CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres la Wii, PS3 ou 360??

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
07 octobre 2007 à 00:43:46

Bonjour ou plutôt bonne soirée cher forumeur!

Bon je crée ce topic pour savoir une seule chose! Voilà depuis le 19 Novembre j´ai une Wii et je la trouve nice encore, elle à toutes de bien à part les graphismes! Qui dit graphismes, dit Next Gen ce qui dit PS3 ou 360?? Je veut pas savoir quelle des deux est la meilleur dans le graphismes, loin de la, je ne connait pas vraiment les 2 consoles, alors je demande au forumeur de ce forum, laquelle de ces 2 consoles est la meilleur, à une meilleur avenir et tout! Je tiens à dire Merci aux personne qui réponderont et de dire la vérité! Je ne veux pas avoir les 2 consoles, juste 1 des 2 alors je veux savoir laquelle est la mieux équipés. Comme je dis encore, Merci!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:45:45

Pour l´instant c´est la Xbox 360 qui est devant ,san problèmes, l´heure de la PS3 arrivra l´année prochaine (et encore c´est pas sur), donc voila le choix est vite fait à mon avis ^^

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
07 octobre 2007 à 00:53:56

Ça c´est un Québecois bien de chez nous. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 00:57:58

tu veux dire qu´il porte une chemise rouge à carreaux et qu´il chasse le caribou? :noel:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:01:56

Après?

PS3, c´est la plus puissante des deux et son live est gratos déja, mais en plus elle aura d´ici quelques temps (bon, peut-être un peu longtemps mais bon) un bon petit palmarès de jeux assez variées, et autant de grosses pointures comme MGS 4 ou Fina Fantasy XIII que de tous nouveaux jeux tels que Little Big Planet.

Je pense que le duo Wii + PS3 est le plus interessant (après le trio Wii + PS3 + Xbox 360 bien sûr :-) ) car tu combine les avantages respectifs des deux consoles pour combler leurs lacunes respectives.

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:02:00

Stop les préjugés, Ferow.
C´est comme dire que tous les Français sont gais et s´habillent avec un chadail rayé blanc/noir, un beret et qu´ils ont une baguette de pain sous l´aisselle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 01:04:25

T´habites en norvèges ? alors il bien douillet ton igloo ,et c´est pa trop dur de casser la gace pour pêcher ? :noel:

NorthPolePirate
NorthPolePirate
Niveau 8
07 octobre 2007 à 01:13:02

La Norvège a l´IDH le plus élevé au monde (Indice de Développement Humain, pour les ignards). En comparaison, la France est seulement seizième. Poney´d :noel:

Source: http://hdr.undp.org/hdr2006/statistics/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2007 à 01:17:04

Oui mais nous on a battu les All Blakcs ,alors qu´en Norvèges vous savez même pas tenir un ballon ovale :noel:

Bogue
Bogue
Niveau 7
07 octobre 2007 à 01:21:38

tu devrais prendre la PS3 cest la plus puissante et online gratuit et vraiment beaucoup plus fiable que la box360 L´avenir cest playstation3 cest la vérité wii-tiime FONCE TE PAYÉ UNE PS3

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:49:16

Comme les autres je vais te dire, prends la PS3...
... si tu veux te faire avoir.

La PS3, c´est un lecteur blu-ray bas de gamme vendu a perte pour contrer le HD-DVD. Pas une console.

Un online gratuit... pour l´instant(dixit Sony), pas de retrocompatibilité, pas de bonnes exclus( FFvXIII, un bon jeu...? Tsss...), Sixaxis sans interet, graphismes inférieurs a la 360(puisqu´apparemment c´est ton dada...), chargements plus longs...

Quand Sony en aura marre de perdre son fric, ils supprimeront la fonction jeu, et voila, du blu-ray partout.

Si ton inquiétude concerne les jeux, sois rassuré, MGS et autres jeux daubesques seront portés sur 360 en superior version six mois plus tard.
Et dans trois ans, tu auras les jeux SCEI sur tous les autres supports, après la mort de la PS3.

syqesa
syqesa
Niveau 10
07 octobre 2007 à 03:18:06

prend la 360 si tu veut des jeux naze pas exclu et des fps console(et non cette console n´est pas un fake), prend la ps3 si tu veut pas de jeux, prend les 2 portables et attend que l´une des deux avance un peu

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
07 octobre 2007 à 03:54:09

PS3: Très fiable,puissante et belle
online laisse à désirer

Xbox 360 : moin fiable,puissante et moins belle
Online vraiment vraiment parfait
Halo 3

Donc la 360 est vraiment génial à cause du live c´est vraiment le fun de parler à ses amis et de jouer avec eux télécharger des démos et des vidéos. On peut transférer des choses de son ordi à son xbox car c´est microsoft donc la 360 gagne haut la main

P.S j´ai aussi une wii et depuis que j´ai acheté mon xbox 360 elle a pris le bord et la poussière s´accumule dessus

______________________!@#%$
HALO 3

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:00:17

Bah sa dépand des gouts Tito !! LA PS3 offre quand meme de tres belle possibiliter, les 2 consoles ont leur avantage et désavantage..

Ta qua regarder les jeux et a te dirigérer vers les titre qui pour toi, sont les plus interessant.. C´est les jeux qui font les console, pas l´inverse.

Mais pour Halo je suis d´accord avec toi, je suis virer addict asser rapidement.. lol !!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
07 octobre 2007 à 04:00:56

La 360 à coute combien pour le live à chaque mois?

Hé la PS3 le Online est gratuit mais la nouvelle PS3 au DD de 40G elle va t-elle avoir le Online car les anciennes versions, la 20G avait pas de Online et la 60G en n,avais un!

Merci!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 octobre 2007 à 04:46:47

Wii-Tiime Posté le 06 octobre 2007 à 21:00:56 La 360 à coute combien pour le live à chaque mois?

60$ par année. Les anti-M râlent car nous on paye (m´enfin, moi j´ai pas le live donc bon), sauf que bon, la 360 coûte moins cher que la PS3 donc avec le Live ça équilibre en attendant que Sony mette sont Online payant. :-)))

Niveau jeux, bah si t´as pas un PC de la mort, la 360 est la console des FPS et autre jeux bourrins (Gears of war et Lost Planet par exemple).

Pour l´instant, c´est clair que la 360 a plus de jeux, mais peu de jeux sont annoncés pour plus tard.

:d) Je peux pas vraiment t´aider pour la PS3, car je suis pas le genre à critiquer ce que j´ai pas. Sauf que moi avant, je voulais la PS3, et je me suis rendu compte que la 360 convenait mieux à mes goûts. Donc si ton genre c´est FPS/Action, bah prévilégie la 360.

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
07 octobre 2007 à 07:04:08

La PS3 plus puissante... elle ne l´a pas encore prouvée selon moi. elle faiy peut etre plus de tetraflop mais sa carte graphique tien pas la route...

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:53:12

hahem...
tu pense quand même pas a avoir des avis objectif sur ce forum ?

sinon si tu veut une console pour la fin de l´année, prend la 360, si tu compte l´acheté en 2008 ta nouvelle console, ba là t´aura le choix entre deux consoles, parce que prendre une PS3 en cette fin d´année, c´est pas rentable, atend plutot les hits de 2008.

XBOX360: un joli catalogue de hits, tu peu en trouvé a pas cher, meilleur online console pour l´instant, payant certe, mais 7 € par mois c´est pas la mort, je vois déja arrivé les langues de vipères "60 € l´année" voir "200 € les 3 ans", il y a le compte silver, si t´est pas intéressé par le online des jeux, et tu peu toujours testé le online de la 360 pendant un mois (gratuit) la 360 possède de très bon jeux online, comme GRAW que tu peut trouvé a vraiment pas cher, un gears of war avec un online pluto bon, et bien sûr, le online de halo 3, qui est le meilleur jeu online console pour l´instant, en plus, il est facile a prendre en main pour un FPS console. si tu envisage de t´en acheté une, prends en une en fin d´année, ce seront de nouveaux modèle, la carte mère possède une gravure 65nm, prise HDMI si tu a une télé HD ready, tu peu la trouvé a 350 € neuve, et si tu compte t´acheté halo 3, prend d´abord le 1 et le 2, pour comprendre un peu l´histoire, ceux là tu peu les trouvé a prix cassé, pour le DD, il est à 20 Go (ça suffit largement pour joué et télécharger des video et quelque démo).

PS3: bon centre multimédia, la PS3 possède un lecteur blue ray, assez bien si tu a une télé HD ready, niveau jeu, bon, les hits ne sont pas encore sorti, faut atendre 2008, niveau online, l´avantage, c´est qu´il est gratuit, pour l´instant il y a R6: vegas et GRAW2, qui sont aussi sur 360, et warhawk, qui m´a l´air pas mal comme jeu online, après le défault du PSN c´est que les démo arrive en retard ou n´arrive pas. niveau prix, la console est a 600 € pour l´instant, elle peut baissé pour la sortie des hits 2008, si tu envisage de l´acheté en fin d´année, il y a toujours une version a 400 €, mais on a retiré les ports USB, les lecteurs de carte, on peu plus joué aux jeux PS2-PS1, le DD est à 40 Go, mais ça (ça suffit largement pour joué) donc bref, c´est pas une baisse de prix proprement dit.

donc voilà, fait ton choix.

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 08:58:52

sion pour la puissance, j´irai pas jusqu´a dire que la PS3 est plus puissante, le processeur de la PS3 est plus puissant, mais graphiquement, la 360 prend l´avantage, mais les différences sont très minime, voir insignifiant, c´est plus la différence XBOX/PS2 de l´époque, ou la xboite pouvait avoir farcry et doom 3.

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:01:23

un combo wii-ps3 est vraiment le top du top.
la wii :pour ces gros killer-ap made in nintendo et les bons jeux editeurs tiers ,sa maniabilité :bave: .
la ps3 :pour ces killer-ap (assassin´s creed,mgs 4 ,ff XII (versus et normal),killzone 2,ratchet & clank 4 ,little big planet,G5,dmc 4 ,wight knight story,star ocean 4,valkirye of the battlefield
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
{sa c´est la wii.}
{this is living .}
:noel: •

La vidéo du moment