au lieu de dire ca a chacune de tes phrase, donne moi des arguments?
qu´on en discute
laisse tomber gamerplay, ici c´est l´assault des Pro-N/M..
Lynka:"mais sur 360 j´aime bien la manette son style tout,puis de sjeux assez cool."
Fake.
"mais la ps2 a des graphismes un peu mieux,et plus eclairé"
Palme d´or du fake 2007.
Alala, encore une fois je le repete, gamerplay donne un avis, il a pas le droit de dire qu´il trouve la manette bien et les jeux cool ? Et bha didonc, t´est pas très réfléchi Lynka.
Ensuite voila une reponse très taboo mais que tout le monde devrais ce mettre dans la tete, la ps3 à techniquement plus les moyens de produire des jeux meilleur graphiquement que la xbox 360.
Parlez-en a votre medecin ![]()
des arguments ?
relis toi un peu << la wii cay pour les bb >> << il y a po de jeu >>
t´es le type d´anti wii normal , qui parle sans savoir et qui passe pour un kevin inculte et pour un con ![]()
Ok, moi je trouve que c´est enfantin de jouer à la police et au voleur, au grand footballeur ou au grand conducteur de super voiture. dans ton optique, t´as rien à me dire ![]()
Dis pas ca frieza, au contraire pour une fois qu´on a un pro-S pas mouton de base et doté d´un minimum d´intelligence...
friezapowere :
"des arguments ?
relis toi un peu << la wii cay pour les bb >> << il y a po de jeu >> "
Dificile de me relire quand ce n´est pas moi qui ai ecrit ca... la désolé mon grand mais c´est toi qui passe pour un con.
Link-aran:
lol, non je n´ai rien a dire, je respecte ton choix.
En meme temp je voi pas l´interet de dire ca, mais si ca te rend heureux tant mieux
lol
link-aran, je le repete, je ne suis pas un pro-S, j´aime la ludotheque sony c´est tout, si j´etai un pro-S, je ne possederai pas de Wii.
Arf je croyais que t´allais faire le rageux classe 1 : "oué mé c pas pareille buttay dai meques cay trau mathure"
Raté ![]()
non ^^ désolé
Alala _Youp_, aucune retenue : Votre demande a bien été transmise ...
"T´appelle ca l´aider? " oui j´apelle ca l´aider a partir du moment ou je l´entend dire " merci de votre aide, je penche pour la ps3 "
Encore une fois, apperement avec toi faut toujours le repeter plusieur fois pour que tu comprenne, j´ai choisi la wii pour son gameplay innovant, et non pas pour mario, d´ailleur je rapelle que j´ai dit que je me faisait pour le moment royalement chier avec mais que je la gardait pour d´autre jeux comme disaster ou naruto.
_Youp_, t´est pas très utile ici, je te propose donc de changer de topic ![]()
"link-aran, je le repete, je ne suis pas un pro-S, j´aime la ludotheque sony c´est tout, si j´etai un pro-S, je ne possederai pas de Wii."
Heum heum.
C´est pas toi qui crie sur tous les toits que tu regrettes et que tu reregrette de l´avoir acheté ?
Et wii ou pas, si tu es un fanboy, la preuve, c´est excitation que tu fous dans tes messages a vanter sony.
et 65 jeux par la, et 65 jeux par ci.
de un, mtn que j´y pense, cite les moi, parce que dans les 65, il devrait y avoir quoi? 2 hits, 3? 4? 5 au max?
"
"T´appelle ca l´aider? " oui j´apelle ca l´aider a partir du moment ou je l´entend dire " merci de votre aide, je penche pour la ps3 " "
Ben justement, j´ai peur pour lui.
M´enfin, si il a réfléchi un peu, il a remarqué ton fanboyisme et a dit ca pour te faire plaisir.
"_Youp_, t´est pas très utile ici, je te propose donc de changer de topic
"
Moi je te conseille de quitter le forum, un pro S, ca va pas arranger les choses.
JFlexs: "La ps3 possède le blue ray, donc si t´aime maté des film, c´est plutot cool, après ci c´est surtout les jeux bha la c´est a toi de voir ce que propose sony, -->c´est clair que y a moin de choix<-- ( 65jeux a noel ). "
c´est clair que je vente sony a mort...
Et.. oui il y aura 65 jeu de prévu, ceci dit y a pas de quoi se venter de ce nombre par raport au nombre de la xbox 360.
J´espère que tu sais de quoi tu parle en disant " hits ", pour moi un exemple de hit c´est par exemple " Diablo2 " ou " Warcraft3 ", des référence quoi, donc 5 hits a noel c´est déjà très très bien, mais sur surement ton gros coté inculte qui parle.
rolala, tu comprend vraiment rien a rien hein, depuis quand un fan boy pro-s possède une console nintendo chez lui ?
t´est vraiment exeptionnel comme garcon toi hein..
soit soit, jvai pas m´attarder sur ton cas, ce serais une perte de temp.
Désolé gamerplay mais ici c´est vraiment le coin des pro-? .. je te jure, c´est impressionnant.
Enfin soit, bonne journée
"c´est clair que je vAnte sony a mort... "
Hé oui, car il y a une maniere de le dire.
Dans tes messages, y a quoi? bah, sony, sony, sony, et un tout ptit peu M et N, maniere de dire que tu connais mais y a que S qui t´interresse (bon, c´est résumé bizarrement, je l´avoue, pas du mieux, mais ca devrait etre compréhensible par une ame "normale").
"
J´espère que tu sais de quoi tu parle en disant " hits ", pour moi un exemple de hit c´est par exemple " Diablo2 " ou " Warcraft3 ", des référence quoi, donc 5 hits a noel c´est déjà très très bien, mais sur surement ton gros coté inculte qui parle."
J´ai warcraft 3, j´ai diablo 2, alors ta****.
Le coté inculte, il est du tien.
5 hits, tu trouves peut etre ca beaucoup, moi pas.
"rolala, tu comprend vraiment rien a rien hein, depuis quand un fan boy pro-s possède une console nintendo chez lui ? "
L´excuse bidon.
Y en a plus d´un de pro S qui ont une wii, alors ,evite de dire des conneries comme excuse.
"
Désolé gamerplay mais ici c´est vraiment le coin des pro-? .. je te jure, c´est impressionnant.
Enfin soit, bonne journée"
Je l´avoue, des comme toi, j´en vois tous les jours, c´est saoulant.
waw, la vraiment je me devait d´intervenir ^^.
Déjà t´est venu sur ce forum en m´agressant par ton " tu le prend d´ou ton hit" et nanani et nanani, et depuis que je t´ai remis en place, tu cherche sans cesse de quoi revenir a l´ataque.
Perso je connais pas bcp de pro-s possedant une console N mais encore, c´est different, car y a un conflit entre DS et PSP mais pas vraiment entre ps3 et wii, la je peut encore comprendre ta facon de reflechir la dessus, seulement va chercher plus loin, c´est clair que je met p-t plus en avant sony mais je n´oublie pas les autres chose positif des autres consoles.
Pour moi faudrai avoir une PS3 ou un xbox 360 et une wii, mais quand on doit choisir, je parle p-t plus de ps3 car j´ai aussi hesité avec la 360 mais je vai me diriger ma ps3 donc j´explique comment j´en suis arrivé a mettre en avis la ps3 c´est tout
En parlant de warcraft, oui je trouve que 5hits sur 65 c´est bien, perso j´ai pas bcp de jeu en tete qui pourrait vraiment rivalisé avec war 3 par rapport a la difference d´epoque...
Enfin soit, tu reste figé sur le fait que je pourrais être un pro-s et tu me prend direct pour un fanboy.. avec l´explication que je t´ai donné ( que j´ai hesite aussi avec la 360) j´espere que ca te fera reflechir, bien que je t´avoue que je n´attend plus grand chose de toi.
Enfin soit, jvous laisse.
Il est actuellement très difficile de chosir une console en effet. Pourquoi ?
Soit on en a une puissante, avec un catalogue de jeux relativement réduit actuellement (Ps3)
Soit on en a une autre puissante, mais avec de sérieux problèmes de fiabilités (360)
Soit on en a une d´une puissance plus limitée par rapport aux autres, mais avec un gameplay qui essaye d´être novateur, mais qui souffre aussi d´un problème de jeux (Wii)
Pour ma part j´ai opté pour la ps3 pour les quelques sorties à venir.
La Wii sera plus interessante (tout comme la ps3 en fait) dans quelques temps, avec par exemple le très attendu mario galaxy. Mais je la vois plus comme une console "bonus" en fait. Quand t´en as marre de ta ps3/360, tu branches ta wii et hop fun assuré. Par contre comme console "principale" je trouve ça un peu léger.
Donc a mon avis il est préferable de s´orienter sur une 360/PS3, et pour ça, base toi sur les sorties à venir selon tes goûts...
"Il est actuellement très difficile de chosir une console en effet. Pourquoi ?
Soit on en a une puissante, avec un catalogue de jeux relativement réduit actuellement (Ps3)
Soit on en a une autre puissante, mais avec de sérieux problèmes de fiabilités (360)
Soit on en a une d´une puissance plus limitée par rapport aux autres, mais avec un gameplay qui essaye d´être novateur, mais qui souffre aussi d´un problème de jeux (Wii)
Pour ma part j´ai opté pour la ps3 pour les quelques sorties à venir.
La Wii sera plus interessante (tout comme la ps3 en fait) dans quelques temps, avec par exemple le très attendu mario galaxy. Mais je la vois plus comme une console "bonus" en fait. Quand t´en as marre de ta ps3/360, tu branches ta wii et hop fun assuré. Par contre comme console "principale" je trouve ça un peu léger.
Donc a mon avis il est préferable de s´orienter sur une 360/PS3, et pour ça, base toi sur les sorties à venir selon tes goûts..."
Ca c´est de l´aide.
Argumenté et pas trop de fautes d´orthographe, aps besoin de lunettes pour lire.
"car y a un conflit entre DS et PSP mais pas vraiment entre ps3 et wii"
C´est toi qui intervient avec le fait que la wii, c´est enfantin, que depuis l´age de 12 ans, tu joues plus a ramasser des pieces.
Le conflit c´est plutot 360/ps3 , mais tu brises toi même cette regle, en rabaissant la wii. Parce que ta phrase avec mario et les pieces, ben c´est plutot insultant pour ceux qui y jouent, et c´est insultant pour le JV en général.
"Enfin soit, tu reste figé sur le fait que je pourrais être un pro-s et tu me prend direct pour un fanboy.. avec l´explication que je t´ai donné ( que j´ai hesite aussi avec la 360) j´espere que ca te fera reflechir, bien que je t´avoue que je n´attend plus grand chose de toi. "
T´as pas du hésité longtemps, vu tous ce que tu dis sur la ps3 et le peu que tu dis sur la 360.