CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360 hdmi ou ps3 a 399euros ????

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:28:42

prend toi la wii pour ssbb smg mk wii mp3 et 360 pour mass effect bioshock pgr 4
halo 3 ( :hum: ) resident evil 5 devil may cry 4 lost odyssey the last renmant .
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

rama007
rama007
Niveau 1
06 octobre 2007 à 11:31:02

re:

je vois que ce forum porte bien son nom " la guerre des consoles" mais peut t on me dire clairement, quelle est la console: la plus puissante , celle qui a les meilleurs graphisme, la meilleur evolution dans le futur...

merci

ps: quand il faut poser 400e sur le comptoir ca pose a reflexion

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:33:23

"Non la ps3 n´est pas beaucoup plus puissante que la 360, et en plus elle est très difficile à programmer, les jeux 360 sont aujourd´hui plus beaux que les jeux ps3, mais la difference entre les deux est minime"

comment tu sais ca Tipper?? ta des preuves concrete??
donne t source

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:34:29

"quelle est la console: la plus puissante , celle qui a les meilleurs graphisme, la meilleur evolution dans le futur... "

la ps3 a une meilleure puissance brute, mais sa carte graphique est moins bonne que celle de la 360, de plus, la ps3 est très difficile a programmer.
Meilleurs graphismes, pour l´instant la 360, mais pour le futur, rien est encore joué, quant a la meilleur evolution dans le futur, je suis pas mme Irma, c´est pas facile a voir

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:36:15

Quand je parle de differences minimes je parle de graphismes dans les jeux multis, pas de puissance de la console : ma source :
http://www.gamespot.com/fom/features/6162742/index.html
http://www.gamespot.com/features/6171831/index.html?sid=6171831

Et concernant les exclus, globalementl a 360 l´emporte

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:42:50

LDSaito --> renseigne toi, tous les developpeurs disent que la PS3 a programmer c´ets de la grosse caca. quan a sa soit disant super puissance . . . aucune exclue PS3 n´est plus belle que els exclues 360 et les multi sont en supéior sur X360.

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:56:23

il est vrai que le catalogue de jeux sur 360 est impressionnant
mais qu´elle sont les nouveautée exlus PS3 qui arrivent?
car mes jeux preferé qui vont sortir sont aussi bien sur 360 que sur PS3....

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:58:16

Faut arreter le délire sur les graphismes de la PS3. Ils sont excellent ! Surtout en exclu, regardez Heavenly Sword qui demonte pas mal de jeu 360 ou encore Lair qui montre une distance d´affichage enorme ! Ou encore Uncharted ou Ratchet.

Question graphismes je ne vois aucun point qui démontre que la 360 est supérieure. Le seul jeu qui m´impressione sur 360 ces derniers temps c´est PGR4. Sur les multis, certes la 360 a defois moins de aliasing mais ça c´était avant. Nous commençons a voir les jeu multi de égal graphismes sur les deux consoles même si les dev ont toujours un peu de mal avec la bete.

Après le point fort de la PS3, c´est ses fonctionalités multimedia...
Dis toi que pour 50€ en plus tu a 40GB et surtout un lecteur BlueRay qui coute dans le commerce seul dans les 600€. C´est sur que tu n´en aura pas forcement besoin maintenant mais la PS3 est une console sur le long terme, tant bien qu´en jeu que en fonctionalités. Voila ce que j´avais a dire.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:58:21

"car mes jeux preferé qui vont sortir sont aussi bien sur 360 que sur PS3...."

C´est cruel! Moi j´ai plus de chance, mes jeux preferés sortent sur 360.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:35

Bah perso, heavenly sword, j´ai pas encore vu une seule image qui justifie le rang de tuerie graphique.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:00:22

Et puis, c´est quands même mieux de jouer a des jeu multi sur une console ayant un taux de retour de 0.2% donc avec une console fiable.

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:02

Tipper, personellement je m´en fous un peu de ton avis :ok: , je me fis à la presse internationale y comprit la notre qui cite Heavenly Sword comme un des plus beaux jeu actuels.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:03:20

Faut pas croire que la 360 tombe en panne chez tout le monde, et encore moins toutes les semaines avec la consoles qui reste deux mois au SAV, ça c´est les préjugés. Mais pour reprendre ta formulation, c´est mieux de jouer sur une console qui a des exclus de bien meilleure qualité

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:11:37

Il ne faut pas non plus croire que la 360 ne tombe pas en panne. Il y a quands même 30 de console deffectueuse, on attends de vois la Falcon...

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
06 octobre 2007 à 12:21:09

la rod a ete corriger sur les 360 actuelle

mariline
mariline
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:23:16

Franchement faut vraiment etre fou ou completement passioné pour acheter pour 1250€ de consoles, et je parles pas du prix des jeux. Meme en travaillant beaucoup, faut quand meme penser à se nourrir, a payer les factures, plutot que de se consacrer corps et ame au JV
-----------------------

J´ai aussi acheté un PC de 1500€ et je n´ai pas de soucis pour manger et payer les factures.

Je ne me suis pas saigner pour me payer ça, loin de là.

Dans ma passion principale la météo, j´ai investit plus de 2000€ dans une station météo.

Chacun fait ce qu´il veut de toute manière.

Pour le choix de la console, la PS3 est clairement orientée vers l´avenir.

mariline
mariline
Niveau 9
06 octobre 2007 à 12:25:26

la rod a ete corriger sur les 360 actuelle
---------------------

Non, la 360 Halo 3 pourtant en 65nm est aussi victime de ROD.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
06 octobre 2007 à 12:26:56

mais pas la plupart c´est sur qui doit avoir des console defectueuse

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:32:01

"Non, la 360 Halo 3 pourtant en 65nm est aussi victime de ROD."

Sources?

Je précise source autres que des photos avec les leds, car les leds rouges ont peut les avoir volontairement et facilement. Je veux des vdeos de gars qui essayent de rallumer pendant pas mal de temps

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 octobre 2007 à 12:39:48

Et tu as aussi de sources citant le probleme de ROD resolu bien sur ? Ou ça vient simplement de ta deduction ?

J´attends le lien...

La vidéo du moment