CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii à eu le plus de hits en une année

negima06
negima06
Niveau 4
07 octobre 2007 à 04:33:28

Euh y a plus de retro compatibiliter pour les nouvelle PS3 et les ancienne bug a mort quand on met un jeux PS2 alors ...

Puis y aussi du potentiel sur wii avec :
zack et wiki
trauma center
les jeux de baston
etc...
y a que le potentiel graphque qui est assez limiter

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 octobre 2007 à 05:09:55

Lubacas :d) T´as pas l´air de comprendre que la Wii joue pas dans la même court que la 360 et la PS3. Pas du tout.

Donc normal que les jeux qui sorte dessus sont exclusifs. Et ne qualifions pas de hit des jeux pas encore sortis, hein.

Quant à Zelda TP, il est pas exclusif, il est sortit sur Gamecube (je me suis d´ailleurs bien amusé avec :) ). La 360 et la PS3 propose le même genre de jeux environs (de la current gen quoi) donc c´est plus difficile d´avoir des jeux exclusifs.

Si j´ai un PC de ch*otte et que j´ai pas envie de payer 800$ minimum pour jouer à de très bon jeu (Gears of war, Lost Planet, Oblivion...), bah je vais être content d´avoir une 360.

Et puis, osef que la Wii a quelque bon jeu dans sa première année (et encore, c´est pas sûr car tu nommes que des jeux -annoncés-), la 360 est sortit avant et a donc plus de jeux. Et finalement, qu´est-ce que ça nous fait à nous que tel jeu soit un hit ou non? :ouch: Quand j´achète une console, je regarde les exclus, je me demande si j´aime ça et hop j´achète. Mais si Umbrella Chronicles est un hit, vais-je l´acheter? Non parce que pour moi c´est de la m*rde, il m´intéresse pas. Mais un Naruto EX 2 par contre, qui sera loin d´être un hit, m´intéresse et n´est qu´exclusif.

C´est tout.

Cascagne115
Cascagne115
Niveau 8
07 octobre 2007 à 09:39:33

Les pro-N qui parlent de HIT EXCLUSIF mais qui mettent Zelda TP , ça me fait légèrement sourire :noel:

[IOSYS]
[IOSYS]
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:42:09

Ils se rassurent comme ils peuvent. :noel:

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:44:15

zelda TP n´est pas exclu c´est vrai , mais sa reste un hit , faut juste pas employer le terme "exclusif"

mais en hit non exclu il y a resident evil 4

et juste apres sa premiere année la wii enchainne avec mario kart wii et TOS2 ( et esperons avec fire emblem )

[IOSYS]
[IOSYS]
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:47:44

TOS 2 = Suite pourrie juste là pour faire du fric.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:52:09

la suite a pas l´air terrible , mais comme le 1 etait un hit , je m´attend a un bon truc quand meme

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:53:10

la wii est une bénédiction, overdose d´autopersuasion

[IOSYS]
[IOSYS]
Niveau 4
07 octobre 2007 à 09:54:43

Frieza :d) Si tu dit que le jeu ne sera pas terrible, pourquoi tu voudrais l´acheter ? Tu crève la dalle non ? Enfin bon tu doit avoir l´habitude avec la GC...

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:57:31

j´ai pas dit que j´allais l´achter relis bien

et pour la gamecube non j´ai pas crever la dalle , il y avait assez de hit dessus

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
07 octobre 2007 à 10:25:27

Lubacas qui s´autorassure sur le faite qu´il a eu raison d´acheter cette merde pour casual... :rire:

" je vais bien tout va bien :hap: "

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:33:06

Comme tout fanboy digne de ce nom ^^
Fin bon, que ça lui plaise ou non, la 360 a eu une bien meilleure ludo que la wii durant sa 1ère année, ça lui fait peut-être énormement mal au c** (allez signale mon grand :hap: ) de l´admettre mais bon c´est comme ça :-)

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:35:16

Tin mais c´est vraiment comique de le voir parler de jeux qui ne sont pas sur consoles Nintendo, là Kameo en l´occurence, un vrai noob ce mec :rire:

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:40:04

Oula ça rage sec Jacky! :rire: Sois pas dèg,tu finira bien part te rendre que compte que c´est sur Wii les best game! :rire:
Allez sois pas dèg...

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:42:31

:rire:
Je sais, je sais, c´est sur wii qu´on trouve des jeux du calibre de Ratatouille à la pelle, p´tain il m´en faut une :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:43:44

Putain,quelle machine quand même :noel:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:45:54

Nintendo sort tout ses hits dans la premiere année de la Wii, pour ressortir une nouvelle Wii HD marketing :ok:

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:54:35

La GameCube a beaucoup de hits (pour son peu d´age) :oui:

Mais sinon je comprends pas trop comment fonctionne votre notion d´exclu . :(

J´ai l´impression d´être le seul à penser qu´un hit exclu , c´est "un hit que j´ai sur ma console et que toi t´as pas :noel: "

Moi c´est comme ça que je fonctionne :ok:

Exemple : match XBOX vs GameCube

Moi je serai pro-M , je dirai " J´ai GTA San Andreas sur ma console en exclu COMPARE A TOI :ok: Je l´ai sur ma console , toi non "

Je serai pro-N je dirai " J´ai Resident Evil 4 sur ma console en exclu COMPARE A TOI :ok: Je l´ai sur ma console , toi non "

Evidemment les deux jeux sont également sur PS2 , mais si vous n´avez que la GameCube , ou que la XBOX , en quoi ça a son importance que le jeu soit aussi sur PS2 :question:

En gros , pour moi le terme de hit exclu est différent selon les cas :oui:

Si tu as un PC pourri et que tu as la 360 , alors oui , les hits de la 360 sont exclus :ok:
Si tu as seulement la Wii , alors oui Zelda TP est un hit exclu :ok:

Donc en gros faut voir Maintenant dans un match 360 vs Wii (si les joueurs n´ont chacun qu´une seule des deux consoles ) , je considère par exemple que Assassin´s Creed est exclu 360 , tout comme Call of Duty 4 , Army of Two , etc ... et je considère que RE 4 , Zelda TP , etc ...

Voilà comment je vois les exclus , c´est un peu difficile a expliquer , j´espère que vous m´aurez compris

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:54:45

Oh la faute dans le titre :ouch:
Mais là n´est pas la question ^^ !
Bah, on verra bien. On est au moins sur de MP3, SMG et SSBB. 9à en fait au moins 3 pour la fin de l´année (sauf SSBB pour 2008).

Lubacas
Lubacas
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:19:54

"

Si j´ai un PC de ch*otte et que j´ai pas envie de payer 800$ minimum pour jouer à de très bon jeu (Gears of war, Lost Planet, Oblivion...), bah je vais être content d´avoir une 360. "

:d) :rire:
Dans ce cas la on peut dire que Guitar Heros III est exclusif Wii car c´est la machine la moins chère :rire:

La vidéo du moment