Bah oui je quitte le forum... Arrivé en avril 2004 sur GDC, j´ai décidé de tirer ma reverance et ceux pour plusieures raisons.
Premiere question que je me suis posé, c´est : "Qu´est-ce que peut m´apporter GDC ? Je fais quoi ici ? " Et bien rien... J´ai deja désidé de prendre la PS3 plus tars si je m´interesse encore au jeu video et pourquoi la defendre elle ou une autre console ? J´en ai stictement rien a foutre de ce que vous allez acheter en fin de compte, ça ne changera rien a ma vie...
Deuxiement, l´ambiance...
Alors certe wario est arrivé mais je ne discute plus comme avant sans qu´on me traite de fanboy, peut-etre parce je defends la PS3
...
Les fakes pullulent toujours et frenchement les sujets ne sont plus vraiment interessants.
Troisiement, ma non-activité videoludique
C´est simple depuis que j´ai vendu ma PS2, je ne joue plus, presque plus. il m´arrive de me faire un ptit Flat Ou 2 sur PC ou un TP chez mon frere quands j´ai rien a faire, mais le JV ne m´interesse presque plus. Le JV n´est clairement pas ma priorité, j´ai passé un cap...
Voila, je ne tire plus rien de bénéfique de ce forum...
Pourtant il ya des personnes que j´aimais bien comme Voiture_Garde qui même si me faisais un peu chier sur les bords etait courtois et ne trollé pas trop, j´avais des disscution constructives avec lui. 
Bien sur il y a d´autres personnes que j´aimais bien ici comme:
-Fire-Dav
-napolitain-94
-nicomezi
-Neo-Link
-hellsing
-Son-of-Liberty
-iwant
-KhanticCortus
-[EvilNeo]
-kzart
Voila, je ne posterai plus ici... Je passerai de temps en temps voir vos conneries
P.S: wario je continuerai quands même la rubrique PS3