CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qu’es qui rend SMG si beau ?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:56:40

Ben je glande rien, comme d´habitude, sauf que je fais mes devoirs et que j´ai un semblant de vie sociale cette année. :gni:

Donc les jv, jlache un peu du coup.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:57:20

bah pas grave, on est vachement bien au lycée lapine, moi je commence a regretter de pas avoir fait un ou 2 redoublements :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:59:32

j´avait un BTS ou je partait a 6h30 pour revenir a 19h15 et toruvait le temps de jouer le mercredi et le samedi (une mini partie le soir parfois)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:02:19

:noel: j´avoue le lycée c´est cool mais bon vla quoi....

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:04:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9618934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : x_hellsing_x
| Date du message : 07 octobre 2007 à 22:57:20
| Contenu du message :
| "bah pas grave, on est vachement bien au lycée lapine, moi je commence a regretter de pas avoir fait un ou 2 redoublements :rire: "

:rire2: Pareil

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:10:20

Moi j´aime pas le lycée. :hap:

Et puis j´ai pas dit que jpouvais plus du tout jouer. Du genre, l´an dernier j´ai speedé pour finir TP, 2 semaines, alors que pour SMG je mettrais 1 a 2 mois je pense.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:28:58

"Moi j´aime pas le lycée."

Ca c´est parce que tu sais pas ce qu´il y a apres...
Sérieux le lycée faut en profiter a mort, prendre tout ce que tu peux pour te faire des souvenirs impérissables. Les profs et les parents passent leur temps a te dire que la jeunesse c´est fait pour construire ton avenir en bossant comme un porc et en faisant que ca, mais a quoi bon? La société adulte est pourrie, tous les secteurs sont fermés, a croire qu´il y a pas de place pour nous. N´écoutez pas les fariboles des profs et croquez votre jeunesse comme si vous alliez crever dans 2 ans !

Voila c´etait le conseil du jour :o))

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:31:44

:noel:

donc ca veut dire que j´ai le droit de sortir avec la tite blonde trop mimi la ?

j´aurai le droit de sortir au ciné avec elle et tout ? :bave:

:believe:
pff laisse otmber j´vais devoir bosser comme un porc.

c´est ca qui est desespérant : bosser comme un porc pour .... bosser comme un porc .
et mourrir (au moins je mourirai pas puceau c´est deja ca de fait dans ma jeunessse :noel: )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:34:54

salaud va :p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:36:14

de toute facon tu veux faire quoi de ta vie plus tard?

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:38:42

ben actuelement j´suis en S mais contrairement à ce qu´on pourrait pensser j´aimerai faire des études de commerce.

j´suis pas trop mauvais en sciences mais je fais plus S histoire d´avoir toutes les portes d´ouvertes quoi...

j´aimerai bien essayer de faire HEC comme ma grande soeur :believe:

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:39:16

"Fan-2-jv Posté le 07 octobre 2007 à 23:31:44

donc ca veut dire que j´ai le droit de sortir avec la tite blonde trop mimi la ?

j´aurai le droit de sortir au ciné avec elle et tout ?

:believe:
pff laisse otmber j´vais devoir bosser comme un porc.

c´est ca qui est desespérant : bosser comme un porc pour .... bosser comme un porc .
et mourrir (au moins je mourirai pas puceau c´est deja ca de fait dans ma jeunessse )"

Profites de ta jeunesse va, mais ne prends pa de mauvaise habitudes... fumer et boire, évite.

Bosser ca sert a rien, révises 10 minutes avant les tests ca ira très bien, surtout en France...
Au cas ou si tu trouves pas de boulot, rentres dans l´armée, tu sera nourri, logé et blanchi, et ya tous les jobs...

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:39:57

Ca fait depuis la primaire qu´on me dit que l´année suivante je vais couler parce que je travaille pas.
Je vise aujourd´hui le bac S avec mention bien minimum, en étant un ( très )maigre bosseur du coup ôÔ

Puis ba après, c´est pas le cas pour tout le monde, certains ont effectivement coulé entre temps, j´ai des copains/copines qui ont senti passé le passage aux maths de 1ere S, par exemple.

En attendant, je profite ^^

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:41:45

Bosser ca sert a rien, révises 10 minutes avant les tests ca ira très bien, surtout en France...

testé et ... pas du tout approuvé par mes profs .
laisse otmber j´suis loib d´etre bete ( dixit mes profs ) mais je sais très bien que j´ai pas la science infuse. je fais parti de la caste de ceux qui doivent bosser .. et malheuresement j´ai pas le temperament de bosseur.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:46:41

après j´suis dans un lycée d´assez haut niveau quand meme ( lycée privé , deuxième lycée de la region ile de france etc etc ) .

mais mon problème en ce moment c´est que je passe plus de tmeps à regarder une fille ds ma classe que d´écouter le cours xD ( la fameuse "petite blonde trop mimi")

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:47:47

"Fan-2-jv Posté le 07 octobre 2007 à 23:41:45

testé et ... pas du tout approuvé par mes profs .
laisse otmber j´suis loib d´etre bete ( dixit mes profs ) mais je sais très bien que j´ai pas la science infuse. je fais parti de la caste de ceux qui doivent bosser .. et malheuresement j´ai pas le temperament de bosseur."

Hum... c´est vrai qu´en S, ca doit être plus dur. En littériare, du moment qu´on suit le plan...
Moi j´ai surtout fait des QCM et des gros barratins sans queues ni tête, suffit d´avoir du style et ne pas faire trop de fautes...
J´aurais ptêt eu plus de mal en France, qui sait.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:47:49

bah, si ca porte pas ses fruits, te prends pas la tete, c´est que ton HEC t´en a pas si envie que ca...
Moi j´etais comme ca jusqu´en 5eme a peu pres, j´etais sur que j´allais faire de grandes études comme papa maman et grande soeur alors je bossais pas mal, je me disais que c etait ca la vie...
Mais putain!
Je veux pas me retrouver derriere un bureau toute la journée a bosser avec des connards comme papa maman et grande soeur!
J´ai arreté de me prendre la tete avec ces conneries, et je me suis dit qu´on verrait bien ce que ca donnera, et j´ai arreté de bosser autant, j´ai passé mon temps a faire le con avec mes potes, bastons, nanas (un peu quand meme...), sports en tous genres, jeux video a foison, sorties, etc etc...
J´ai vécu ma jeunesse quoi, et je m´en souviendrai toujours comme une période de bonheur intense :p
Et me voila aujourd´hui en voie de devenir prof, le lycée, quand on l´aime on le lache plus xD

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:50:44

le truc c´est que moii je bosse meme pas.
disons que j´ai pris des mauvaises habitudes.
j´avais 14 de moyenne en 3ième sans JAMAIS rien foutre ( jai du changer 3 fois de carnet de correspondance parcequ´il y avait plus assez de place pour mettre les mots de "travail non fait " ) mdr

et la forcement arrivé en 1ère deja des grosses lacunes et puis je manque de méthode pour travailler.
bah je verrai bien

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:52:13

Hey hellsing, prof est un métier que j´envisage également.

Mais tsais que les éleves sont des connards aussi, tous les ans, les profs s´en prennent plein la gueule, on en est la preuve vivante.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:52:31

par contre hellsing , et c´est peut etre dailleur la raison de ton amour pour ce manga , mais ta "destinée " me rapelle un peu celle d´onizuka :lol:

sauf que toi t´es prof d´anglais si je me souviens bien?

La vidéo du moment