un remake au moteur de deux avec des trucs en plus qui vale en rien 60€

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 octobre 2007 à 07:20:44

<<je l´ai et je m´éclate dessus, quoi qu´en disent des testeurs à la noix incapables d´incliner correctement une manette>>

ou alors les devlopeur qui sont pas foutu de tester leur propre jeu...

SyiS
SyiS
Niveau 10
18 octobre 2007 à 09:46:10

"C´était vraiment très interessant."

--->Parceque demain, c´est l´An 2000
Vous avez la parole, prenez la, bon dieu!

Bon, références canalplussienne mise à part, c´est quoi, le débat?
Est-ce que le meilleur jeu PS3 est un remaker d´un jeu Xbox?
Ben oui, c´est le cas, et c´est pas marrant (pour les pro-S, moi, ça me fait rire).
Du coup les "waaa, le meilleur jeu Wii, c´est un jeu Game Cube", ben ... lol, quoi...

J_harker
J_harker
Niveau 7
19 octobre 2007 à 19:24:18

La PS3 est constipée,

ca fait des mois que les pro suiver de marque nous sortent "mais aattendez ils vont bientot sortir les hits en exclu.... gnnnnnnnne...gnnnnnnnnnne"

:rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
19 octobre 2007 à 19:30:50

"Assalander Posté le 18 octobre 2007 à 06:18:23

Pourquoi réponds-je à quelqu´un qui a un jeu Davilex parmi ses préférés ?"

Parceque Davilex est divin stoo.
:noel:

"Je vais juste répondre pour Lair en fait, car j´ai à coeur de défendre ce jeu. Tes 50% des testeurs, on en a déjà parlé. Je parlais des avis des joueurs."

Les testeurs ne sont pas des joueurs? On m´aurait menti a l´insu de mon plein gré?

"Et étant un joueur pc, je pensais ne pas avoir besoin de préciser que je sais TRÈS bien ce qu´est une baisse de framerate, et à quel point ça peut rendre un jeu injouable. Il n´y a rien de tel sur Lair (sauf les 5 secondes sus-mentionnées, mais trop furtives pour être une réelle gêne)."

On nous promet du 100fps sur PS3, ce qui est débile, mais soit.
Les jeux ne tournent même pas en 30fps dans les moments chargés, j´apelle ça une baisse de framerate.

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 06:17:18

:up:

J_harker
J_harker
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:48:45

La PS" est une blague

Sony savait d´avance qu´ils allaient tout droit vers le flop de cette generation, aussi ils l´ont vendu plein tarif en esperant en vendre quelques histoire de se faire des thunes avant d´arreter les consoles

mais ya tellement de mouton qui suivent la marque comme des att*rdé qu´eils continu d´en vendre, bradé, sans pour auatnt qu´il n´y ai le moindre bon jeux dessus

:ouch:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:58:24

alors:

de un les bonne exclu arrive des le mois de novembre avec Raclet (9,5/10)

de deux: j´ai envie de te repondre en te disant: xbox360 24moi set 33% de SAV beau score non?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:02:45

Deux jeux valable ce Noel: Ratchet et Drake a ne pas en douter.

C´est déjà ca... peut mieux faire.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:31:39

a mon avis la ps3 n´est là que comme cheval de troie pour le blueray.

Le dvd engrangeant 10 fois plsu de bénéfic quune ps2 c´est vite compris quand sony voulais le mettre de série quitte a faireun prix de 600 euros...

Enfin bon les pro S sont meme cotent de se faire baiser la gueule. Il le coprendrons que plutard ... Quand la ps4 sera sortie et que la ps3 aura rien pété du tout et que le jeu phare telle que ff13 se révèlerons bon sans plus..

J_harker
J_harker
Niveau 7
22 octobre 2007 à 05:29:41

Un peu come les gros bof qui achetent des renault toute leur vie :rire:

PS3 console a grand public & mouton :oui:

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:58:18

ça fait longtemps que la PS3 attends des bonnes exclu...

hhihiblabla
hhihiblabla
Niveau 6
22 octobre 2007 à 20:38:57

PS3 console grand public donc moutons

:hum:

plutot Wii console grand public donc moutons

metal-link
metal-link
Niveau 39
22 octobre 2007 à 20:46:59

La 360 a eu certes une premiere année mitigée en termes de jeux il faut l´avouer
Mais maintenant c´est vraiment l´inverse (je me ruine )
Avec un super noël et des bons gros jeux apres :-)...

La Ps3 je l´ai et pour le moment niveau jeux...
Faut voir lannée prochaine (même si a mon avis en Europe ca sera pr 2009 les gros jeux.)

La vidéo du moment