Salut à tous!
Bon comme je suis nouveaux et blablabla, je vois souvent des topics marqué: la Wii est pour Casuals Gamers, la Wii à de jeu, le défaut de la Wii c´est quelle n´a pas de jeux etc...
Quoi que vous en faites de: Zelda, Super Paper Mario, Excite Truck, Metroid Prime 3, Wario Ware, Big Brain Academy, Red Steel, MySims, Prince Of Persia, Le Parrain, Sonic, Call Of Duty 3, Mario Strikers Charged, Pokémon, Mario Party 8 et j´en passe...
Ceux qui arrive pour noel: Super Smash Bros Brawl, Mario Galaxy, Night, Guitar Hero 3, Medal Of Honor Heroes 2, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, Manhunt 2, Resident Evil Umbrella Chronicles, Batallon Wars 2, Need For Speed Pro Street, The Simpsons The Games, WWE SmackDown VS. RAW 2008 et etc...
Ceux pour 2008: Sadness, Wii Fit, No More Heroes, M-19, Mario Kart, Animal Crossing, Harvest Moon, Project Rygard plus toutes les projets incconus qui pourrais faire parler...
Quand je vois des personnes dire que la Wii à pas de jeux c´est faux! J´en n´ai 11 et je trouve que j´en n´ai pas assez pour toutes les jeux qu´il y a sur cette console! Aussi la console n´a qu´un ans même pas alors avec toutes les jeux que j´ai cités, je trouve que c´est assez bon merci!
PS: La Wii va gagner la guerre des consoles haut la main!