ouais desolé je m´y perds avec tous ces nouveaux pseudos, ces fakes etc ... ![]()
Le plus gros de l´histoire c´est pas les exclu, les daube ou les hit qui fait gros. Mais la quantité argent que Nintendo va faire. Plus qu´il y a de jeux qui se vend sur Wii plus que Nintendo fait de l´argent avec les licences, daube ou pas. Que les tiers faces des daube pour la Wii, Nintendo s´en fou parce que sa vas souventionner le gros projet de Nintendo. Ce qui veut dire que Nintendo va être en mesure d´offrir plus jeux. Nintendo va être en mesure de poussé encore plus ca console avec les jeux qu´il va proposer. Comme il a fait avec la NES et la SNES.
Les tiers ce tire dans le pieds à ne pas vouloir compétitionner Nintendo parce que ca fait juste le rendre plus fort.
Petite nouvelle, Nintendo va finir editeur numéro 1 pour 2007, détronant EA qui était la depuis longtemps.
"Le plus gros de l´histoire c´est pas les exclu, les daube ou les hit qui fait gros. Mais la quantité argent que Nintendo va faire. Plus qu´il y a de jeux qui se vend sur Wii plus que Nintendo fait de l´argent avec les licences, daube ou pas. Que les tiers faces des daube pour la Wii, Nintendo s´en fou parce que sa vas souventionner le gros projet de Nintendo. Ce qui veut dire que Nintendo va être en mesure d´offrir plus jeux. Nintendo va être en mesure de poussé encore plus ca console avec les jeux qu´il va proposer. Comme il a fait avec la NES et la SNES.
"
Ouai,génial,uniquement des jeux Nintendo sur Wii donc.
Remarque,si ça te plait de bouffer un max de niaiserie et de jeux pour enfants...
Doktor_Mengele,
tu connais très mal Nintendo pour dire des connierie dans le genre.
Personnellement 25% exclue Nintendo, 86 ou 87 jeux
en voilà encore et encore des goods news pour Nintendo!
Passons aux choses sérieusent, j´ai lis tous les commentaires et vous pouvez pas comparer la Wii/360 dans les jeux, la 360 a un ans de plus!
Doktor Mengele --->la Wii n´est pas fait que pour les enfants, Nintendo vont rejoindrent une sorte de public différent c´est tout! Ce qui touche: enfant, gamerz(si on veut), casual gamerz etc...
La joie de Nintendo c´est qui nous pondent des jeux simple à bas prix avec une console qui est peut être pas avancé dans le graphismes mais qui fait le boulot! Quand c´est le temps de faire un hit, au moins Nintendo en fait un bon (Zelda, Metroid)
Ah bon? Vas-y,donne moi des licenses Nintendo donnant dans le genre "mature" à part ce bon vieux metroid ![]()
Enfin,apres tout,c´est ton probleme si tu achetes une wii pour jouer qu´aux productions Nintendo. Apres tout,t´as pas le choix de toute façon puisque y´a rien à attendre des tiers ![]()
Et arretes de mettre des
partout,je sais bien que t´es pas du tout en train de rigoler betement derriere ton PC,ça fait plus pitié qu´autre chose.
Mon post du dessus s´adresse à Johnny.
Wii-time
"Personnellement 25% exclue Nintendo, 86 ou 87 jeux
en voilà encore et encore des goods news pour Nintendo! "
Oui mais t´as vu la gueule des exclus. C´est du style Boogie,red steel,excite truck...De la merde quoi.
"la Wii n´est pas fait que pour les enfants, Nintendo vont rejoindrent une sorte de public différent c´est tout! Ce qui touche: enfant, gamerz(si on veut), casual gamerz etc...
"
Tres bien pour les blaireaux qui se lancent dans les JVs et qui en ont rien à foutre de la qualité des jeux. Tant pis pour les joueurs de longue date.
"La joie de Nintendo c´est qui nous pondent des jeux simple à bas prix avec une console qui est peut être pas avancé dans le graphismes mais qui fait le boulot! Quand c´est le temps de faire un hit, au moins Nintendo en fait un bon (Zelda, Metroid)"
Justement,Nintendo fait pas payer trop cher (quoique 250euro la Gamecube avec gadget c´est une arnaque) ,mais ça se ressent sur la qualité du matos. la Wii est completement à la traine,et les jeux aussi à de rares exceptions pres.
* Posté le 10 octobre 2007 à 06:04:11 avertir modérateur
* Ah bon? Vas-y,donne moi des licenses Nintendo donnant dans le genre "mature" à part ce bon vieux metroid ![]()
Enfin,apres tout,c´est ton probleme si tu achetes une wii pour jouer qu´aux productions Nintendo. Apres tout,t´as pas le choix de toute façon puisque y´a rien à attendre des tiers ![]()
Et arretes de mettre des
partout,je sais bien que t´es pas du tout en train de rigoler betement derriere ton PC,ça fait plus pitié qu´autre chose.
-------------------------------------------
Voici une liste qui viens à l´esprit...
Killer Instinct
Goldeneye
Perfect Dark
Conker Bad Fur Day
Eternal Darkness
Geist
Comme tu peux voir ce sont des jeux fait par des développeur externe. Alors vu que Nintendo va avoir beaucoup d´argent, il va payer le développement d´un développeur externe comme il a toujours fait dans la passé.
Il est bete lui. Mengele t´as demandé des jeux dévellopés par Nintendo
Toi savoir lire? ![]()
tu cherche pas y en a pas ben je crois
-Paindepisse, Non tu trompe, il parle de licences. C´est bien des licences Nintendo sauf que Perfect Dark et conker ont été vendu avec Rare. Il y a juste Eternal Darkness que juste pas sur. Tout les autres sont bien des liences Nintendo.
Ca reste le même principe que Nintendo va payer pour faire d´autre licence avec d´autre développeur tier.
Killer Instinct : liscence rare, donc a apartenant a Microsoft.
Goldeneye : develloper par rare oui certe, mais Rare ne pourrai meme plus faire un remake, vu que la liscence est detenu a present par EA depuis quelques années.
Perfect Dark : Microsoft
Conker Bad Fur Day !M icrosoft
Eternal Darkness : Silicon night bosse plus chez Big N egalement, mais chez crosoft, d´ailleur ils ont un jeu en devellopement sur 360 depuis pas mal de temps deja.
Geist : enorme daube, bref pas une grosse perte.
en gros chez Big N; il reste plus que les mario; Metroid ;Z elda e fire emblem, sans oublier Pokemon.
Voila se qui reste a la Wii en gros.
seulement ces liscences la.
le reste c´est de la merde.
yen a encore ici qui prennnent des notes de jv.com pour arguementer contre Halo 3
sauf que ce meme jv.com "la référence de la véritay absolue (quand ça nous arrange)" , fou 16/20 en graph à PGR4
non mais 16/20 .
je répète : 16/20.
en gros , un bon n´importe quoi
, c´est le jeu de caisse le plus beau sortie à l´heure actuelle.....
faut arreter la coke chez jv, ça va plus du tout là.
et halo 3 ,c´est 17/20 , pas 14.
car halo 3 , c´est un jeu solo + coop + multi. évidemment , si t´enlève 2 élements sur 3 , t´as 14/20.
mais comme on peut pas enlever ça du DVD , ben faudrait peut etre noter le jeu complet , avec toutes ces fonctions
en gros, c´est un peu comme si on disait : metroid ,tu lui enlève les armes, ça devient nul . c´est exactement aussi con
et 7/10 ne fait pas betement 14/20. il faut revoir chaque partie de la note sur 20 et refaire le calcul bande de boulet; on se demande si vous etes aller à l´école.
mais c´est peut ere trop compliqué pour certains ![]()
PGR 4 est moyen graphiquement, quand on a joué à GranTurismo HD, y a aucunes comparaisons possibles, GT HD est bien plus beau.
j´adore tes posts de troll mariline
C´est quand que tu achètes la PS3 Phantoomx ?
quand yora des jeux , un gros hit , ça se pourrait , et une nouvelle baisse de prix avec un pack MGS4 !
mais mon plus gros pb c´est le temps. le boulo ,la copine , les potes, ça me bouffe tout.
j´ai très peu de temps pour jouer ma 360 déjà , a part le week end ou je peux me faire de grosses sessions de 2 ou 3 heures si g rien à foutre.
donc t´imagine avec la ps3 en plus. et surtout , ya aucun jeu , mais alors aucun, qui va me pousser aujourd´hui à la prendre.....
Goldeneye : develloper par rare oui certe, mais Rare ne pourrai meme plus faire un remake, vu que la liscence est detenu a present par EA depuis quelques années.
Perfect Dark : Microsoft
Conker Bad Fur Day !M icrosoft
Eternal Darkness : Silicon night bosse plus chez Big N egalement, mais chez crosoft, d´ailleur ils ont un jeu en devellopement sur 360 depuis pas mal de temps deja.
Geist : enorme daube, bref pas une grosse perte.
en gros chez Big N; il reste plus que les mario; Metroid ;Z elda e fire emblem, sans oublier Pokemon.
Voila se qui reste a la Wii en gros.
seulement ces liscences la.
le reste c´est de la merde.
--------------------------------------------
Désole de te dire ca mais Killer Instinct appartiens à Nintendo. C´Est très facile à savoir, va voir ce qui est écrit sur la borne arcarde du jeux. C´est marquer en gros, Licence by Nintendo.
Comme Je dit pour Conker et Perfect Dark, ces licence appatenais à Nintendo parce qu´il avait rare. Nintendo a vendu Rare avec les licence que rare a publier lui même. Soi les dernière licence créer par Rare.
"Vas-y,donne moi des licenses Nintendo donnant dans le genre "mature" "
--->Vas-y, définis ce qu´est un univers "mature" dans le jeu vidéo...
Way, çay kan ya du sang et day nichon!!!
Pauvre type.
Déjà, dis-nous ce qu´il y a de mature à passer deux heures sur un jouet qui coute plusieurs jours de salaires?
J´attends...
PS. Quand je vois "86 jeux exclus", ça me traverse même pas l´esprit de penser que ce seront touts des hits....de là à dire "y´aura ke du kaka", y´a un pas que seuls les abrutis peuvent franchir.
"Désole de te dire ca mais Killer Instinct appartiens à Nintendo. C´Est très facile à savoir, va voir ce qui est écrit sur la borne arcarde du jeux. C´est marquer en gros, Licence by Nintendo. "
"Licence by Nintendo", à l´époque oui, étant donner que Rare apartenait a Nintendo.
Mais a linstar de conkers, c´est une liscence Rare a la base, creer par Rare, et non par Nintento, d´ailleur il en est de meme avec les Donkey Kong, qui eux meme s´ils etaient developper par Rare, non pas été develloper par ce dernier mais par tendo avec le jeu "Jumpman" dans les années 80 ou l´on a vu pour la premiere foi également le bon vieu Mario, c´est en parti pour cela que Donkey, et Starfox (Starfox adventure) meme s´ils sont dévelloper par Rare sont rester chez Big N.
Du coup, apres le rachat de Microsot, cette liscence aussi a suivi Rare.
c´est Microsoft qui pourra en profiter a present, elle lui appartient comme elle a apartenanait a l´époque indirectement a BIg N, lorsque Rare fesaient parti intégrante de Nintendo.