"kaliass Posté le 07 octobre 2007 à 04:01:04
si l´on ne regarde que les ludotheque ( en faisant abstraction totale de la console) la lodothéque Wii est l´une des moins bonne que j´ai jamais vu de ma vie de gamer...."
Hum... tu connais la Ngage? La Jaguar? La Turbografx? Faut attendre avant de dire quelque chose comme ça...
"la PS2 a 1000 fois mieu mais c´est normal est est plus ancienne.
la Xbox : rien qu´avec les RPG suivant : lost odyssey, eternal sonata, last remnent, mass effect, ca bat tout ce que peu sortir la WII sur 1 ans..."
Pour la PS2, tout a fait d´accord. Que quatre RPG sur 360 battent toute la ludothèque Wii, c´est selon tes goûts. On ne peut pas dire ça objectivement.
"et la PS3 bas ... deja ya la rétro compatibilité, donc on a la ludotheque PS2, mais c´est vrais que sur PS3 ya pas grand chose, mais ya du potentiel ( comme le FF 13 par exemple) et d´autres bon RPG chose que je ne retrouve pas dans les titres casual de la Wii."
Ya plus de retrocompatibilité, sert a rien d´après Sony. A ce jeu la, je peux te citer la Virtual Console, et rien ne peut lutter face a la Wii vu comme ça.
Les RPG de la PS3? FFXIII, surement pas, Star Ocean 4, Senjo no Valkyrie, Disgaea3, oui.
sur Wii il y a ToS2, Oboro Muramasa Yutuden, Opoona, Sonic RPG... après je ne sais plus trop.