""Disra[For3v3r] Posté le 13 octobre 2007 à 01:03:17
NMH j´y crois pas, trop spécial dans le genre Killer7 il promet pas beaucoup même en passant outre les graphismes."
Ah? Et pourquoi tes jeux a toi seraient plus prometteurs?
"FFCB? Me fait pas rire, t´es pas sèrieux la?"
L´épisode sur DS est bien meilleur que celui sur GC, alors pourquoi pas...
"DBZ3? Nan mais la c´est le bouquet, si tu mise un quelconque espoir la dedans..."
Moi j´aime pas, mais ce sont des bons jeux qui se vendent plutot bien.
"Tales of? Ben y´as pas de raison pour qu´il soit meilleurs que les précédents qui étaient mauvais."
Symphonia n´était pas catastrophique, et c´est assez bien vendu. Les épisodes PS2/PSP etaient bien pires.
"Mario Kart me fait peur également, masi trop peut de news donc je ne m´avancerais pas."
On vera bien pour lui.
@ Disra[For3v3r]
Bon je vais essayer de parler clairement...
Alors pour résumer: t´es un BOULET, attention, je cause pas d´un boulet pro-machin-chose, loin de là! Ça c´était encore quand tu n´étais qu´un embryon que déjà tu haïssais ´Tendo... Toi tu fais partie de cette classe de boulets dans laquelle tous les boulets sont définis comme des semi-dieux du "lestage de forums", tu ne crois pas avoir raison, tu AS raison, même Chuck Norris a tort face à toi. En fait si un jour quelqu´un doit redéfinir la raison, faudrait qu´il t´envoie plusieurs mails, le premier pour te flatter, le second pour te demander la permission, le troisième pour te demander ton avis et le quatrième pour te reflatter pour éviter que tu lui donnes tort. Dans ton univers, la Wii as tort, même si une console n´a ni tort ni raison de part sa forme physique de simple objet inanimé, elle a tort, et les éditeurs-tiers aussi ont tort, non pas parce qu´ils veulent gagner des sous mais parce qu´ils veulent faire des jeux sur un machine qui a tort et que c´est contre ta religion, religion qui bien-sûr n´a jamais eu tort, loin de là! Dans ton culte du "j´ai raison et pas toi", tes disciples te répondent toujours par oui-oui, qui par la suite est devenu ton nom de scène quand tu as fait un carton dans la célèbrissime série-télé. Enfin bref passons sur ta carrière cinématographique pour entamer ta carrière professionnelle en tant qu´expert en
raisonnement-économique-incompréhensible-mais-vrai
-pour-toi, d´ailleurs si nos souvenirs sont bons (à moins que l´on ai tort mais si c´est le cas, éclaire-moi de ta divine lumière) tu as écrit sous le pseudonyme d´Adam Smith de très nombreux ouvrages, ouvrages dans lesquels tu as oublié de dire, soit dit en passant, que Capcom pactiserait un jour avec le démon en développant sur Wii et DS... Tu vois, dans ton univers de boulets-démesurés, tu dois être le boss, que dis-je le fondateur de ce club très hype qui semble faire fureur. Mais à dire vrai je me demande si un type aussi LOURD que toi peut monter dans un avion sans l´empêcher de décoller ou bien sauter d´une chaise sans faire dévier la terre de son orbite...
Et toi en plus tu me les cite cas par cas en faisant genre "ouais il va être pas bien" mais t´as aucune conscience de ce qu´il se passe ailleurs que sur ta console ou quoi, t´es autiste?
non vous ne revez pas,c´est bien disra monsieur je juge la wii=kk qui nous demande a nous de ne pas juger parce qu´on aime pas...
toujours aussi drole ces antiwii...
"Vintage-vermeil Posté le 13 octobre 2007 à 01:16:51
A noter que son argument principal étant qu´on est en fin de old-gen et pas encore dans la next-gen.
Car en grand économiste qu´il est, il sait même pas que pour le grand public, ces deux termes ne veulent absolument rien dire. Pour le grand public (logique finalement), la nouvelle génération, c´est la dernière à être sortie"
Pas pour le grand public, pour tout le monde. La Wii, la 360 et la PS3 sont la cureent_gen un point c´est tout.
"Pour le grand public, la Wii, c´est plus une nouveauté que la 360."
Assuremment. Et c´est le cas après tout.
"Disra[For3v3r] Posté le 13 octobre 2007 à 01:17:42
Ah ouais mais vous êtes vraimment des DEG les gars, genre ils comptent le nombre de jeux annoncés sur leur wii et ils croient que je vais citer tout les jeux annoncés sur 2007 comme ils le font avec leur liste à un chiffre, la c´est plus de la faim c´est la famine généralisée"
Jeux annoncés entre fin aout et septembre.
a parce que manger du fps a toute les sauce c´est jouer selon toi disra?
(oui parce que SI au grand hazard t´a liste etais faite a la va vite (donc sans trop chercher)
ya quand meme 4 fps sur 5 dedans...
et c´est les joueur wii qui crie famine?
Effectivement, beaucoup de FPS... et surtout des adaptations de films.
Tu te moques de nous ou tu es un fake?
Non mais il est allé se pendre…
ce que vous ne comprenez pas les pro N ce que quand bien meme la wii se vend bien c une console de casual avec des petit jeu d casual c pas les quelques gros titres comme mario ou metroid qui vont changer le probleme les gens qui achetent cette machine c pour des m... comme wii feet pas pour se taper du zelda ou metroid
Et vous ne comprenez pas que ce n´est pas interessant que cette console se vendent tout simplement parceque les developpeurs font du profit avec des jeux flash a 50 euro simplement parcequ´il ya une manette sympa pour le public feminin et familliale
Ce genre de developement n´est pas a encourager du tout
"setsuna44 Posté le 13 octobre 2007 à 01:52:05
ce que vous ne comprenez pas les pro N ce que quand bien meme la wii se vend bien c une console de casual avec des petit jeu d casual c pas les quelques gros titres comme mario ou metroid qui vont changer le probleme les gens qui achetent cette machine c pour des m... comme wii feet pas pour se taper du zelda ou metroid
Et vous ne comprenez pas que ce n´est pas interessant que cette console se vendent tout simplement parceque les developpeurs font du profit avec des jeux flash a 50 euro simplement parcequ´il ya une manette sympa pour le public feminin et familliale
Ce genre de developement n´est pas a encourager du tout"
Bha le jeu le plus vendu est Zelda, en omettant Wiisports et Wiiplay.
Cooking Mama se vend pas, au même titre que Cerebrale Académie.
Si vous avez des infos a propose de ventes de millions de jeux non référencées, nous vous ecoutons.
Et alors ?
Des jeux flash comme tu dis se mieu que pas de jeux du tout hein ?
Bha les jeux flash font de gros bides surtout.
Notamment les copies de jeux Nintendo. Donc on s´en cogne un peu.
Et tout gamer qui se respecte se doit d´avoir une Wii, un jour ou l´autre.
Ceux qui se contentent de quelques FPS par an, jouez sur PC au lieu de nou baver sur les rouleaux... et evitez de contaminer la 360 s´il vous plait.
des copies ?
De toute facon la wii a de forte chance d´etre la console la plus vendu de cette gen avec de bon eu qui arrive en masse pour noel jusqua mars sa va etre du tres gros arrivage.
Genre "Dogz", la copie de Nintendogs.
Oui, des novembre, et même octobre en Europe, ca va soudainement redeceoller pour de nombreux mois.
Ahhh ok
oui des mois de bonheur sur metroid,mario galaxie,ssbb rien que setrois la sa comble des mois sans jeux
La Wii est un veritable changement dans l univers du jeux video, une vrai évolution ! je ne sais pas pourquoi certains ont peur de ca !! !! c´est une chance extraordinaire de pouvoir jouer d´une nouvelle facon, dans un nouvel univers !! !!!!!!!! C´est vrai ke c´est pa le systeme "sisaxis" (soit disant révolutionnaire...) de la PS3 qui apporte une nouvelle dimension au jeu video !! lol De plus, certes un jeu avec des beaux graphismes en HD etc c´est jolie, ca rend plus immerssif un jeu mais le principal pour moi quand je joue c´est le gameplay, la jouabilité, le plaisir de JOUER ! Avec la Wii, je joue, je m´amuse, je rigole aussi bien sur Wii Sport avec des amis que seul sur Resident Evil 4 qui prend une nouvelle dimension sur Wii.
Voilà, au fait je vous réponds grace a la Wii actuellement...
... et faut bien avouer malgres tout que c´est quand meme plus rapide au clavier ![]()
Ce genre de developement n´est pas a encourager du tout
oui un peux comme la ds...invasion de jeux flash=console la plus vendu=planing a venir allucinant (+ liste de hit deja exeptionel)
les jeux flash?
mario galaxie un jeux flash?
des jeux sans interet?
tales?hm?ssbb?
rien que ce dernier risque de metre une sacré branler a tout les pampam a venir...
Zelda est une sous merde, SMG aussi, MP3 pareil, SSBB encore plus
Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Sèrieux on peut pas avoir une discussion sans que des rageux vienne et commencent a sortir la même chose´ dans chaque POST. Okay la Wii explose les ventes des concurentes, pas besoin de rager ...
Stop !
"Zelda est une sous merde, SMG aussi, MP3 pareil, SSBB encore plus"
Tu es sur la voie de la guérison, tu viens d´avouer la médiocrité générale des jeux wii. Fin, y´a juste SMG qui est encore valable, le reste est en carton pâte.
OMG, certains ne jouent qu´à des FPS remplis à gerber de clichés, des jeux bourrins milles fois déjà vu et des jeux de bagnoles qui n´ont de différent que le nom, et ils se permettent de critiquer les fantastiques TLOZ:TP, SMG, MP3:C et SSBB ?!
Non mais là, quand on a plus d´argument faut se la fermer hein, c´est la mode de critiquer tout et n´importe quoi sur ce forum. ![]()
Sur le long terme Pacman te bouffe ta Wii ![]()