CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Console next-gen : laquelle choisir ?

Pat38
Pat38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:00:59

après une bonne journée harassante, tu te fais caliner par ta femme ou copine ou copain, lol! et là je peux te dire que je ne compte même plus les heures passées dessus!

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:03:21

tu te fais caliner par ta femme ou copine ou copain

:d) sexiste :noel: (et le mari?)

Pat38
Pat38
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:05:01

sexiste :noel: (et le mari?)

:d) sexiste, moi? on voit que tu ne me connais pas, lol!

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 octobre 2007 à 16:24:01

touuuuuuut doux friezapowere, faudrai pas me forcer a appuyer sur le bouton " avertir "...

Tu ne peut pas juger un avis, depuis quand on dit que quelqu´un est un inculte quand la personne donne un avis basé sur des fait ( les jeux wii sont bcp plus enfantin que sur les autres console)

Désolé mais moi ramasser des pièce d´or, je faisait ca a 12ans ...

Enfin soit, filtres tes critiques.

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:26:25

"jflexs Posté le 14 octobre 2007 à 16:24:01

Tu ne peut pas juger un avis, depuis quand on dit que quelqu´un est un inculte quand la personne donne un avis basé sur des fait ( les jeux wii sont bcp plus enfantin que sur les autres console)

Désolé mais moi ramasser des pièce d´or, je faisait ca a 12ans ..."

Ouais, maintenant t´es un grand, tu etrangle des gens et tu conduis une Ferrari...

Chnafon
Chnafon
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:28:54

pat38 :d) evidemment, tu auras compris que je plaisantais sur ton omission de citer le mari :)

_youp_
_youp_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:35:35

Quand je disais que jflexs etait un kevin.
Ou alors, un vieux fake.
Mais bon, ca me desespere des gens comme ca.

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:41:03

:d) Wii60 powaaaaaaa

:d) J´adore les pro-S qui te parlent de FFXIII et MG4 à longueur de journée. Ouais c´est cool sauf que :
-Y a que ça, durée de vie cumulée une centaine d´heures MAXIMUM.
-Ca sort dans deux ans
-Tu sais pas si c´est bien ou si c´est une suite ratée

:d) jflex : encore un "mario é compannie cay trau pourre lé baibay moa jeuh jou a mitraillé lé gen ki mon riin fé à volai dla tunne et a roulé a troa cen a leure cay trau jouyssiphe laule". Vas jouer à MP3 et reviens me dire que c´est pour les "baybai".

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:45:07

bonjour pour eviter un autre topic

j´hesite entre la 360 et la ps3.

je vais surement prendre la ps3 vi que j´ai deja la wii.

mais est ce bien?

la 360 a de plus en plus de probleme.

-la ps3 a 20 go de plus,je n´ai aps de jeux mais bon je m´en prendrai un a 30 euro.moins de bruit??????
-elle est plus recente.

mais sur 360 j´aime bien la manette son style tout,puis de sjeux assez cool.

mais la ps2 a des graphismes un peu mieux,et plus eclairé

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:45:35

ps3 pardon

°0o._____________
:noel: Au temps pour moi :noel:

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
14 octobre 2007 à 16:48:54

X360. une ludothèque beaucoup plus importante, un avenir florissant (contrairement à ce que prétendent les pro-S), des graphismes même pas inférieurs (au contraire).
Deuxième option que tu n´as pas citée, mais qui est aussi très bonne, le PC : des MMO, des RTS, des FPS, des jeux de course (avec un pad), les autres genres étant toujours sur Wii.
Quoiqu´il arrive garde ta Wii, et avce les deux t´auras du mal à me citer un genre dasn lequel tu ne trouve pas de bon jeu.

_youp_
_youp_
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:49:12

Moi je te conseille la 360.
De un, car sony est pas au mieux.
De deux, la 360 a une meilleure carte graphique.
La ps3 tu te tapes le dualshock des années ps1....

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:53:31

"la 360 a de plus en plus de probleme."

Fake.

"-la ps3 a 20 go de plus,je n´ai aps de jeux mais bon je m´en prendrai un a 30 euro.moins de bruit??????"

Moins de bruit.

"-elle est plus recente."

Fake.

"mais sur 360 j´aime bien la manette son style tout,puis de sjeux assez cool."

Fake.

"mais la ps2 a des graphismes un peu mieux,et plus eclairé"

Palme d´or du fake 2007.

Blian: tu es un fake.

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:13:56

Waw, mais vous êtes vraiment tous des drole Pro-N sur ce topic, j´ai beau vous prevenir vous revenez a l´attaque c´est incroyable ca quand meme :D

_Youp_, tu parle de vieu fake ou de kevin, en meme temp c´est moi qui ai reussis à aider _8_ et de lui proposer la ps3, pas comme toi qui lachait pas la wii du debut a la fin sans donné d´avis interressant avis des idées construites..

link-aran, je n´ai jamais dit que mario et compagnie etait pour les "baybay" comme tu dit si bien, mais que la wii etait une console enfantine. Enfantin n´est pas du tout la meme chose qu´un jeu de " baybay ", je trouve que mario est un jeu enfantin car c´est le vieu principe de sauver la princesse, le vieu cliché, le ramassage de piece. Ok tu kiff? tant mieu pour toi, je ne vais pas plus loin.

Tu la ramène avec MP3, c´est tout ce que t´a a donné ? sur 30 jeu made in nintendo c´est tout ce que t´a a me proposé? ce serait ca le coté "dur" de la wii ? Waw ca va pas très loin tout ca...

Enfin bref, je pense que certain d´entre vous n´ont pas encore compris qu´un forum c´est fait pour donner son avis, et non pour contredire à tout bout de champ et de critiquer sans raison valable.

_8_ voulait un bon avis convainquant, jlui en ai donné un, j´ai fait ske j´avai a faire.

Maintenant si vous voulez vraiment pas lacher l´affaire, vous pouvez tjs alé parlé de la Wii a _8_ .

Lynka
Lynka
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:17:54

"link-aran, je n´ai jamais dit que mario et compagnie etait pour les "baybay" comme tu dit si bien, mais que la wii etait une console enfantine. Enfantin n´est pas du tout la meme chose qu´un jeu de " baybay ", je trouve que mario est un jeu enfantin car c´est le vieu principe de sauver la princesse, le vieu cliché, le ramassage de piece. Ok tu kiff? tant mieu pour toi, je ne vais pas plus loin."

Ouais, c´est pour ça que les joueurs sur Wii sont plus agés que sur n´importe quelle autre console.
Ton "kiff" c´est tuer des gens et conduire des voitures qu tu n´auras jamais, nous ne jouer a des jeux de plate forme.

La preuve:
"Tu la ramène avec MP3, c´est tout ce que t´a a donné ? sur 30 jeu made in nintendo c´est tout ce que t´a a me proposé? ce serait ca le coté "dur" de la wii ? Waw ca va pas très loin tout ca..."

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:18:36

Gamerplay, je te conseille de maté quel licence t´interresse, par exemple moi je préfére la Ps3 parcque les licences me plaisent, contrairement a ceux sur xbox 360 que j´aime moin.

Après, d´après ce qu´on m´a dit, efectivement la 360 est plus bruyante que la PS3..

La ps3 possède le blue ray, donc si t´aime maté des film, c´est plutot cool, après ci c´est surtout les jeux bha la c´est a toi de voir ce que propose sony, c´est clair que y a moin de choix ( 65jeux a noel ).

A toi de voir.

jflexs
jflexs
Niveau 8
14 octobre 2007 à 17:21:57

Lynka :
"Ouais, c´est pour ça que les joueurs sur Wii sont plus agés que sur n´importe quelle autre console. "

Je t´avoue que tu m´apprend quelque chose, mais ca ne m´ettonerai pas, les vieux adore tout ski est sympatoche et simpliste et ne kiff pas trop les chose plus violente et p-t plus compliquée .

Tu dit que je m´amuse a casser les gens, non pas vraiment, j´etai la pour donner un avis, ce que j´ai fait, après on est venu avec des
"d´ou tu le sors ton top 10 " en penssant pouvoir me faire taire.

On m´attaque je réplique, c´est normal.

je voi pas en koi "Tu la ramène avec MP3, c´est tout ce que t´a a donné ? sur 30 jeu made in nintendo c´est tout ce que t´a a me proposé? ce serait ca le coté "dur" de la wii ? Waw ca va pas très loin tout ca..." est une preuve de cassage, c´est lui qui m´a dit " va un peut voir MP3 et revient ", je lui repond, c´est tout.

Tipper
Tipper
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:23:05

"Alors j´aime bien les jeux de sports surtout^^ PES :-)))
J´adore les GTA :coeur:
j´adore Monster Hunter :coeur:
dbz tenkaichi :coeur:

Par contre je suis pas trop branché RPG tout à tour :malade:

J´aime aussi les jeux fun comme
super smash bros melee :coeur:
mario kart :coeur: "

Si tu veux tout ça, ce sera 360+wii,
pour GTA : 360
pour MH, wii
pour dbz idem
SSBB mario kart : wii

Donc en gros la wii pour l´instant et la 360 après pour GTA IV

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:23:56

t´es un vrai kevin :oui:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:25:45

je suis pas un faaaake purée sa m´enerve c vrai ske j´ai dit.

La vidéo du moment