CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 hdmi ou ps3 a 399euros ????

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:42:08

C´est pas moi qui ait dit que le RoD était résolu. J´attend toujours de voir une video d´une 360 halo3 avec les leds rouges, et pas de simples photos.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:45:19

Donc c´est une deduction...

collectgame
collectgame
Niveau 2
06 octobre 2007 à 14:24:31

a mon avis tu devré acheter la ps3 car la xbox360 tombe toujours en panne...

msk19
msk19
Niveau 8
06 octobre 2007 à 15:23:34

La PS3 commence à revenir sur le devant la scène avec les prochaines sorties et sa fameuse baisse de prix

Par ailleurs, le Live est gratuit

rama007
rama007
Niveau 1
06 octobre 2007 à 17:12:06

merci pour toutes les info,
Je pense que je vais prendre la PS3 ( en esperant faire le bon choix) :hum: en effet pour 50euros de plus, il y a une console plus recente,avec disc de 40giga, wifi et bleu ray ce sont des atouts qu on ne peut mettre de coté...

En tout cas merci pour les infos et ne vous faite pas trop les guerre pour une console...

lol :bye:

Elphyn
Elphyn
Niveau 8
06 octobre 2007 à 18:14:26

En novembre microsoft sort le "premium value"et le "premieur value cod 4".

C´est a dire dans le premier il y a en plus de la console premium forza 2+ viva pinata a 345€ et dans le deuxième c´est le même avec call of duty 4 en plus a 385€.

lyan5
lyan5
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:23:08

bon soyons sérieux deux secondes...
la 360 ne tient pas la comparaison avec la ps3 40 GO
faut pas oublier que pour 400 euros on a en plus un lecteur définition et surtout... une console fiable avec des jeux diversifiés ( pas slmt des fps pc)
donc oui la ps3 40 go est le meilleur choix

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 18:24:23

Non.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:47:16

"faut pas oublier que pour 400 euros on a en plus un lecteur définition et surtout... une console fiable avec des jeux diversifiés ( pas slmt des fps pc) "

--> Mais j´en ai rien a foutre d´avoir un lecteur HD !! J´veux une console avec des jeux !! !! La Xbox avait uniquement des FPS, la ludo 360 n´a aucun defaut, tres variiée et blindée de hits.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:53:23

Ou pas.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:54:27

Ou si.

Anti-M pirmaire spotted.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:57:22

Non mais ok, on veut pas de console fiable, pas de nouveau lecteur, pas de hd, pas de multimedia ouvert, pas de live gratuit, on veux de adapts xbox sauvées par bioshock, on veut une 360. :hap:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:00:54

" Non mais ok, on veut pas de console fiable, pas de nouveau lecteur, pas de hd, pas de multimedia ouvert, pas de live gratuit, on veux de adapts xbox sauvées par bioshock, on veut une 360. :hap: "

Ouais, le lecteur HD rien a foutre. multimedia j´ai un PC :hap: la console fiable j´attend la falcon et le live gratos payer pour la qualité ca m´emmerde pas tant que ca, mais si le live de sony devient aussi bon ben gro$oft devra réagir :hap:

M´enfin bon toi si tu veux que la fonction principale de ta console soit un lecteur HD prend la PS3. Moi je veux une mudotheque de qualité donc ca sera la X360.

Va faire joujou ailleur :hap:

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:02:11

Je fais joujou où je veux je pense. :)

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:03:17

Pas quand tu gènes les gens avec des posts aussi contructifs que ceux que tu fais, le forum -10 est pas là (quoique . . .)

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:07:20

Faut arreter le delire kirby... il a des jeux sur PS3 tant en exclu tant en multi. Et perso je prefere maintenant debourser 50€ de plus pour jouer a mes jeu multi sur une console fiable.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:11:27

"Et perso je prefere maintenant debourser 50€ de plus pour jouer a mes jeu multi sur une console fiable."

--> Moi je prefere dépenser 50 euros de moins pour jouer à des jeux multi en supérior version et des exclues de qualité :)

"il a des jeux sur PS3 tant en exclu tant en multi."

--> multi oui, exclues oui . . . mais combien d´exclues de qualité ?? pour l´instant rien. bon ca devrait s´arrenger avec les futures sorties mais bon.

Franchement les rôles dans cette gen ont été inversé. La 360 prend le rôle de la PS2 : console pas fiable et plein de hit, et la PS3 prend le rôle de la Xbox, fiable et sans jeu interessant ou vraimment tres peu.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:17:38

Il y a dû y avoir une enorme vague de hits 360 en un samedi, parce que vendredi dernier, je me rappelle d´une ludotheque toute passée sur pc, composée de jeux à la durée de vie moyenne inferieure à celles des jeux 128 bits et de petard mouillés en veux-tu en voilà, que bioshock avait superbement réveillé. :doute:

Je veux bien croire que la ps3 manque d´exclues pour le moment, mais on ne peut pas dire qu´aucun bon jeu ne soit sorti, ou pire, que la 360 offre "plein de hits", c´est carrement faux.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:21:19

"Il y a dû y avoir une enorme vague de hits 360 en un samedi, parce que vendredi dernier, je me rappelle d´une ludotheque toute passée sur pc, composée de jeux à la durée de vie moyenne inferieure à celles des jeux 128 bits et de petard mouillés en veux-tu en voilà, que bioshock avait superbement réveillé. :doute: "

--> ah, tout s´explique. T´as des gouts de chiottes :oui:

"mais on ne peut pas dire qu´aucun bon jeu ne soit sorti"

--> Pas bon jeu, mais hit. Va voir les notes des jeux PS3, y a pas de hit exclu. Et si, la X360 est blindée de hit.

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:23:18

Ok, j´vais essayer de garder mes gouts de chiottes alors. :hap:

La vidéo du moment