En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les pubs de jv que vous détestez
Le_Nouvo2
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:38:10
Voilà , je voudrais savoir si comme moi , il y a des pubs de jeux video que vous trouvez pourri
Moi perso :
1-Wii Sports : quand on voit les ados/jeunes adultes jouaient à Wii Tennis en faisant une tete de trizomique quand on voit la tete du gars comme ça , je me mets à detester la Wii
2-La pub cérébrale academy sur Wii : nan mais franchement ... on voit encore la bande de potes d´ados/jeunes adultes (genre ouéééé on samuse trop entre potes meme quand ya kun gars ki a la wiimotte ) et le jeu trop débile :"Testez votre QI " ´je voudrais un carpacho , 2 pizzas et 1 jus d´orange " et la meuf alors "un carpacho , 2 pizzas et un jus d´oragne" Ouaaahhh merci grace à ce jeu , on a un super QI : on arrive à retenir 3 objets
3- La PUB PS3 au lancement : La pub trop naze que personne a du comprendre "Ca c´est la vie " , un flop
Et vous , il y en a des pubs que vous trouvez débile ou que vous détestez
Tendo]yo_rox
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:39:31
tagle
Fan-2-jv
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:41:28
toutes les pubs ds et wii.
et la pub ps3
USDEL_OL2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:43:36
Je dois bien avouer que meme si je suis neutre , les pubs Wii sont pour le moins niaises (avec comme tu le dis , ils montrent toujours la bande de potes qui a l´air de s´éclater comme des fous sur Cerebral ... ) mais bon , le but des pubs c´est que ça attire l´attention sur les casuals et ça marche parfaitement je pense
Rien que mon petit frère " Je veuuuxxx la Wiii a noel " ou ma mère "Waaaouuhhh c´est assez incroyable , on peut jouer sans fil ( bah oui , elle est au courant de rien ) "
enfinlaps3
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:46:18
la pub de cerebral academy, où nintendo s´enfonce dans son image de merde
la pub avec je sais plsu quelle actrice déjà, pour la ds
enfinlaps3
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:47:09
laroque
Pseudo supprimé06 octobre 2007 à 13:47:31
et heureusement que toi tu es la pour apporter ta grande expérience à ta famille ,hein le PGM
enfinlaps3
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:47:43
je lui mettrais bien un coup à cette blondasse, elle doit sucer comme une chienne
black_soul3
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:53:06
La pub de juiced deux avec sa musique à la fois pénbile et ringarde, son personnage stéréotypé au possible au nom limite humoristique et ce putain de boucan que ça fait quand on à le malheur qu´elle se déclanche.
Bref toutes les pubs avec du son en fait.
USDEL_OL2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:25
Ferow Je me prends trop pas pour un PGM , juste pour quelqu´un qui s´y connait un minium en jeu vidéo pour savoir si une pub est vraie ou pas