Waw, mais vous êtes vraiment tous des drole Pro-N sur ce topic, j´ai beau vous prevenir vous revenez a l´attaque c´est incroyable ca quand meme :D
_Youp_, tu parle de vieu fake ou de kevin, en meme temp c´est moi qui ai reussis à aider _8_ et de lui proposer la ps3, pas comme toi qui lachait pas la wii du debut a la fin sans donné d´avis interressant avis des idées construites..
link-aran, je n´ai jamais dit que mario et compagnie etait pour les "baybay" comme tu dit si bien, mais que la wii etait une console enfantine. Enfantin n´est pas du tout la meme chose qu´un jeu de " baybay ", je trouve que mario est un jeu enfantin car c´est le vieu principe de sauver la princesse, le vieu cliché, le ramassage de piece. Ok tu kiff? tant mieu pour toi, je ne vais pas plus loin.
Tu la ramène avec MP3, c´est tout ce que t´a a donné ? sur 30 jeu made in nintendo c´est tout ce que t´a a me proposé? ce serait ca le coté "dur" de la wii ? Waw ca va pas très loin tout ca...
Enfin bref, je pense que certain d´entre vous n´ont pas encore compris qu´un forum c´est fait pour donner son avis, et non pour contredire à tout bout de champ et de critiquer sans raison valable.
_8_ voulait un bon avis convainquant, jlui en ai donné un, j´ai fait ske j´avai a faire.
Maintenant si vous voulez vraiment pas lacher l´affaire, vous pouvez tjs alé parlé de la Wii a _8_ .