CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai une Wii et je veux une X360

toadwii
toadwii
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:03:05

gogs-
fait comme moi. moi aussi j´ai une wii et j´ai envie de la 360 mais je vais m´acheter la 360 avec mon fric, comme ca j´aurai les 2 et j´aurai les exclu des 2 consoles

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
07 octobre 2007 à 14:17:22

J´ai la wii et je viend d´acheter la 360, elle me sert plus de lecteur DVD que de console, elle a un super bon upscale , mais nivo jeux je passe bien plus de temps sur ma wii que sur la 360, en plus cette console risque de baisser dans pas longtemps.
Sans oublier que si tu attend un peu tu est sur d´en avoir une avec une prise HDMI ce qui est pas encore le cas partout et surtout la nouvelle gravure qui chafera moins et je l´espère fera moins de bruit.
Sérieux garde ta wii et économise pour la 360 y a pas d´urgence, surtout que plus tu attend plus tu aurra des jeux pas chèr.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:21:47

"nivo jeux je passe bien plus de temps sur ma wii que sur la 360"

Fake ou attardé mental.

Pik_
Pik_
Niveau 5
07 octobre 2007 à 15:23:16

Moi c´est l´inverse, j´ai une 360 et j´veux une Wii, mais sans revendre mon bébé (360).

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:30:27

Faire un choix, ca me parait impossible. Se passer de l´une ou l´autre, c´est un cacuhemar...

Mais ca dépend surtout de tes goûts. Ces temps cis je joue plus sur 360, avec Crackdown et Oblivion...
Cet hiver par contre, ca sera la Wii, seul Mass Effect m´interesse.
Et l´année prochaine, ça sera sans doute kif-kif.

... essayes de gagner une 360 a une tombola, je sais pas...

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:34:22

"Fake ou attardé mental."
--> :rire: Sacré Disra...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:43:13

"Fake ou attardé mental."

:rire: comme s´il était le seul à faire plus tourner sa wii que sa 360. Non parceque c´est mon cas aussi et je suis loin d´être le seul.

XenoBigMac
XenoBigMac
Niveau 7
07 octobre 2007 à 17:13:35

je rejoind Disra, la Wii c´est fun mais a plusieur, mais si tu prefere jouer seul, a mon avis tu passera plus de temps sur 360 ^^

Link-Aran
Link-Aran
Niveau 9
07 octobre 2007 à 17:48:35

-gogs :
- Mon avis : Bon comme la plupart des gens ici je te conseille de prendre les deux mais si tu ne peux pas (ce qui semble être le cas), je te conseille de garder encore ta Wii encore 6 mois : en effet, les bons jeux arrivent juste maintenant, ça serait dommage d´avoir eu une Wii sans jeux ou presque pendant un an et de la lacher quand ils arrivent. De plus sa ludo, bien que moins étendue, est beaucoup plus variée :
-SMG : plate-forme
-Zelda TP : action/aventure
-SMBB : baston
-MP3 : aventure/FPS
-RE4 : survival horror (bon ok = FPS je reconnais :) )
Sans oublier que es jeux X360 ne vont pas s´envoler, alors que si tu ne garde pas ta Wii encore quelque mois tu rateras ses meilleurs jeux. Dommage, non ?
-Second point, tu demande des avis mais quoiqu´on te dise tu répète a qui veut l´entendre que non tu vas revendre la Wii et prendre la 360, donc si ta décision est déjà prise et que ce qu´on dit ne change rien, alors fonce au lieu de perdre du temps à nous écouter te noyer sous les arguments et va jouer :ok:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:07:31

pas la peine de la garder 6 mois lol , SMG sort bientot , ya juste SSBB a attendre ,perso MP j´aime pas , les autres sont deja sorti , moi des que j´ai fini SMG et SMBB je pense la revendre. pour ce qui est de la 360 j´hesite encore , c´est une grosse investigation.. j´attend les nouveau pack avant de fair mon choix

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:09:12

Fais comme moi... patiente :ok:
j´ai la Wii et je veux la Bobox 360 depuis son lancement, mais j´ai arreté les jeux vidéos quelques temps , s´pour cela que je me suis prix la Wii , mais bon , quand je vois ces foutus hits qui vont sortir sur bobox et ceux que je need déja ( Halo 3 , GOW , ect...) ... j´économise ( j´en suis a 200 € ) , et je vais voir ce que noêl me propose pour augmenter ma somme :ok: voir revendre quelques objets :)

Avantage => J´aurais les deux consoles
Inconvénient => La Patience , ca fais mal.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:12:00

tu m´etonne que sa fait mal , moi sa fait depuis que lost planet est sorti que je la voulai , je me suis dit j´attend qu´il y ai un bon jen en ligne qui cartonnera a long therme , et halo 3 est sorti, maintenant je la veux trop trop ! attendre encore 2 mois , c´est criminel , serieu en ce moment jme fais trop chier...

gogs-
gogs-
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:24:03

Je dois faire mon choix avant noel, mais pour l´instant je crois que c´est la 360 que j´aurais du prendre depuis le début déjà. :hum:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:34:25

Voici mon avis, vieux.
Personellement, aucun jeu ne m´interesse sur Wii pour l´instant, et dans les futures sorties, il y a Ssbb. Le reste... Bof... Mario Galaxy ne m´attire pas plus que ça, Metroid Prime 3 j´ai jamais accroché à la série, Zack And Wiki ressemble plus à un pétard mouillé qu´à autre chose, Resident Evil UC dont tout le monde parle ressemble plus à une daube pour remplir le manque d´Fps de la console... Et dans le reste des jeux tiers? Les gestes à la wiimote n´ont rien d´immersif, c´est juste pour combler un manque de boutons évident...
Voilà quoi, si j´avais la Wii, je n´attendrais pas qu´UN SEUL jeu au lieu d´aller m´acherer la concurrence qui offre un plus grand line-up. :(

Alors que sur 360 il y a des jeux de qualité déjà présents, et des jeux de qualité à venir! On ne se fie pas seulement sur Microsoft pour sortir des bons jeux, on ne se fie pas sur un seul développeur. Les tiers aussi offrent des jeux de qualité, des jeux (pour la plupart) que la wii ne touchera même pas. :ok:

Si j´étais à ta place, je me précipiterais de suite sur la 360. Mais il ne faut pas oublier les défauts de celle-ci: le coût de l´online, les jeux chers et surtout, la fiabilité de la console. Mais ce dernier défaut est aléatoire. Je connais des personns qui ont eu des problèmes 3 semaines après l´avoir acheté, tout comme d´autres qui n´en ont jamais eu. Allez vieux, à toi de faire le choix. :)

Pour convaincre tes parents: Dis leur que c´est un simple échange, vu qu´il n´y a aucun prix à débourser. Et fais en sorte d´avoir assez d´argent pour payer l´online. :oui:

La vidéo du moment