CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan Next Gen

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:03:29

:salut: à tous!

Voila je propose ici que l´on fasse un petit bilan de cette fameuse Next Gen. Personnellement j´ai la Wii et la Xbox360. Je vais donc commencer:
-La wii: Pour le moment il faut le dire, ce n´est pas fameux, a part SSBB, MP3, Mario Galaxy et Mario Kart on ne peut pas dire qu´il y aura grand chose (ne me parlez pas de RE:UC ou Nights qui seront au mieux de très bon jeux...il faut pas être aveugle). J´espère qu´on aura droit à plus de vrais jeux pour gamers (parceque même si Zack and wiki à l´air simpa, non merci quoi..) tels que des vrais rpg (pas comme celui de Konami..) ou d´autres licenses nintendo magiques (comme F zero, pikmin ou donkey kong par exemple) ou enfin des bons jeux éditeurs tiers (no more héroes à l´air...vide..., soulcalibur legend mouais, ce sera jamais aussi bon qu´un vrai SC)

-La 360: Elle a pour le moment pas mal de bons jeux (normal elle est en avance, la première année était pas fameuse), et pas mal de bons jeux à venir (lost oddyssey, RE5 ect ect..) mais toujours aucun réel jeux qui nous fasse tomber des nues (comme l´a pu faire FF7 pour certains, ou Baten Kaitos, Okami, RE4 pour d´autres). Seul problème de la console...la fiabilité merdique (la mienne est en ce moment même au SAV...)

-La PS3: Il faut le dire, pour le moment c´est le vide vidéoludique. Il y a quelques futurs bons jeux ou hits en vue comme MGS 4 et FFXIII mais qui ne sont pas non plus des valeurs sûres (qui aurait cru être déçu par Halo 3, ou heavently sword lorsqu´ils étaient juste annoncés ?)

Bref pour moi le bilan est pour le moment pas très positif pour les 3 consoles. Je sais pas si pour vous cela vous fait le même effet, j´aimerais que vous me le disier.

Aller zouuu bonne journée :)

PS: A propos de Halo 3, je ne le critique pas, pour moi c´est un hit, mais pour pas mal ce n´est pas celui qu´ils attendaient (j´ai jamais attendu Halo 3 comme le messie donc je n´en suis pas déçu ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:07:40

"ne me parlez pas de RE:UC ou Nights qui seront au mieux de très bon jeux...il faut pas être aveugle"

c´est marrant de vouloir a tout prix parler en terme de "hit" ou de jeux qui recevront de snotes parfaites .$
Pourquoi ça vient rarement à l´esprit des personnes qui sont ici,que même un jeu ayant 10 ou 12 peut intéresser du monde? :question:

Enfin voila je me suis arrêté de lire à cette ligne la :ok:

ON A GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fete:

20 - 18 :fete:

SasukeUshiwa
SasukeUshiwa
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:14:53

Je suis d´accord, mais le premier facteur d´achat d´une console c´est quand même ses HITS.

Ceci dit, ça ne m´a pas empêché de préférer de loin Sonic and the secret rings à Zelda TP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:16:56

faux ,ça c´est juste pour les quelques personnes passant sur les sites de JV ,c´est a dire une minorité ,ceux qui attire c´est la pub,l´attractivité et le fun :ok:

et zelda TP est un hit ,que tu le veuilles ou non :ok:

T´aurais vu cette entrée de Michalack et cet essai de Poitrenaud c´étai magique :fete: :fete:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 14:23:28

oups pardon c´étai Dussautoir est pas poitrenaud :noel:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:30:26

"pas de jeux a nous faire tomber des nue "

tu as oublier :

bioshok

alan wake

resident evil 5

gta 4

orange box

halo war

mass effect

halo 3

et plein d´autre !! !

enfinlaps3
enfinlaps3
Niveau 3
07 octobre 2007 à 14:47:42

allez tous vous faire enculer mes amis :ok:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:53:49

J´espère qu´on aura droit à plus de vrais jeux pour gamers (parceque même si Zack and wiki à l´air simpa, non merci quoi..) tels que des vrais rpg (pas comme celui de Konami..) ou d´autres licenses nintendo magiques (comme F zero, pikmin ou donkey kong par exemple) ou enfin des bons jeux éditeurs tiers (no more héroes à l´air...vide..., soulcalibur legend mouais, ce sera jamais aussi bon qu´un vrai SC)

zack and wiki :d) faut pas s´arreter au graphismes :sarcastic: regarde sam and max

no more heroes :d) on a vu une cinquantaine de micro videos donc bon wait and see

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:56:25

pis faire un bilan de next gen (ou plutot current gen ) alors qu´elle a mee pas un an (sauf 360) ... :hum:

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:22:57

hum le bilan d´un an sur une gen qui dure 5 ans voir plus esce credible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 17:38:24

Je suis totalement daccord avec l´auteur de se topic !

franky_the_kid -> Sur ta longue liste seul 2 jeux sont sortie et seul l´un de ces deux jeux est un chef d´oeuvre , l´autre est une licence en fin de vie qui a déçu la plupart des gens qui on les yeux ouvert.

kratos123
kratos123
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:44:19

Sinon vous avez mangé qoi hier :noel:

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:46:17

YOU LACK DISCIPLINE :noel:

La vidéo du moment