CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur le long terme, la Wii triomphera

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:06:06
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 19:45:52 avertir modérateur
* PinceofSouls t´as fumé quoi?
La wii se vendras plus dans moins d´un an, aucun intérêt pour les devs d´aller dessus :rire:

:d) Ben voyons. En gros tu veux dire que la wii réussirait l´exploit d´exploser toutes ses concurentes, de se ramasser trés tot d´exellent jeux et de retomber comme un souflet en moins d´un an et demie alors que ses hits sont en train de sortir... :hum:
Toi t´y crois c´ets bien :ok: (DTCCCCCC)

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
12 octobre 2007 à 20:07:21

Avec ou sans jeu la Wii est une sous-merde pour tout bon joueur assidu. Après je comprends que des familles outrées par les jeux violents peuvent prendre leur pied à wii sports.

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:12:01

Mémorable ce topic, encore pire qu´un repaire de pro-N...

Entre les gamins furieux qui racontent n´importe quoi, les trolls de passage et les forumeurs aveugles...

J´avais pas autant de haine depuis longtemps, même dans un topic de Coeurblim...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:15:03

Ben, c´est un topic pro-N, ça rien à dire, mais on a vu plus de trolls qu´autre chose pour le moment dessus :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:23:32

Je crois que en fait l´imoortant c´est qu´il ait un gagnant mais que le 2ème et 3 ème ait assez de sous pour essayer de prendre leur ravanche

mon reve
en %
1 52
2: 24
3 24

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:37:11

"Avec ou sans jeu la Wii est une sous-merde pour tout bon joueur assidu. Après je comprends que des familles outrées par les jeux violents peuvent prendre leur pied à wii sports."

Oui donc en gros c´est une sous-merde pour les gros beaufs qui passent toutes leurs journées pourries à jouer comme un con. Super.

chester_field
chester_field
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:39:40
  • -hannormal- profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 19:42:24 avertir modérateur
* Euh, chester_field : t´es un fake ou tu penses vraiment ce que tu dis ?

Pourquoi il y aurait du fake dans le fait que l

chester_field
chester_field
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:40:00

la wii est une merde?

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
12 octobre 2007 à 22:22:49

oulah c´est la guerre dans le coin!
bon sérieusement, le style de gars qui ose dire que la wii est une sous merde avec ou sans jeu je lui indique la porte car de + il n´a pas d´arguments
Sinon pour les autres je n´ai pas tout lus mais je vais exposer mon avis car je l´ai déja fais sur un topic du genre
Mon idée est simple: je pence que si la wii d´ici avril 2008 dépasse les 20 millions d´exemplaire les jeux seront fais, car les gros developpeurs mettront le paquet dessus au détriment des autres consoles

parmi les grosse idées psiquédéliques que j´ai pus lire aussi c´est celle que TP était minable :hum: y a un moment ou faut arreter dire qu´un jeu de la trempe de zelda est minable la ce n´est plus la sortie mais la corde et le tabouret

voila j´ai tout dis :-)
en espérant que certains avis concorderont avec le mien

Airaz[O]r
Airaz[O]r
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:34:27

Avec ou sans jeu la Wii est une sous-merde pour tout bon joueur assidu. Après je comprends que des familles outrées par les jeux violents peuvent prendre leur pied à wii sports.

:d) Zelda est une sous merde, SMG aussi, MP3 pareil, SSBB encore plus :) Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Sèrieux on peut pas avoir une discussion sans que des rageux vienne et commencent a sortir la même chose´ dans chaque POST. Okay la Wii explose les ventes des concurentes, pas besoin de rager ...

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:24:21

Il faudrait légaliser le fait d´avoir plusieurs consoles sur GDC, à vous lire j´ai l´impression d´être un criminel en ayant plusieurs consoles... Dites, vous croyez que ça existe une ménagère de plus de 40 ans (Wii) qui jouerait à des FPS (360) tout en matant un Blu-Ray (PS3) en famille le soir???

Lynka
Lynka
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:28:21

Bha euh, moi dans quelques années?

Avec WoW2 a coté.

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:32:39

Dites, vous croyez que ça existe une ménagère de plus de 40 ans (Wii) qui jouerait à des FPS (360) tout en matant un Blu-Ray (PS3) en famille le soir???

une menagère non mais un joueur si

comme je l´ai dit un petit vainceur serait le top

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:33:55

Ça me fait peur cette image de la ménagère... En y repensant, j´imagine mal une gentille maman au foyer déboiter des nuques et étriper on-line et faire ensuite la cuisine sagement pour ses bambins, ça risque de lui donner des idées...

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:36:13

@ darknor31

Pour moi l´image d´un petit vainqueur se résume à Famille de France au pouvoir et forçant la populace à jouer à Kawashima, Barbie fait du Poney et Pong... Image fortement dérengeante...

darknor31
darknor31
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:46:30

un petit vainceur pour moi peut être n´importe qui...

• sauf davilex*

Pour moi l´image d´un petit vainqueur se résume à Famille de France au pouvoir et forçant la populace à jouer à Kawashima, Barbie fait du Poney et Pong... Image fortement dérengeante...

trool targed

"all ships fire!"

astroboy5
astroboy5
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:58:26

@ darknor31

Tout d´abord les jeux Davilex font de très bonnes sous-tasse, et quand tu bosses chez Davilex t´as rien à craindre du piratage!

Ensuite, non ce n´est pas un troll ou trool... et je préfère "troll targeted" ou "troll located"

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:14:07

Disra[For3v3r] Posté le 12 octobre 2007 à 19:45:52 PinceofSouls t´as fumé quoi?
La wii se vendras plus dans moins d´un an, aucun intérêt pour les devs d´aller dessus

j´ai fumer ou capcom a annoncer l´abandon de monster hunter ps3 pour le metre sur wii

il sont ou les : lay vanthe cha contepte po...

de plus dans un ans?
tu crois que tous les jeux annoncer vont etre fini en 6 mois pour te faire plaisir et qu´apres leur succée (assurer pour certain) les dev vont se dire :

aller les mec on a gagner 30M en vendant sur la wii,maintenant on va metre ces 30M dans un jeux qui a 90% de chance de nous rapporter 2/3 fois moin juste pour faire plaisir au protrue-full-hd-dolby digital 6.565.6484...

disra le mec a la logique dhuitre (oui plus simplement anti wii)

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:16:21

Toi t´as juste pas compris que les next-gen rapporterons logiquement plus qu´une old gen dans moins d´un an, à t´entendre on quitteras jammais le support PS2 stop la fumette mec^^

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:19:03

Pourquoi ca rapporterait plus? Parceque ca se vend moins, parceque ca coute plus cher, ou parceque ca prend plus de temps?

Disra, le mec a la logique d´huitre, seconde saison.

La vidéo du moment