CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sur le long terme, la Wii triomphera

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:17:47

Arrêtez de répondre aux fakes :hum: surtout quand ils sont aussi peu crédibles.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:17:57

Les mecs qui sortent que la console qui ECRASE la PS3 et la 360 niveau vente est en fin de vie...

Merde, la wii:

_ a un an

_ n´a pas eu de grosse sortie exclu ( du style MP3, mario galaxy, SSBB, mario kart...)

_ explose les charts...

_utilise une interface pas totallement exploitée

Comment pouvez vous penser qu´elle est en fin de vie

chester_field
chester_field
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:18:48

Sauf quand c´est modélisé de toute pièce et quand on a le casi monopole des ventes. C´était le cas en 2006 puisque la 360 était à 4 millions. Maintenant ça a redépassé la wii (après avoir été rattrapé) et tous ça grace à quoi? Grace à ses hits, géniaux, funs à jouer, bon graphismes. La wii n´a aucune de ces capacités. Les graphismes sont les pires sacs à merde qu´il n´y ait jamais eu et ce soit-disant point fort de la jouabilité laisse les fans baver pour une 360 ou une PS3.

J´arrive même pas à croire que j´ai osé en acheter une. Pas fâché de l´avoir revendu une semaine après.
Je trouve que la wii est nulle, pourrie et minable. Faut pas chercher plus loin.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:19:09

Ce que je trouve amusant, c´est ceux qui pensent que le succès de la Wii va s´arrêter, comme çà, paf, du jour au lendemain. :rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:20:46

"Qui est tu pour dire ça ? Tu vois l´avenir toi maintenant ? Personne ne penser que la PS3 ferait un BIDE et pourtant... :)"

J´avais prévu que la PS3 se vendrais pas dés son lancemment, y´avais qu´a voir que pas grand monde que ça n´étais prêt à foutre 600€ dans une machine.

Au final, 4 millions écoulés en pèriode creuse sur 6 mois sans jeux à 600€ et avec une grosse concurrence je trouve ça plutôt bon, elle m´a agréablement surprise je m´attendais à pire.
Enfin, maintenant que la 360 est à 250/350€, la PS3 à 399€ et qu´elles ont une masse de Hits y´as plus de raison quoi.
La guerre nexdt gen se joueras entre ces deux la.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:21:14

Surtout que la 360 est encore à 11 millions alors que Nintendo attendra bientôt les 13 millions.

PS :d) 4 millions pour la Xbox 360 en un an? :ouch: La PS3 a fait 5 millions, c´est pas un bide si monumental au final :doute:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:22:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9627499-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -PrinceOfSouls-
| Date du message : 12 octobre 2007 à 19:19:09
| Contenu du message :
| "Ce que je trouve amusant, c´est ceux qui pensent que le succès de la Wii va s´arrêter, comme çà, paf, du jour au lendemain. :rire: "

Ce que je trouve amusant, c´est ceux qui croient que le succés des old gen (PS2, wii) va continuer, comme ça, alors que des consoles beaucoup plsu compétitives avec nombres de hits et à des prix bas seront débarquées :rire:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:22:50
  • beaucoup plus compétitives et grandemment supèrieurs techniquement*
chester_field
chester_field
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:25:54

Je veux juste que nintendo se rétame la gueule et quitte le monde des jeux vidéos après le bide de la non (d´ici 2012).

Parce qu´avec la w*i...

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:30:40

Depuis quand la wii c´ est une console? pour moi la wii c´est qu´un gadget que j´achetreais à mon petit frère de 5 ans pour qu´il joue a mario pendant que je m´éclaterais sur gta

Syborg_IV
Syborg_IV
Niveau 8
12 octobre 2007 à 19:38:15

La Wii permet pas aux développeurs de concrétiser leurs ambitions, c´est pour cela que les gros jeux comme Ace Combat, Mass Effect etcne sortiront que sur PS3-360 ! :(

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:40:57

"Ce que je trouve amusant, c´est ceux qui croient que le succés des old gen (PS2, wii) va continuer, comme ça, alors que des consoles beaucoup plsu compétitives avec nombres de hits et à des prix bas seront débarquées :rire: "

Ouais, t´as pas lu le message principal quoi. Je te résume : une fois tes fameux "hits" sortis, les devs iront sur Wii.

"Depuis quand la wii c´ est une console? pour moi la wii c´est qu´un gadget que j´achetreais à mon petit frère de 5 ans pour qu´il joue a mario pendant que je m´éclaterais sur gta"

Moui d´accord, encore un qui croit que Mario c´est pour les gamins. Tsssk, y´en a qui sont pas fiers ce soir dites-moi.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:41:53

Je complète le titre :

"... et va dérégler l´évolution du jeu vidéo en nous proposant des jeux old gen en masse formatés pour une manette à la con."

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:42:11

Syborg_IV => Le "rêve" des devs, c´est avant tout de se faire beaucoup d´argent. La Wii est la console qui leur permet le plus de le concrétiser.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:42:24

Euh, chester_field : t´es un fake ou tu penses vraiment ce que tu dis ?

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:45:52

PinceofSouls t´as fumé quoi?
La wii se vendras plus dans moins d´un an, aucun intérêt pour les devs d´aller dessus :rire:

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:45:58

"... et va dérégler l´évolution du jeu vidéo en nous proposant des jeux old gen en masse formatés pour une manette à la con."

Dérégler l´évolution du JV... :honte:

Au contraire bonhomme, elle fait avancer les choses, cette console.

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
12 octobre 2007 à 19:47:02

"La wii se vendras plus dans moins d´un an, aucun intérêt pour les devs d´aller dessus :rire: "

Réplique assez culte tout de même ! Et le fait qu´ils vendent mieux sur Wii que sur les autres consoles, tu en fait quoi ?

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
12 octobre 2007 à 19:50:13

"Au contraire bonhomme, elle fait avancer les choses, cette console."

Bien sûr ! Faisons avancer le jeu vidéo, revenons à la NES mais changeons la manette !

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
12 octobre 2007 à 19:51:09

En tout cas c´est pas avec la puissance d´une PS2, des portages PSP/PS2, pour seul "gros jeux" mario and co et une maniabilitée plus que douteuse ... que je vais acheter uen Wii, ah ca non ... avant la sortie de la console j´etait chaud de claquer mon frique ... maintenant quand je vois le resulta : Non merci gros ta Wii tu te la la met ou je pense ...

Je prefere sur mon PC avec des jeux de qualité a la pelle ...

La vidéo du moment