CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou Xbox 360 laquel

lucif_1r
lucif_1r
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:09:19

bha la y a po a hésité.. c une Xbox qu´il te faut, surtout avec tout ce qui va sortir en fin d´année..

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:10:21

Alors 360 direct! Les suites des jeux que tu cite sont tous sur 360.

Si t´aime les FPS tu sera pas déçu, si t´aime les RPG US comme kotor, Mass Effect te conviendra, pour les jeux de foot, ils sont sur toutes les consoles, les jeux de caisses sont meillurs sur 360 (a moins que tu soit fan de Gran Turismo, ya rien de bien méchant sur ps3 en exclu). Et coté graphismes ils sont pour l´instant mieux sur 360 mais ça peut changer. Donc si t´est plus typé jeux US, prends la 360. Et pour l´histoire du SAV, je sais que ça peut etre chiant, mais bon apres tout c´est gratuit. Mais je te conseille d´attendre noel car il y aura surement des packs à prix reduits

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:13:57

"Grand Theft Auto : Vice City PS2
Star Wars Battlefront 2 PS2
Splinter Cell Chaos Theory PS2
Star Wars : Knights Of The O... PC
Star Wars : Knights Of The O... PC
Driver PSX
TimeSplitters : Future Perfe... PS2
Grand Theft Auto III PS2
Grand Theft Auto : San Andre... PS2"

Quand je vois ça j´ai peur ._.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:15:16

Au passage, quel interet d´ouvrir ce topic, alors qu´il y en a deja des dizaines ...

Enfin bref -_-

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:15:57

Exprime toi je ten prie :gni: Quelque chose te derange dans ma liste de jeux? Je t´ecoute

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:24:17

Disons que avec ton post un peu plus haut et liste dans ton profil, tu me sembles etre le genre de personne, qui deteste les jeux JAP, qui enscence les jeux occidentaux et notament toute la vague "fashion-GTA"
Pour etre clair, tu possedes des gouts qui font tres grans public.
Le genre de jeux qui m´interaissent nullement.
Je suis plutoy amateur de jeux JAP, qui sont plus travaillé et notament meilleur bien des genres, affaire de gout sans doute.

Juste une petite chose, la PS3 n´est pas si mauvaise que ça (meme si pour toi c´est de la merde), et je pense qu´elle pourra touver son public, mais bon les gouts et les couleurs... :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:31:17

"Disons que avec ton post un peu plus haut et liste dans ton profil, tu me sembles etre le genre de personne, qui deteste les jeux JAP, qui enscence les jeux occidentaux et notament toute la vague "fashion-GTA"
Pour etre clair, tu possedes des gouts qui font tres grans public. "

Oui je deteste les jeux japs, ainsi que les mangas
Oui je prefere les jeux occidentaux car moi je joue aux JV pour me divertir pas pour profiter d´un scénario grandiose.
Pour GTA, oui je suis fan, mais pas par effet de mode, j´avais GTA III avant qu´il ne devienne "a la mode", et je trouve que les 3 GTA ps2 sont d´excellents jeux avec des ambiances et bandes son de très bonne qualité, et je precise que je n´achete pas les GTA pour "tuer tout le monde ou ecraser les gens" si c´est ce que tu pense
Et je peux t´assurer que je ne suis absolument pas fashion, je suis meme anti fashion.

Au final, ça vient de mon dégout des mangas, c´est aussi simple que ça, je trouve ce genre de dessins hideux (c´est mes gouts, j´y peut rien)

Donc disons que ton analyse de ma vie a l´aide d´une liste et de quelque post se revele etre à 50% juste, ce qui n´est pas mal

Mac_Clane
Mac_Clane
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:31:20

Metal Gear Solid 4, God of War III, Final Fantasy XIII, GTA 7

Des jeux comme ca aussi c´est pas mal puis le SAV moins de 2% de retour comparer à la Xbox360 30% apres c´est les chiffres jene sais pas si la source est sur mais bon

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:33:32

La 360 a une fiablité catastrophique, on ne peut pas le nier, ensuite ta liste a l´air prometteuse, si tu ime ces jeux, tu devra choisir entre ceux la et ceux de la 360.
PS : GTA IV n´est pas exclus a la ps3

Mac_Clane
Mac_Clane
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:36:13

moi c´est surtout les jeux est la fiabilité car un investissement comem ca c´est sur plusieur année quand meme

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:37:33

Faut voir, quels sont les jeux que tu veux absolument?

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:39:28

Tipper je respecte tes gouts, il en faut pour tous le monde, d´ailleur je m´etais bien eclater su vice city moi meme a l´époque.
mais bon je reste quand meme atacher aux jap, et je sui un amateur de manga depuis des années, comme quoi =)

Quand aux exlu PS3 et 360, en face de GOW3 tu as deja Ninja gaiden 2, e en face de FF13= Lost odyssey,.

surtout que ces jeux la sortirons; avant GOW3 et FF13.

A toi de voir a present si tu auras la patience d´atendre ses dit jeux, ou bien de te lancer dans ses exclu 360 tout aussi valable.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:42:25

God Of War 3 :bave:

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:44:50

on peut atendre fin 2008 ou 2009 pour celui si ptdrr

Mac_Clane
Mac_Clane
Niveau 3
07 octobre 2007 à 21:48:40

mais en attendent j´ai un jeux de foot durrée de vie cassie voir illimiter et aprse y´a motor storm qui doit etre sympa en attendant MGS ou simpson

lyan5
lyan5
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:50:23

prends toi la ps 3 si tu veux des jeux en superior version et surtout une console qui part pas en live après trois jours...
surtout que maintenant le prix va baisser donc tu as plus aucune excuse...
ne prends pas la bouze 360

touffu
touffu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:50:34

non, mais y´a pas que GOW3, FF13 et MGS4 sur PS3 hein....

y´en 25 autres d´annoncés, à coté des 10 gd maximum de la 360, y´a pas trop photo

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 21:52:11

reste MGS en effet...

et comme on ne sait pas du tou, s´il va sortir sur 360, c´est assé chaud.
ben vu que t´es fan de MGS et de FF, et que t´as lair plutot patient, tu devrais te prendre la PS3...

pour motorstorm un conseil evite le =) tu en sortirai tres déçu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:14

cherche pas ca sortira pas au tibet touffu.

Tipper
Tipper
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:52:29

"prends toi la ps 3 si tu veux des jeux en superior version"

Superior version, c´est quand les jeux ont de l´aliasing, des graphs moins nets et un framerate plus bas. Ya pas comme un truc qui cloche?

La vidéo du moment