@ MickD44Klit
Imagine la mère du gamin qui rentre en lui disant "mon petit bichouneeeeeeeeeeeeet! Mamaaaaaaaaaaaaaan chériiiiiiiiie t´a fait une surpriiiiiiiiiiiise!!!" hop déballage de Wii, le gamin se barre dans la cave en silence chercher un tabouret et une corde et se pend devant sa mère...
bah chui pas du tout d accord avec toi tosheros , boogie sur le papier paraissait mortel... a vrai dire c´est qu apres avoir maté les tests que mon envie est redescendue =x
Oui, bon exemple en effet, et puis là aussi c´étaient des consoles avec un écart graphique pourtant assez important entre PS et N64.
"En enlevant Wiisports et Wiiplay, ca fait 16 millions. Soit quatre fois plus que de jeux PS3. "
Normal, la PS3 à pas de jeu je parle 360 moi, choisit pas la solution de la facilité noob.
"Ca c´est toi qui le dit, la PS2 met minable la PS3 depuis des mois. "
O.K, tu sait ce que ça veut dire "Pendant leur pèriode" ça veut dire quand elles commencet à devenir compétitives, pour l´instant (je te l´explique, tu semble avoir du mal à comprendre les bases économiques) on est encore en pèriode fin old gen, ceci explique les venets de PS2 et Wii qui ne durerons pas longtemp^^
"En dehors des gros projets annoncés depuis 2005/2006, quoi de neuf?
Du multi, des annulations, des jeux dont le format n´est pas encore certain(ce qui concerne pas mal de jeux PS3), des developpeurs qui hesitent(c.f: FFXIII), des gros jeux a venir sur Wii. "
Des nouveaux projets comme prototype, warhound, la mémoire dans la peau, beowulf, borderlands, condemned 2 etc... tout ce qui à été annoncé ces derniers temsp quoi^^
Les devs qui hésitent avec la 360 je comprend, moi aussi ça me fait plaisir hein^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9628260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _Fenryl_
| Date du message : 13 octobre 2007 à 00:55:34
| Contenu du message :
| "bah chui pas du tout d accord avec toi tosheros , boogie sur le papier paraissait mortel... a vrai dire c´est qu apres avoir maté les tests que mon envie est redescendue =x"
Rien que le fait que ce soit fait par EA me laissait plus que sceptique. Et je trouve que pas une seule seconde il a été prometteur.
Mais bon, en général j´ai tendance à avoir cerner juste un jeu avant sa sortie, et je me suis pas hyper renseigné sur Boogie non plus.
capcom n´as rien fait d´autre que de choisir d´éviter la PS3 qui peine en début de gen pour se réfugier sur une console old gen plus confortable ou il sera PLUS FACILE DE CREER UN GROS JEUX PLUS RAPIDEMENT pour le vendre
disra le mec qui sais pas ce qu´il veux,une seconde c´est :
la wii na pas de jeux,l´autre c´est il veule creer un GROS (oui mh et une tres grosse licence,un peux le ff13 de la wii ACTUELEMENT)
disra qui trouve qu´avec
mario galaxie
ssbb
metroid 3
mario kart
tales of
mh
we love golf (oui tout les pro S nous les on briser avec leur jeux de golf "messie" de la ps3 (qui n´a rien changer d´ailleur)
ffcb
dbz 3
zack et wiki (et la on va crier au lolage devant un jeux :caypurlaygam1:,et la on donne raison au mec qui squatte le net plutot que les pro du jeux video (et wii les true gamer son au dessu du pro...)
c´est vrai que a cour terme deja c´est le neant (attention va t´il trouver l´ironie ou retournera t´il dans les profondeur de l´ocean)
* Posté le 13 octobre 2007 à 00:55:29 avertir modérateur
* @ MickD44Klit
Imagine la mère du gamin qui rentre en lui disant "mon petit bichouneeeeeeeeeeeeet! Mamaaaaaaaaaaaaaan chériiiiiiiiie t´a fait une surpriiiiiiiiiiiise!!!" hop déballage de Wii, le gamin se barre dans la cave en silence chercher un tabouret et une corde et se pend devant sa mère...
ce serait drole (ça depend du point de vue...
)
Disra[For3v3r] immagine que tes parents te donnent une wii demain en te levant
Moi je finance la console... On me filera sûrement le prix Nobel ![]()
"itachi974" : Euh, ta liste bon à part Nintendo y´a quoi?
NMH j´y crois pas, trop spécial dans le genre Killer7 il promet pas beaucoup même en passant outre les graphismes.
FFCB? Me fait pas rire, t´es pas sèrieux la?
DBZ3? Nan mais la c´est le bouquet, si tu mise un quelconque espoir la dedans...
Tales of? Ben y´as pas de raison pour qu´il soit meilleurs que les précédents qui étaient mauvais.
Mario Kart me fait peur également, masi trop peut de news donc je ne m´avancerais pas.
Bref, tu te rend bien compte que ta liste est bien pauvre, bien vide, et laisse bien sceptique si tu arrive à te convaincre que ces jeux sont des super prods tant mieux mais c´est pas mon cas.
"Disra[For3v3r] immagine que tes parents te donnent une wii demain en te levant"
Et quoi?
![]()
Putain mais le topic culte… à remonter dans deux ans pour voir jusqu´à quelle profondeur Disra pourra aller s´enterrer
.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9628282-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vintage-vermeil
| Date du message : 13 octobre 2007 à 01:09:34
| Contenu du message :
| "Putain mais le topic culte… à remonter dans deux ans pour voir jusqu´à quelle profondeur Disra pourra aller s´enterrer
."
Aucun problême, je rirais bien des newbies qui pensaient qu´une old-gen pourrais concurrencer les old gen sur leur marché^^
"Disra[For3v3r] Posté le 13 octobre 2007 à 00:56:06 "En enlevant Wiisports et Wiiplay, ca fait 16 millions. Soit quatre fois plus que de jeux PS3. "
Normal, la PS3 à pas de jeu je parle 360 moi, choisit pas la solution de la facilité noob."
Bha la Wii non plus n´a pratiquement pas de jeux. A part SPM et Zelda Tout Poisseux.
"Ca c´est toi qui le dit, la PS2 met minable la PS3 depuis des mois. "
O.K, tu sait ce que ça veut dire "Pendant leur pèriode" ça veut dire quand elles commencet à devenir compétitives, pour l´instant (je te l´explique, tu semble avoir du mal à comprendre les bases économiques) on est encore en pèriode fin old gen, ceci explique les venets de PS2 et Wii qui ne durerons pas longtemp^^"
La Wii entre dans sa "période" comme tu dis, a partir de novembre. Et la PS3 était censée tout défoncer dès sa sortie coco. C´était ça l´argument de Sony.
"En dehors des gros projets annoncés depuis 2005/2006, quoi de neuf?
Du multi, des annulations, des jeux dont le format n´est pas encore certain(ce qui concerne pas mal de jeux PS3), des developpeurs qui hesitent(c.f: FFXIII), des gros jeux a venir sur Wii. "
Des nouveaux projets comme prototype, warhound, la mémoire dans la peau, beowulf, borderlands, condemned 2 etc... tout ce qui à été annoncé ces derniers temsp quoi^^
Les devs qui hésitent avec la 360 je comprend, moi aussi ça me fait plaisir hein^^"
Warhound a été annoncé début janvier, j´apelle pas ça un tout novueau projet pensé après les résultats de Noel.
"La mémoire dans la peau"=lolz.
Beowulf a été annoncé en mai, je peux pas trop dire si il date d´avant celui la...
Borderlands, j´en avais jamais entendu parler. Comme beaucoup.
Condemned 2, une suite, bon bha ok quoi, comme Bioshock 2 et Halo 4...
A coté de ça Oboro Muramasa Youtouden, Mario Kart, WiiFiit(kof...), FF:CC WiiWare, Project Zero 3, MH3, Sonic Riders 2(Heu...), Trauma Center 2, Worms : A Space Oddity , Red Steel 2...
Après j´en oublie, et ya des rumeurs genre Golden Sun 3...
"Aucun problême, je rirais bien des newbies qui pensaient qu´une old-gen pourrais concurrencer les old gen sur leur marché^^"
Mais oui Disra. L´économie a besoin de fins analystes visionnaires comme toi
.
quoi qu´il arrive, c´est vrai qu´il peut etre interessant de remonter ce topic dans un an ou deux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9628282-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Vintage-vermeil
| Date du message : 13 octobre 2007 à 01:09:34
| Contenu du message :
| "Putain mais le topic culte… à remonter dans deux ans pour voir jusqu´à quelle profondeur Disra pourra aller s´enterrer
."
"Bha la Wii non plus n´a pratiquement pas de jeux. A part SPM et Zelda Tout Poisseux. "
Exact, mais elle se vend.
"La Wii entre dans sa "période" comme tu dis, a partir de novembre. Et la PS3 était censée tout défoncer dès sa sortie coco. C´était ça l´argument de Sony. "
La pèriode de la wii c´est la old gen.
"Après j´en oublie, et ya des rumeurs genre Golden Sun 3... "
Ah mais lol, mais tu croit que je vais te citer tout les jeux nouvellement annoncés sur PS3/360 en 2007?
Et toi en plus tu me les cite cas par cas en faisant genre "ouais il va être pas bien" mais t´as aucune conscience de ce qu´il se passe ailleurs que sur ta console ou quoi, t´es autiste?
Des jeux il en est annoncé bien plus sur n-gen que sur wii, et sur n-gen c´est des gros projets pas des projets-poubelles.
ok argumentation type disra :
prototype,hummm ca sent le zuper hit facon hs
,super demo technique mais jeux sans AUCUN interet
warhound,pampam
heureusement que la ps3 est la pour nous montrer l´etendu de sa diversiter
(et un de plus parmis les 356 autre en attente)
la mémoire dans la peau,pampam
a quand studio line pampam?
beowulf, licence : la blague de l´anné non?ta deja vu une licence corecte en jeux video ou tu debarque?
borderlands, enfin un pampam
hop 3 dans la liste deja,sa c´est ce qu´on appele se mouiller chez les dev ps3...
condemned 2, ho tien pan pan...et c´est sur wii que le planing et vide?
alors pour disra un planing vide c´est : wii
un planing au poil,pampam,licence et demo technique...
grand merci pour ta participation...
A noter que son argument principal étant qu´on est en fin de old-gen et pas encore dans la next-gen.
Car en grand économiste qu´il est, il sait même pas que pour le grand public, ces deux termes ne veulent absolument rien dire. Pour le grand public (logique finalement), la nouvelle génération, c´est la dernière à être sortie, pas la meilleure techniquement. Mais il peut pas comprendre, il est au-dessus de tout ça.
Pour le grand public, la Wii, c´est plus une nouveauté que la 360.
Ah ouais mais vous êtes vraimment des DEG les gars, genre ils comptent le nombre de jeux annoncés sur leur wii et ils croient que je vais citer tout les jeux annoncés sur 2007 comme ils le font avec leur liste à un chiffre, la c´est plus de la faim c´est la famine généralisée ![]()