https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9635291-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : J_Harker
| Date du message : 17 octobre 2007 à 03:22:00
| Contenu du message :
| "Sur 360 apres 12 mois yavait deja GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Dead Rising (16/20), Viva Pinata (15/20), Lost Planet (16/20), PGR3 (16/20), Dead or Alive 4 (15/20), Saint Row (16/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20), Kameo (17/20), Far Cry (16/20), Prey (16/20), Table Tennis (16/20), Test Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) et bien d´autres..."
J´adore tes "exclus" ![]()
RATCHETBLASTER j´ai tester ce jeu au MGS2007....
écoutez les amis
avoir ca en 1 ans sur une machine a 300 et 400 euros c´est sur 360 et uniquement sur 360
ok.
Pour un équivaleznt faut la ps3 et 1 pc 1500 euros
Vous savez si je vais voir nintendo avec 4 millions et que je leur demande de me construire une console perso qui regroupe toutt les jeux pc ps1 ps2 gamecube xbox 360 ps3
tout dans une machine qui fait tout alors le pc la ps3 la 360 et tout le reste n´ont plsu aucune exclu..
c´est bete a dire mais là vous comparez l´incomparable.
Si t´achète une ps3 600 euros depuis le début t´est a 15 lieux d´avoir tous que la 360 possède
si ta juste le pc t´est a 15 lieux d´avoir ce qu´a la 360 et la ps3..
Arretez avec votre logique débile..
Une machine qui réunis toute la ludothèque 360 il faut le pc puissant et la ps3 et là encore ta pas toute la ludothèque.
bien sur vue le prix ddu tout ta accès a la ludo ps3 et pc mais ca c´est une autre histoire.
Celui qui a disons600 euros ave un peu d logique achetera la 360 et pas
Moi je vous demande quelque chose une question très simple .
Pour 300 euros qu´elle machine réunira les meme jeux que la 360?
je m´en fous que 1 tel soit sur pc ou l´autre dans mon cul,,
jveux juste la ludothèque 360 au totale
un pc et ps3 réunis vaudrais t´il 300 euros
Pas sur.
La ludothèque pc vaut largement celle de la 360, voire plus. Tout dépend du style de jeux qu´on préfère, point barre. De nombreux joueurs console préfèrent la ps3 parce qu´à leurs yeux la 360 propose principalement (pas que, mais principalement) des jeux type pc, et ça ne les intéresse pas. La ludothèque ps3, si maigre soit-elle à l´heure actuelle, m´intéresse déjà plus que l´énorme ludothèque 360 : je m´éclate sur Ninja Gaiden, Lair, bientôt Heavenly Sword, quelques jeux multis, et il y a plus à venir. (inutile de venir chialer : "Mais Lair c´est de la daube, nianiania", je l´ai et je m´éclate dessus, quoi qu´en disent des testeurs à la noix incapables d´incliner correctement une manette)
M´enfin bref, ma remarque initiale ne s´adressait qu´à ceux dont le pc est la plate-forme de jeu principale. Bon pc + 360 = doublon, c´est tout.
Après pour les autres, chacun ses goûts.
[mode jean-marie on] J´ai une excellente amie qui possède une 360, et ça ne me pose aucun problème ! [mode jean-marie off]
Elles sont chelou tes exlus xboite a base de GRAW (17/20), Condemned (17/20), Call of Duty 2 (17/20), Gears of War (18/20), Splinter Cell (17/20), Moto GP´06 (17/20),Far Cry (16/20), Prey (16/20), est Drive Unlimited (15/20), Top Spin 2 (15/20) pour quelqu´un qui a un pc...
Pour quelqu´un qui a un pc qui coutait 1500 euros en 2005 aussi.
Quand ta un pc t´est a 15 lieux d´avoir tous les jeux ps3/360
quand ta juste la ps3 t´est a 15 lieux d´avoir se qu´a la 360
quand ta la 360 tu as deja presque tout de la ps3 et la majorité des jeux pc interessant.
Quant ta la ps3 et le pc t´est un riche et le terme exclu t´indifère qu´a tu peux avoir ce que tu veux.
"quand ta la 360 tu as deja presque tout de la ps3 et la majorité des jeux pc interessant. "
OUAI !
Chui désolé de te le dire, mais quand t´as la 360, t´as les jeux interessant de 360. Le seul jeux interessant de pc sur 360 c´est bioshcok. Et pour la ps3, sur 360 t´as pas FF ou metalgear.
La 360 est une console multiplateforme qui possède de très bon jeux, mais elle fait pas ps3 ni pc.
Oui et ? La version du MGS2007 était la même version que pour le TGS, bref, la version qu´ils ont utilisé pour un tas de shows de mini-expos en Europe.
Les dernières previews sont encore plus récentes que le MGS2007, et la version optimisée actuelle est confirmée comme étant nettement supérieure à l´ancienne, car elle ne souffre plus des défauts qui lui étaient reprochés. Seuls certains medias ont pu la voir et y jouer. Bref, j´attend quand même de voir les tests.
"Chui désolé de te le dire, mais quand t´as la 360, t´as les jeux interessant de 360. Le seul jeux interessant de pc sur 360 c´est bioshcok. Et pour la ps3, sur 360 t´as pas FF ou metalgear.
La 360 est une console multiplateforme qui possède de très bon jeux, mais elle fait pas ps3 ni pc."
Oh t´as Alan Wake, Sacred 2, Oblivion, Two worlds, postal3, UT, C&C, Warhound, Elveon etc... quand même comme jeux volés au PC.
"sur 360 t´as pas FF ou metalgear"
Ca c´est pas dit, c´est vraimment pas dit^^
que je sache la ps3 ne les a pas encore mgs 4 et ff13?
heuresement que je parlait au présent.
Et quand je ârle de jeu x je parle de bon jeux jparle pas de lair motordemostorm ou heavenly6heureetjrevendsword ou resistancelegowkillerquikillrien..
Moi je prendrai la 360 en plus de ma Wii quand elle n´aura plus de problème de fabrication (c´est à dire jamais?).
Bon de toute manière est cequ´on est d´accord qu´une machine qui rassemble autant de jeu de qualité nexgen pour 300 euros c´est la 360 et rien d´autre
jpense que tout le monde est d´accord donc pour ma part le pc ou la ps3 peuvent bien te proposer de faire exploser la lune jm´en fou complètement car en mettant le prix on a tout c´et la logique..
Mais une console a 300 ui réunis autant de jeu pour moi j´apelle sa l´exclu du meilleur rapport qualité prix pour des jeux qui sorte en premier et souvant dans la meilleur des qualité..
"Oh t´as Alan Wake, Sacred 2, Oblivion, Two worlds, postal3, UT, C&C, Warhound, Elveon etc... quand même comme jeux volés au PC. "
Ouai mais faut voir ce qu´on met a coté sur pc aussi. Bon, je dis pas pour unreal et alan wake (sur lequel je n´ai pas mis la main soit dit en passant, donc on le spécule plutot cet alan), mais pour le reste, chui désolé, mais
-oblivion sans mods qui change le nivellement de niveau tout pourri et en 30 frame par seconde, ca vaut rien.
-Two worlds est tout simplement merdique et super moche
-Sacred 2 se fait éclater par hellgate
-C&C par supreme commander
-Pour citer postal 3, j´imagine que t´as jamais jouer aux deux premiers, tout merdiques.
Y´a de bons jeux pc sur xbox, mais faut dire ce qui est, ce ne sont pas les meilleurs, comme les jeux ps3 ne sont pas les meilleurs a sortir sur la console de microsoft.
Apres, y´a les exclus 360 (les vraies), faut aimer.... moi y´a qu´un jeu qui m´interesse dans celles ci, c´est dead rising. Le reste...
Mais bon, que la console de microsoft ait un bon rapport qualité prix, c´est certain, mais ca n´en fait pas la meilleure plateforme de jeux.
Dommage que ce topic soit entâché de mauvaise foi, la PS3 n´est sortie que depuis 7 mois, pas 12. Liste des jeux 360 à refaire donc.
"Quant ta la ps3 et le pc t´est un riche et le terme exclu t´indifère qu´a tu peux avoir ce que tu veux."
Ouais c´est ça, je vis sur une bourse de doctorat, équivalent du smic mais, il est vrai, net d´impôt. Je me sens plein aux as.
Bon de toute façon, dénombrer les jeux dits "de qualité" sur chaque plateforme n´a aucun intérêt. C´est le style de jeu qui compte. Je trouve Lair excellent (à croire que les testeurs sont des manches : je veux bien qu´on critique certaines textures foireuses ou la durée de vie, mais la jouabilité n´a AUCUN problème, et les sensations procurées sont vraiment intenses, on s´y croit), mais les shooters ou jeux de courses qui sortent à foison sur 360 ne m´inspirent qu´une plate indifférence. D´autres, au contraire, ne voient aucun intérêt dans le fait de chevaucher un dragon.
Chacun son style, arrêtez donc avec vos listes sans intérêt !
"Assalander Posté le 17 octobre 2007 à 22:34:58
La ludothèque pc vaut largement celle de la 360, voire plus. Tout dépend du style de jeux qu´on préfère, point barre. De nombreux joueurs console préfèrent la ps3 parce qu´à leurs yeux la 360 propose principalement (pas que, mais principalement) des jeux type pc, et ça ne les intéresse pas."
Les ventes prouvent le contraire. Et les RPG aussi.
"La ludothèque ps3, si maigre soit-elle à l´heure actuelle, m´intéresse déjà plus que l´énorme ludothèque 360 : je m´éclate sur Ninja Gaiden, Lair, bientôt Heavenly Sword, quelques jeux multis, et il y a plus à venir. (inutile de venir chialer : "Mais Lair c´est de la daube, nianiania", je l´ai et je m´éclate dessus, quoi qu´en disent des testeurs à la noix incapables d´incliner correctement une manette)"
"lay tayster say dé noob HS say 1 baun je"
Okay. Bha le pro-S frustré, vaa voir dehors si Kutaragi y est...
Lynka : t´as pas l´impression d´être lourd non? Mais c´est sûrement ce que tu recherches ^^. Enfin bref, Assalander a le droit de donner son avis et tu n´as pas à critiquer ses goûts, mais bon je comprends, ça te fait juste trop mal au c*l de reconnaître que la Ps3 puisse deja satisfaire un bon nombre de joueurs.
Perso, ça faisait longtemps que je m´étais pas autant éclaté que sur WarhawK dans un jeu multi online. Et j´attends Ratchet et Uncharted avec impatience, deux jeux qui ont un énorme potentiel, donc w&s.
On s´en fout de tes listes sérieux, on choisit pas une console parce qu´elle a plus de jeux dans sa ludothèque, on choisit avant tout une console en fonction des jeux qui nous intéressent, de nos goûts, point final. Si t´es pas capable de comprendre ça alors je t´en prie, continue de barratiner avec tes listes inutiles, après tout ça aura de quoi t´occuper.
Sur ce, ++
Non seulement je n´ai pas fait de liste, mais je ne vous reproche pas vos goûts douteux.
"(inutile de venir chialer : "Mais Lair c´est de la daube, nianiania", je l´ai et je m´éclate dessus, quoi qu´en disent des testeurs à la noix incapables d´incliner correctement une manette)"
Il aprle de ses goûts la? Moi je vois surtout une bonne ataque en règle contre les testeurs, qui ont bien démoli le très moyen Heveanly Sword, et vient même défendre Lair...
Chacun ses gouts, mais venir dire qu´on aime les jeux de la PS3... 50% pour Lair, 75% pour HS... a la limite Moutonstorm et Resistron...
Et après on vient nous taper dessus quand on dit apprecier Dragon Quest Swords et Trauma Center...
kthxbye.
"> Oui et ? La version du MGS2007 était la même version que pour le TGS, bref, la version qu´ils ont utilisé pour un tas de shows de mini-expos en Europe.
Les dernières previews sont encore plus récentes que le MGS2007, et la version optimisée actuelle est confirmée comme étant nettement supérieure à l´ancienne, car elle ne souffre plus des défauts qui lui étaient reprochés. Seuls certains medias ont pu la voir et y jouer. Bref, j´attend quand même de voir les tests."
T´as lair hyper enthousiaste voir même trop pour être neutre a mon gout... fan?
Bref, de mon coté version bêta alpha ou omega ce que j´ai vu ne se règle pas en quelques coup de click. Façon de parler.
Des environnements bridés par un mur en 2D faisant mine de délimité l´éspace de jeu, agrémenter de quelque arbre en façade. Ce genre de procéder n´éxiste plus depuis un certain moment. Ca c´est pour ce qui est de plus choquant.
Ce qui est plus corrigible celon moi ce sont le étape d´annime et le game play qui celon moi on besoin d´un petit pofinage bien que plus travaillés que les 1er video je dois l´avouer.
A première vu Drake avait tout d´un bon jeu, mais pas d´une bombe c´est clair est net, version Beta Alpha ou Omega.
"Les ventes prouvent le contraire. Et les RPG aussi."
Pour les ventes, je ne trouve pas que ce soit si évident, c´est plutôt équilibré entre les deux, seule la Wii sort du lot. Quant aux rpg, apprend à lire : "pas que, mais principalement des jeux type pc". En plus le terme rpg en soi ne veut rien dire puisqu´il regroupe les rpg occidentaux et nippons, deux genres qui n´ont quasiment RIEN à voir ensemble. Qui plus est un est plus typique pc et l´autre plus typique console.
"lay tayster say dé noob HS say 1 baun je"
Okay. Bha le pro-S frustré, vaa voir dehors si Kutaragi y est...
Argumentation facile. Non en fait, inexistante. C´est plus toi qui a l´air d´un pro-M frustré. J´en ai absolument rien à battre des constructeurs, et je ne cherche pas à me rassurer ou quoi que ce soit. J´ai acheté Lair au rabais, juste pour lui donner sa chance, parce que je trippais sur le concept et qu´au vu des avis très partagés des joueurs, je ne savais pas si j´allais adhérer complètement ou pas du tout aux contrôles. J´ai donc abordé le jeu dans un état d´esprit très négatif, m´attendant à quelque chose d´injouable, et le résultat m´a en fait scotché.
Si je suis frustré par quelque chose, c´est de ne pas être chez moi en ce moment, à y jouer ! Donc si tu ne peux pas être un peu plus respectueux, c´est plutôt toi qui devrait retourner lécher les pompes de Bill Gates, ce grand homme qui fait tant de bien à nos pc.
Je n´ai rien en général contre les testeurs. Heavenly Sword, je ne l´ai pas encore, donc on verra (en plus si on regarde du côté américain, les avis sont plus partagés). Mais pour Lair, je n´ai vraiment pas compris. C´est la 1ère fois que je vois un jeu se faire descendre d´une manière aussi généralisée sur un point qui s´Avère faux à l´usage. Qu´on puisse diriger son dragon correctement ou non, ça me semble quelque chose d´assez objectif. Et objectivement, je n´ai AUCUN problème. C´est certes un peu délicat au départ, le temps de changer ses habitudes et de tester la sensibilité (les 5-10 premières minutes), et je comprendrais que ma grand-mère n´y arrive pas. Mais des testeurs professionnels... D´où incompréhension de ma part. Et léger énervement.
À part ça je ne tape pas sur les possesseurs de 360. Je me borne à défendre la ps3.
Et merci à RATCHETBLASTER !