CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le public français fait pitié ...

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
10 octobre 2007 à 15:28:30

c´est sûr que ce que toi tu dis est super intelligent là :sarcastic:

alors dans ce cas, en allemagne aussi c´est pas des vrais gamers, même en espagne, même dans les autres pays comme les states et le japon, vu que la wii est première console de salon partout :sarcastic:

il est ridicule de tirer des conclusions sur de simples détails...

Lister
Lister
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:30:02

Tiens, si Montalino partait vivre au Royaume Uni, ça permettrait aussi d´augmenter la moyenne d´intelligence de la France et du Royaume Uni..... :sarcastic:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:30:29
  1. montalino profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 15:24:59 avertir modérateur

Disons que son commentaire est objectif *************bug**********

J´ai pas été plus loin :noel:

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:30:36

Visiblement, tu ignores totalement ce que signifie le mot " objectif " .

Lister
Lister
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:41:38

Surtout que vu toutes les annonces faites sur Wii, cette dernière devient véritablement un incontournable pour tout amateur de jeux vidéos sur console qui se respecte!

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:48:47

à noter que la 360 explose la ps3 niveau ventes, pratiquement partout, et en France :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:50:42

La France est pro-N, c´est comme ça.

L´Allemagne, l´Espagne et l´Italie sont des bons gros pro-S qui haissent la Wii et la 360...

Bha, chaque pays a ses préférences.

ernest461
ernest461
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:54:21

Surtout les gamers , ouais :hum: .

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 22
10 octobre 2007 à 15:56:09

tout le monde jouera à la wii, même les anti-N jusqu´à la moelle :oui:

ce fut le cas avec la ps2, ce sera le cas avec la wii :ok:

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:00:06

"tout le monde jouera à la wii, même les anti-N jusqu´à la moelle

ce fut le cas avec la ps2, ce sera le cas avec la wii "

le pire c´est qu´il a raison, au debut de sa sortie tous le monde detestai la PS2 ou presque, et on voi le resultat a present aujourdui, tou le monde la possede.
ça existe quelqu´un ne la possedant pas ? je pense pas xD

pour la Wii c´est parei, d´ici 5 ans tout le monde l´aura meme moi; c´est obliger rien que pour Super Mario Galaxy :coeur:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:17:41

Oulala que de réactions ^^ :ouch:

Bon sinon , ce que je reproche aux Français c´est d´être le SEUL PAYS (sauf Japon hein ? ^^ ) où les ventes Wii sont quasiment 3 FOIS supérieurs à celle de la 360 alors qu´il faut l´avouer : RIEN ne justifie pour le moment ces chiffres ! Avec la sortie de Halo 3 , ça devrait meme etre le contraire nan ?? :oui:

Et bon , sinon , voilà quoi , le gars qui parle des USA , bah la 360 est devant et lorsque la Wii est devant , c´est d´assez peu ( jamais 3 fois en tout cas ) , idem pour les autres pays sauf le Japon , mais les Japonais , bon voilà tout le monde sait pourquoi :ok:

Voilà et sinon , vous aurez beaucoup de mal à me croire mais je ne suis pas anti-Wii ^^ :rire: Je me l´achèterai meme d´ici environ 1 an :ok:

Pourquoi de tels propos envers elle me direz-vous ? Tout simplement car je hais la Wii version 2007 mais que celle de 2008 (surement à 200 euros :ok: ) me tentera surement car les HITS vont enfin sortir et là , oui , je ne serai pas scandalisé si la Wii se vend 3 fois mieux que la 360 dans le monde :ok:

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
10 octobre 2007 à 16:20:17

Quand je relis mes posts , c´est vrai que j´ai pas été sympa envers Nintendo , désolé :ok:

Mais bon , je maintiens quand meme ce que je dis : je trouve le public anglais beaucoup plus ... "juste" dans ses choix que nos choix mais bon

:ok:

Sur ce, :bye:

Beretta93
Beretta93
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:20:35

La 360 serait plus fiable, elle vendrait plus.

Les français sont peut etre pas si moutons que ça....J´ai jamais entendu parler d´un prolblème de fiabilité chez Nintendo, vous si?

C´est quand meme un comble de payer 400€ du matos qui lache au bout de 6 mois.

Le consommateur français est plus exigeant au niveau fiabilité, ça c´est c´est sertain. Après niveau gouts...c´est une autre affaire....

Lynka
Lynka
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:25:10

Les français aiment Nintendo, je vois pas d´autre explication... c´est vrai que c´est irraisoné, encore plus qu´au Japon.

La 360 se vend honnorablement quand même, même si c´est pas formidable.

(Ce topic est quand même interessant, on voit un changement arriver dans les mentalités... la Wii, future console indispensable...)

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
10 octobre 2007 à 16:31:38

"(Ce topic est quand même interessant, on voit un changement arriver dans les mentalités... la Wii, future console indispensable...)"

comme la PS2 en son temps :cool: !!

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:00:25

Lynka :d) Ca semblait évident depuis le début pourtant puisque la Wii suit le meme parcours que la PS2 :ok:

Console la moins puissante et très peu de bons jeux mais qui se vend quand meme comme des petits pains
-----> attire tous les développeurs du monde ( donc beaucoup plus de daubes mais également plus de chances de voir des hit )
-----> les hits arrivent
----->la console se vend encore plus
----->elle attire en plus les développeurs
----->les hits arrivent
----->la console se vend encore plus

etc et etc ...

La Wii gagnera cette guerre des consoles et sera indispensable d´ici 2-3 ans , c´est quasi-certain :ok:

Et les gens qui disent "Oué mais yaura la Hache-Day dici là :noel: " bah moi je pense que les gens s´en foutent un peu de la HD et qu´ils verront bien que la Wii sera une très bonne console pour certainement moins de 150 € à ce moment là :ok:

Kameo
Kameo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:03:07

J´ai jamais entendu parler d´un prolblème de fiabilité chez Nintendo, vous si?

:d) Pixel mort, des gâchettes défaillante, la DS Fat ou Lite propose elle aussi son lot de petits défauts.

La vidéo du moment