CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à eu le plus de hits en une année

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:18:39

La wii est seulement 30 euros moins chère que la 360 boulet... et Guitar Hero III sort aussi sur ps2, tin mais pates ta connaissance du marché toi :rire:

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 13:19:08

payes*

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:00:59

Ouais mais le raisonnnement est quand même faux.
Et 30€ moins chère, c´est 30€ moins chère :ok:

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:13:38

Non le raisonnement tient tout à fait la route :ok:
T´as conscience qu´il y a bien + de 30 euros de différence entre une 360 et un pc te permettant de faire tourner Bioshock ou Gears of War ?
Et 30 euros de différence seulement entre une old-gen et une next-gen, c´est pas la mer à boire :ok:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:46:49

La 360 est old gen aussi par sa manette.

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:50:13

Ca empèche pas les jeux 360 d´être + next-gen que les jeux wii :rire:

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:51:56

Dis moi quand tu utilise le smiley :rire: , tu rigole en vrai dans la réalité :question:
Allez, cite moi des jeux qui ne seraient pas possible sans l´incroyable puissance de la 360, hormis Dead Rising :content:

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 14:54:36

Crackdown, Lost Planet, Gears of War, Saints Row, Kameo...

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:59:02

"kaliass Posté le 07 octobre 2007 à 04:01:04

si l´on ne regarde que les ludotheque ( en faisant abstraction totale de la console) la lodothéque Wii est l´une des moins bonne que j´ai jamais vu de ma vie de gamer...."

Hum... tu connais la Ngage? La Jaguar? La Turbografx? Faut attendre avant de dire quelque chose comme ça...

"la PS2 a 1000 fois mieu mais c´est normal est est plus ancienne.
la Xbox : rien qu´avec les RPG suivant : lost odyssey, eternal sonata, last remnent, mass effect, ca bat tout ce que peu sortir la WII sur 1 ans..."

Pour la PS2, tout a fait d´accord. Que quatre RPG sur 360 battent toute la ludothèque Wii, c´est selon tes goûts. On ne peut pas dire ça objectivement.

"et la PS3 bas ... deja ya la rétro compatibilité, donc on a la ludotheque PS2, mais c´est vrais que sur PS3 ya pas grand chose, mais ya du potentiel ( comme le FF 13 par exemple) et d´autres bon RPG chose que je ne retrouve pas dans les titres casual de la Wii."

Ya plus de retrocompatibilité, sert a rien d´après Sony. A ce jeu la, je peux te citer la Virtual Console, et rien ne peut lutter face a la Wii vu comme ça.
Les RPG de la PS3? FFXIII, surement pas, Star Ocean 4, Senjo no Valkyrie, Disgaea3, oui.
sur Wii il y a ToS2, Oboro Muramasa Yutuden, Opoona, Sonic RPG... après je ne sais plus trop.

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:01:29

"JackyChoune Posté le 07 octobre 2007 à 14:54:36

Crackdown, Lost Planet, Gears of War, Saints Row, Kameo..."

Lost Planet, rien de neuf, ca aurait pu exister sur N64.
Kameo, idem.
Saint´s Row, GTA-like des plus communs.
Crackdown, le moteur physique Havok, il tourne pas sur PS2?

Ils sont juste plus beaus. Ils n´ont rien de current-gen.

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:01:55
  • JackyChoune profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 14:13:38 avertir modérateur
* Non le raisonnement tient tout à fait la route :ok:
T´as conscience qu´il y a bien + de 30 euros de différence entre une 360 et un pc te permettant de faire tourner Bioshock ou Gears of War ?
Et 30 euros de différence seulement entre une old-gen et une next-gen, c´est pas la mer à boire :ok:

:d) ouais mais si on n´aime pas les fps et les jeux de bagnoles on fait quoi :question:

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:03:43

Bah tu te payes Oblivion, Blue Dragon, Kameo, Viva Pinata, Mass Effect...

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:05:55

The darkness aussi

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:07:23

Non mais il veut pas de fps... Condemned, Lost PLanet, Dead Rising, Dead or Alive 4, GRAW 1 et 2....

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:07:59

Non mais je parlais pas à lui... :rouge: mais le temps que mon message arrive :sarcastic:

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:10:19
  • JackyChoune profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 15:07:23 avertir modérateur
* Non mais il veut pas de fps... Condemned, Lost PLanet, Dead Rising, Dead or Alive 4, GRAW 1 et 2....

je considere sa (sauf dead rising et dead or alive) comme des fps, bon ok la vue n´est pas pareil mais le principe est le meme

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:12:10

J´avais zappé le post de lynka, en même temps ça vole pas haut :rire:
Non mais le moteur Havok était présent sur old-gen, donc Crackdown aurait pu tourner sur old-gen c´est ça ? :rire:
Bien sûr, la technique de crackdown se résume au moteur havok et il n´existe qu´une seule version de ce moteur, merci d´être passé :ok:

Lynka
Lynka
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:15:14

"JackyChoune Posté le 07 octobre 2007 à 15:12:10

J´avais zappé le post de lynka, en même temps ça vole pas haut
Non mais le moteur Havok était présent sur old-gen, donc Crackdown aurait pu tourner sur old-gen c´est ça ?
Bien sûr, la technique de crackdown se résume au moteur havok et il n´existe qu´une seule version de ce moteur, merci d´être passé"

Ca se limite a ça oui, sauf que ya moins de contenu que dans un GTA:SA.
J´ai bien aimé, mais ca n´a rien de revolutionnaire, c´est même presque un retour en arrière, au même titre que GTA4.
Mais c´est plus beau, alors c´est current-gen? Prouves moi le contraire, kéké-bo-grafisms-lover.

god-given
god-given
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:21:45

un peu limité l´avis de lynca.

crackdown n´est pas seulement plus beau, il est beau et fluide, et ca dans le GTA-like, c´est une veritable petite revolution. tu pourras citer san andreas tant que tu veux, on oubliera pas qu´on a tous pester sur son frame rate mediocre causé par une machine ne pouvant supportant tant de chose. ce genre de jeu est sans doute celui qui meritait le + de passer a la next gen.

il n´y a aucun retour en arriere, jamais un GTA n´aura proposer un gameplay aussi explosif permettant tant de delires comme sauter d´immeubles en immeubles, lancer des bagnoles sur ses ennemis, faire tout exploser,... c´est juste different.

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 15:23:08

Bah écoute, si tu ne vois que les graphismes de qualité en + par rapport aux GTA, je peux rien faire toi, t´es une cause perdue :-(
Crackdown, par rapport à GTA, c´est aussi un jeu à la framerate exemplaire, contrairement à celle des GTA qui est totalement épouvantable en comparaison, c´est aussi un grand nombre de personnages à l´écran, des piétons et et des ennemis en abondance, autant que dans un Dead Rising, c´est aussi un moteur physique qui assure pas mal alors dans GTA la physique est inexistante, rajoutes à ça des élements interactifs, le champ de vision totalement bluffant qui ne comporte pas le moindre clipping , la rapidité de déplacement du personnage assez impressionnante et les explosions en pagaille que l´on retrouve quand on est confronté à un chef de gang ou à un commando, le tout en gardant une fluidité impeccable.
Faut essayer de savoir de quoi on parle de temps en temps hein :hap:

La vidéo du moment