CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain PS3 !

-Paindepisse
-Paindepisse
Niveau 5
10 octobre 2007 à 08:52:37

C´est un crétin.

Bikersdead
Bikersdead
Niveau 5
10 octobre 2007 à 08:59:13

Arrêter un peux les gars c´est vrai que la bibliothèque de jeux de la PS3 à de quois faire rire un garde anglais, mais au moin ca va en s´arrangent... moi j´ai que des problême avec ma bobox, je jout au tenis avec le SAV. la question est la suivant : je veux une console qui fonctionne mais ou il n´y a pas de jeux, ou, une console au repertoire bien remplit mais souvent en panne ! la merde hein...

Lister
Lister
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:26:38

_Foulcher_ Posté le 09 octobre 2007 à 21:02:56 Le 7 est moins bon que le 8
------------------------------
Le 8 est le pire FF que la PSone ait pu porter..... :oui:

jimmy38bleu
jimmy38bleu
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:05:38

mué vous critiqué des consoles que vous ne pourrai jamais acheter ca c´est comme les joueurs qui cri que wow est nul uniquement car il ne l´on pas testé ou que c´est trop cher pour eux.
La ps3 est sans aucun doute la meilleur console next gen elle n´a pas encore beaucoup de jeux comme toute console a sa sortie jusque la un peu normale.
Mais bientot il y aura GTA et plein d´autre titres inoubliable et la vous allez en bavée mais bon le monde est fait de crétin.
Ensuite tout les FF sorti sur PS1 sont excellent ff6 ff7 ff8 et ff9 par contre les opus ps2 ne tienne pas le coup face a ses grand frere mais je ne les ai pas testé donc je ne peut en juger.

jimmy38bleu
jimmy38bleu
Niveau 6
10 octobre 2007 à 10:06:11

un conseil atend la baisse de prix de la ps3 ca sera mieux pour ton porte monaie

Doktor_Mengele
Doktor_Mengele
Niveau 3
10 octobre 2007 à 10:14:10
  • jimmy38bleu profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 10:05:38 avertir modérateur
* mué vous critiqué des consoles que vous ne pourrai jamais acheter ca c´est comme les joueurs qui cri que wow est nul uniquement car il ne l´on pas testé ou que c´est trop cher pour eux.

:d) Moi j´ai eu les 3. J´ai revendu ma PS3,mais il me reste la 360 et la Wii.

"La ps3 est sans aucun doute la meilleur console next gen elle n´a pas encore beaucoup de jeux comme toute console a sa sortie jusque la un peu normale."

:d) C´est pas la meilleure puisque y´a pas beaucoup de jeux. La 360 en possede plus,et de meilleurs,c´est donc elle la meilleure machine pour l´instant.

" Mais bientot il y aura GTA et plein d´autre titres inoubliable et la vous allez en bavée mais bon le monde est fait de crétin."

:d) GTA sort sur 360,et j´aimerais bien que tu cites les fameux inoubliables stp,parce que bon,la 360 et la wii ont aussi ce genre de jeu.

" Ensuite tout les FF sorti sur PS1 sont excellent ff6 ff7 ff8 et ff9 par contre les opus ps2 ne tienne pas le coup face a ses grand frere mais je ne les ai pas testé donc je ne peut en juger."

:d) Ouai,et si tu fermais ton claque merde ?

Bikersdead
Bikersdead
Niveau 5
10 octobre 2007 à 10:52:40

Faut couper cour a toute ces idées, la PS3 a un plus gros potentiel, je dis bien POTENTIEL que sa cousine ricaine, ne serait-ce que sur sa fiabilité... Le problème c´est les développeurs, qui et on le comprend préfère pour le moment programmer sur 360 car système connu, plus simple, et surtout plus RENTABLE. Mais de la à dire que l´une ou l´autre c´est du caca (comme certains s´y emploient) faut arrêter... les deux console on leurs avantage et temps mieux si Sony se réveil en ayant reconsidéré le prix de sa machine et que Microsoft avoue le problème récurrent de ces machines et mets tout en oeuvre (enfin si on veut) pour y remédier... D´un point de vue général jusqu´à maintenant on a l´impression qu´on se fout un peu de notre gueule et qu´on nous prend pour des con... une chose est sur, c´est que vue les réactions de certaines personnes, Microsoft et Sony on raison de nous prendre pour des cons…

oursegre
oursegre
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:48:05

Bon jeu foulcher. :ok:

La vidéo du moment