CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qu’es qui rend SMG si beau ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:54:05

Ben moi franchement, je fous rien, c´est clair.

Disons que petit a petit, je suis en baisse quand même. Et pourtant je vise la mention bien au bac. Et je compte bien l´avoir, sans trop de problemes.

Et c´est le même barratin tous les ans, oui. "Ce sera pas la même chose l´an prochain".

Mais entre 2de et 1ere, y´a un vrai gouffre quand même.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:54:35

ben j ai eu la chance d avoir un bac avec mention bien sans rien foutre, j´avoue que c´est peut etre pas donné a tout le monde, mais c´etait pas spécialement par motivation que je l´ai eu quoi, je trouvais juste ca facile.
Donc si les notes suivent pas, c´est qu´au fond la motivation est peut etre pas au rendez vous...
Y a plein de boulots super sans bac...Moi par exemple j aurais bien aimé faire routier ou boulanger xD

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:55:02

clair qu´il y a un gouffre entre 2nde et première.
et j´me suis foutu en plein dedans.

mais je compte bien m´en ressortir.

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:56:32

Entre premiere et terminale aussi, j´en fais l´experience. Si en physique/chimie, SVT ca va, les maths c´est vraiment autre chose.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:57:07

"par contre hellsing , et c´est peut etre dailleur la raison de ton amour pour ce manga , mais ta "destinée " me rapelle un peu celle d´onizuka :lol:

sauf que toi t´es prof d´anglais si je me souviens bien?"

ben si j´adore autant GTO et shonan junai gumi, c´est en grande partie parce que je me reconnais dans le personnage d´onizuka plus que dans n´importe quel autre personnage fictif ^^ (putain je suis meme puceau quoi :rire: )

"Mais tsais que les éleves sont des connards aussi, tous les ans, les profs s´en prennent plein la gueule, on en est la preuve vivante."

ouais je sais ca, mais les profs qui s´en prennent plein la gueule non stop, c´est ceux qui ont rien compris a leur boulot, on fait pas prof quand on a rien a offrir aux jeunes ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:57:21

Mon oncle est boulanger, enfin patissier dans une boulangerie. :o))
Pas top niveau vie sociale après :snif:

Neo_Link ~> Ouais bien d´accord, le niveau en math ou physique, ça change, en français pour préparer le bac aussi.
par contre entre 1ere et terminale, rien ne change, abusé ô_Ô

Et en langues, on fout rien presque.

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:57:24

"Et c´est le même barratin tous les ans, oui. "Ce sera pas la même chose l´an prochain".

Mais entre 2de et 1ere, y´a un vrai gouffre quand même."

En fait non, c´est peut être que c´est pas ton truc les maths au final...
Dans les études, chaque année se ressemble, tu vera que c´est pareil en terminale, a la fac, et au boulot...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:58:18

un exemple de mon manque total de motivation et d´orgaisation: j´e viens de reviser le cours de math que je comprenais pas .
j´ai 3 exos à faire et la ben au lieu de le s faire je vous parle et je compte bien aller me coucher après.

hors c´est plus un secret pour personne les maths c´est bien de connaitre la théorie mais si tu fais jamais les exos tu te plantes......

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:58:42

t en fais pas pour les math neo, je tournais a 8 de moyenne toute l´année (vraiment pas mon fort les math ^^ ) et j´ai eu un 13 au bac...
Merci au vrai ou faux sans justification sur 5 points :rire:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:58:52

Ben j´adore ce qu´on fait en maths.. Euh en spe maths.

Dans l´enseignement général, je trouve ca un peu chiant, jfais les dérivées la, c´est lourd.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:59:57

Le BAC est largement plus facile que l´année de Terminale , c´est d´ailleurs très critiqué par divers academiciens , qui trouvent le niveau des bacheliers de ces 15 dernières années très insuffisant .

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:00:50

Le bac S est trop général aussi. Certains peuvent l´avoir sans avoir la moyenne aux 3 matieres scientifiques, grace au reste.

Je trouve ca vraiment pitoyable.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:00:53

De meme, j´ai quasiment rien capté au programme de physique de terminale, surtout par manque d attention en cours en fait, 17 au bac de physique, c´etait bidon de chez bidon...
Enfin, cetait peut etre l´effet greve du CPE lol...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:01:55

"j´e viens de reviser le cours de math que je comprenais pas .
j´ai 3 exos à faire et la ben au lieu de le s faire je vous parle et je compte bien aller me coucher après. "

souvenirs souvenirs :cool:

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:02:09

En maths, je trainais 2 de moyenne depui le collège... surtout parceque j´ai toujours eu la flemme d´apprendre les theorèmes et les calculs.
Au BAC j´ai eu 16(ou 18? Non c´était en SVT ça... enfin bref) sans rien connaître, ou presque...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:03:13

Lynka

bac quoi aussi?
avec 2 de moyenne t´as pas du passer en S si ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:03:50

"x_hellsing_x Posté le 08 octobre 2007 à 00:01:55

"j´e viens de reviser le cours de math que je comprenais pas .
j´ai 3 exos à faire et la ben au lieu de le s faire je vous parle et je compte bien aller me coucher après. "

souvenirs souvenirs"

Et comment! :o))
Les exos de maths, j´en ai plus fait a partir de la 3ème, je n´y comprenais rien...
Et les dossiers en philo, j´en ai jamais commencé un :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:04:24

x_hellsing_x Posté le 08 octobre 2007 à 00:01:55 "j´e viens de reviser le cours de math que je comprenais pas .

souvenirs souvenirs

lawl :cool:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:04:25

"Le BAC est largement plus facile que l´année de Terminale , c´est d´ailleurs très critiqué par divers academiciens , qui trouvent le niveau des bacheliers de ces 15 dernières années très insuffisant ."

~> D´où l´idée de certains à passer au contrôle continu. Personnellement ça me gênerait pas tant que ça, ça me forcerait à être à peu près sérieux.
En plus, ça m´aurait arrangé, 16 toute l´année en français en 1ere, 12 au bac pour hors-sujet injustifié.

Lynka
Lynka
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:05:19

"Fan-2-jv Posté le 08 octobre 2007 à 00:03:13 Lynka

bac quoi aussi?
avec 2 de moyenne t´as pas du passer en S si ?"

Non, j´ai passé un bac L, et j´ai eu 6 en philo et 5 en littérature.
Comme tout au long de mes études, je preferais jouer que d´étudier... et j´ai obtenu le record du nombre d´absences.

La vidéo du moment