Tout d´abord, merci de prêter attention à ce messages, et ce malgré mes nombreux mois d´absence. Bref, dans un forum où le Vainkeur est en grande expansion, il est temps d´expliquer ce phénomène.
1) Qu´est-ce qu´un Vainkeur ?
Un vainkeur est quelqu´un qui parle, qui parle, qui appuie ses opinions sur des rumeurs et qui regarde les autres forumeurs de haut. A la maniere d´un Troll, il se met à contredire tout ce qui n´est pas du meme opinions que lui.
2) Comment reconnaitre le Vainkeur ?
Le Vainkeur est, dans sa tête, la personne la plus intelligente au monde. Tout tourne autour de lui : il se prend pour un leader, mais ne représente strictement rien. Il peux, quand l´envie lui prend, vanner toute personne lui parlant, histoire de démontrer que c´est lui le plus fort.
Pour finir, un Vainkeur, quand il est abattu par un autre Vainkeur ou un forumeur normal, fait autant de demande de bannissement que possibles, pour la moindres fautes commise sur la personnes prise pour cible.
3) Le Vainkeur est-il sensible ?
Oui et Non. Il aime que l´on vante ses mérites, et deteste les remarques désobligeante, meme si il en fait constament.
Un exemple de phrase de Vainkeur :
"J´ai une ps3, une X360, et une Wii."
"Déjà proposer. Recherche avant de poster ce genre de topics." ( << Il peux lui arriver de sortir sa parcequ´un topic ne l´à pas plus. )
"Tu vois, j´ai un perso lvl 70 sur WoW. Alors, à ta place, je la fermerai et me remettrait à mon rang de Newbies."
4) Existe t´il des Vainkeurs connus ?
Oui. Mr.Kutaragi en fait parti. Il est d´ailleur très connus pour ses Kutaragades.
Exemple :
" Je pense, qu´avec la Psp, nous avons creer la plus belle chose au monde. "
" La Ps3 est la premiere console qui donne envie de travailler pour se l´acquérir. "
" Parents et Enfants seront discipliné par la ps3 " (Phrase Digne d´un Grand Dictateur.)
5) Comment réagi un Vainkeur en cas de Défaite ?
Un Vaikeur peut agir de deux manière différente :
A. Quand il perd un débat, le Vainkeur peut, par la suite, ignoré les messages du Gagnant. Il le fait comprendre avec des remarques tel que "Sa ne sert à rien de parler avec toi." (Cette remarque vient généralement quand un Vainkeur n´à plus de preuve à appuyer.)
B. Il fait autant de demande de bannissement que possibles, pour la moindre fautes commise par la personne prise pour cible. Les Admins, généralement lassés par ce genre de comportement finissent par bannir le Vainkeur en Question.
6) Et si, après celà, je n´arrive pas à identifier un Vainkeur ?
Et bien, soit vous en êtes un, soit vous êtes complétement ahuri et vous faites démonté par la plupart d´entre eux sans vous en rendre compte.
Voilà. J´espere vous avoir aidé. Et si, malgré tout, vous chercher à faire une remarque désobligeante sur un topic explicatif, ne chercher pas, c´est que vous faite parti du sujet concerné.
Ce topic, d´une utilité renversante devrait d´ailleur etre épinglé