CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioshock un jeu pour tlm

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:15:37

et non, la config pr 360 demande peu. et si 800 c bcp pour un pc LOOL

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:16:27

Moi j´l´assume tellement que je vais avoir une 360 dans les 2 semaines qui viennent :noel:

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:16:33

moi ma wii je l´assume,et elle tourne a 1 heure par jour (le max que j´ai le temps) en ce moment grâce a paper mario :content:

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:10
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 20:15:37 avertir modérateur
* et non, la config pr 360 demande peu. et si 800 c bcp pour un pc LOOL

c´est vrai que 800 pour un gars qui joue une heure par jour c´est dérisoire :sarcastic:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:43

1h par semaine ( pas par jour mdr ) a la wii mon grand.

le pc +

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:19:55

ma config coute + que 800 en tout cas.

malgré spm et metroid j´y joue pas. je les trouve bof. et mario jlavais commencé en version us et la save us est pas compatible avec le jeu fr. blazé ^^

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:21:45

je considère casual une personne qui passe une heure par jour sur les jeux,donc tu comprendra qu´un casual ne se paiera pas un pc juste pour un jeu :hap:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:23:07

sur wii je susi casual. sur pc non ^^

et moi j´ai aps la meme definition. j´ai pas le temps de play comme un porc ^^ mlagré que je soit souvent ici. c´est car je regarde souvent ce qu´il s´y passe ^^

god-given
god-given
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:25:55

"meme des casuals ke je connait sont en trance sur bioshock"

c´est censé etre un mal peut etre? qu´un jeu puisse a la fois plaire aux + exigeants comme au novice?

j´aurais plutot tendance a penser que c´est ca le but ultime d´un grand jeu, etre capable de briller sur assez d´aspects pour combler les joueurs exigeant tout en gardant assez d´accessibilité pour plaire aux autres.

mais j´adore encore plus les commentaires de nofrag:
"De quoi donner à réfléchir à ceux qui considèrent le jeu vidéo comme un art."

ah ben ouais, le coté artistique d´un jeu, c´est sa difficulté et son coté hardcore. ce n´est surement pas le travail visuel, ni celui sur l´ambiance, ni meme le scenar...

sont bien mignons chez nifrag, mais faudra aussi leur apprendre que le jeu video, si il doit etre considéré comme un art, reste un art actif ou le joueur prend pleinement part a l´experience. contrairement a un film ou un album ou il n´aura qu´a se concentrer sur l´oeuvre pour totalement en profiter.
a partir de la ce n´est pas bien compliqué de se dire qu´ajuster la difficulté du jeu pour ne pas le rendre frustrant (comme ce fut le cas pour des ninja gaiden ou F-zero qui ont perdu du public grace a ca) n´est clairement pas une mauvaise chose, ce serait meme plutot bien. le challenge c´est bien, la fluidité de l´experience c´est encore bien mieux.

bioshock avait deja un partit prit tres éloigné d´un public assez large de par sa violence, son ambiance ultra glauque, son gameplay demandant bien + d´investissement qu´un halo,... il n´etait franchement pas necessaire de le plomber un peu en lui collant une difficulté insurmontable pour le joueur moyen.

c´est marrant, d´un coté ceux qui veulent a tout prix que tout jeu devienne accessible a grand mere et grand pere quitte a minimaliser l´ensemble, de l´autre ceux qui pinaillent pcq un jeu a revu sa difficulté un peu a la baisse pour pouvoir toucher + de monde. il serait grand temps de comprendre qu´il existe un juste milieu...

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:27:16

moi maintenant je me considère comme un casual,même si dans l´esprit j´en suis pas un,dans mes attitudes,je passe max 1 heures par jour et la plupart du temps 0 minutes car je n´ai pas le temps,a part le week end.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:27:55

je suis exigeant.

et je me susi fait chùer sur bioshock.

c´est pa snormal qu´il faille y joeur 5h pour commencer à joeur avec plaisir.

Un jeu ou les armes seules a la abse sont peu puissantes, et sur une ia pourrie bof quoi. de plus l´univers plait ou pas. moi bof.

Squallara
Squallara
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:29:39

Un jeu ou les armes seules a la abse sont peu puissantes

t´es sur qu´on a le même jeu ?j ´ai pas de mal a dégommer une tourelle au flingue :noel:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:30:26

un bid daddy ( je joue en difficile ^^ ) il lui en faut des tonnes ^^ meme certains autres. et tkt que je le touche

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:32:00

apres avec le spouvoirs c´est plus simple. mais non quoi :noel: habitué a headshot au pompe sur sof2 ( a l´epoque ), voir un big daddy resister au pompe voila quoi :noel:

La vidéo du moment