"Disons que avec ton post un peu plus haut et liste dans ton profil, tu me sembles etre le genre de personne, qui deteste les jeux JAP, qui enscence les jeux occidentaux et notament toute la vague "fashion-GTA"
Pour etre clair, tu possedes des gouts qui font tres grans public. "
Oui je deteste les jeux japs, ainsi que les mangas
Oui je prefere les jeux occidentaux car moi je joue aux JV pour me divertir pas pour profiter d´un scénario grandiose.
Pour GTA, oui je suis fan, mais pas par effet de mode, j´avais GTA III avant qu´il ne devienne "a la mode", et je trouve que les 3 GTA ps2 sont d´excellents jeux avec des ambiances et bandes son de très bonne qualité, et je precise que je n´achete pas les GTA pour "tuer tout le monde ou ecraser les gens" si c´est ce que tu pense
Et je peux t´assurer que je ne suis absolument pas fashion, je suis meme anti fashion.
Au final, ça vient de mon dégout des mangas, c´est aussi simple que ça, je trouve ce genre de dessins hideux (c´est mes gouts, j´y peut rien)
Donc disons que ton analyse de ma vie a l´aide d´une liste et de quelque post se revele etre à 50% juste, ce qui n´est pas mal