* Posté le 06 octobre 2007 à 04:38:38 avertir modérateur
* Autant j´ai refait Zelda3 environ 702 fois, autant OoT, je n´ai pas réussi a le finir.
Une ambiance sympa, mais un passage a la 3D auquel je ne me ferai jamais...
Majora´s mask m´a reconciliée avec la série, et TWW m´a rassurée sur sa splendeur toujours intacte.
TP par contre... erk... un jeu avec uniquement Midna, j´aurais nettement préféré.
Le point faible de Tp, c´est qu´il a perdu toute la mentalité d´un Zelda. Pas de princesse zelda (presque!), pas de mélodies gracieuses, et pas l´ambiance habituelle, vu que c´est un mélange seigneur des anneaux, 300...
Je ne vois pas comment comparer ça a SotC. SotC c´est le trip de kikoo-je-tue-des-géants, sans âme, sans scénario, qui ne tient pas la route face a n´importe quel jeu/série/film épique un tant soit peu convaincant.
Non. L´as-tu seulement essayé? Shadow Of the colossus est un jeu magnifique, mais qui ne se base pas sur son scénario. C´est plutôt sur le vide, la sensation d´être solitaire dans les plaines, la sensation de désespoir en sachant que sa tendre va mourir. Crois-moi, tu ressens ces sentiments dans le jeu, même le test de jv.com l´affirme. Ne raconte pas n´importe quoi, stp...
Quand a ceux qui trouvent Zelda gamin, je suis d´accord avec eux. Au même titre que Mario, Pokémon et Kirby, c´est du Nintendo. un mélange entre design enfantin et références beaucoup plus douteuses.
Mais bon... "naintandeau say poure lé gamyn, bieaushauk say pour lé gran"... vous voulez me donner honte d´avoir apprécié Bioshock? Vous n´etes même pas capable d´apprécier un Kirby, mais vous êtes fans de GTA:SA?
Dehors les ados qui se pensent matures en crachant sur Zelda...
Ados? Ah ok le rageux. Quelqu´un critique, BAM! Ça doit être un ado qui chie plus loin que son cul. Elle est bonne la tolérance. Elle est bonne l´ouverture d´esprit.
Châpeau bas, lynka.