CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 prenium va t-elle survivre ?

jxp788
jxp788
Niveau 8
04 octobre 2007 à 23:59:05

si y a juste 20 go, le lecteur de cartes et 2 ports usb en plus, je me demande si elle va survivre la version prénium.
heuresement qu´il reste 2 jeux et la deuxieme manette, sinon ca vaudrait pas le coup.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:00:56

Sans oublier la retrocompatibilité revue a la baisse.

Faut apeller Derek Styles.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:01:11

Bah si son prix est plus bas que l´actuelle, cette version devrait booster les ventes.

jxp788
jxp788
Niveau 8
05 octobre 2007 à 00:05:41

non lynka, les retro-compatibilites sont les mêmes.

les ventes vont exploser, prix enfin abordable et un planning de dingue :noel: (le meilleur)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:08:41

"le meilleur" > pour toi :)

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:14:19

PS3 + 400 € + PES = succès total

Ce noël vas être placé sous le signe de la PS3, ya rien a redire la dessus.

C´est pas pour autant par contre que la Wii vas moins se vendre, et je pense que a partir de noel l´écart entre PS3 et Wii vas se stabiliser un petit temps, après, qui vas reprendre le dessus, ça c´est encore un mystère.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:17:15

"Ce noël vas être placé sous le signe de la PS3, ya rien a redire la dessus. "

Ben non, ce sera plutot la wii si tu veux mon avis. Fin 2007 y a que dalle sur ps3...Faut garder a l´esprit que cette offre se limite a l europe qui n´a que peu d´influence sur le marché. Au japon et aux USA la ps3 est déja moins chere que ca, et se vend comme on le sait...

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:18:08

La Wii va se retrouver en rupture de stock encore une fois, la 360 continuer son bonhomme de chemin, et la PS3 se vendre a quelques kékés amateurs de PES/GTA/GT.

Le problème c´est que trois jeux ca n´aidera pas Sony. Même si ils vendent des millions de consoles, elle sera restera un échec, une console se doit d´avoir des jeux pour rapporter de l´argent.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:19:59

de toute facon la wii c´est rupture de stock quasi assurée au japon de la sortie de mario galaxy a noel...

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:21:00

Je suis en partie d´accord avec hellsing : je peux t´assurer à coup sûr que la Wii va cartonner plus que n´importe quel autre console ce Noel. Les usines ´tendo produisent beaucoups plus de consoles que ses concurrents, et pourtant la demande a de grande chance de pas pouvoir être asservis dans sa totalité :)

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:23:03

"et pourtant la demande a de grande chance de pas pouvoir être asservis dans sa totalité"

Nintendo a deja prevenu, et tout le monde le sait, la Wii sera en rupture de stock cet hiver, la question est: quand?
Novembre? Début decembre?
Et pour combien de temps?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:27:43

Mais par contre je me demande à qui on doit la "faute" de cette rupture : production tros lente chez Nintendo, ou demande beaucoups tros grande? Une partie des 2 surements?

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:29:46

Je pense que sony a sa chance avec PES, mais c´est clair que si Sony n´arrive pas a vendre autant que la Wii ce Noël, ya de grande chance qu´elle suive le même chemin que la GC, peu de titre, mais un ratio de hits et bon jeux très élever.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:30:07

Nintendo exerce deja une forte pression sur ses sous-traitants, mais n´a pas trouvé de fournisseurs suplementaires...
C´est surtout a cause de son succès foudroyant que ya des problèmes.

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:31:51

"Almenor Posté le 05 octobre 2007 à 00:29:46

Je pense que sony a sa chance avec PES, mais c´est clair que si Sony n´arrive pas a vendre autant que la Wii ce Noël, ya de grande chance qu´elle suive le même chemin que la GC"

Elle ne se vendra pas autant que la Wii, impossible.
Elle prend le chemin de la GC en effet... avec moins de bons jeux pour l´instant :/

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:33:53

Ce qui (pour terminer mon post précédent) ne veux pas dire que la PS3 sera une mauvaise console, elle sera tout autant excellente et indispensable que l´a été la GC.

En fait, si on y réfléchis bien, avant PS2 avait les gamer + le grand publique alors que la cube avait principalement que des gamers, et maintenant ça vas être totallement l´inverse, que des gamers ou quasi sur la PS3 et les gamer + le grand publique sur la wii^^

(bien sûr tout ça dans l´optique ou l´effet PES ne serai pas assez concluant)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:40:45

Plus de (hardcore)gamer (je pense que tu voulais dire ça, car un gamer est un joueur de manière générale) sur GC et plus de CasualGamer sur PS2? Idiotie.

Je pense que pour les deux, la part etait la même, même si le public sur GC etait en plus petit nombre.

Après pour la Wii, je suis peut être plus d´accord.
Par contre, on retrouve aussi beaucoups de kékés sur PS3 :s

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 07:59:17

Quand je parme de gamer, je pense aux joueurs qui jouent à mario, MP3, SSB, MGS, FF, qui achète des mag et qui se tient informer, quand je parle de grand publique, je pense a ceux qui jouent à cooking mama, cerebral academy, eyetoy, sing star, buzz et qui achète un jeu parce que la jaquette est joulie.

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 octobre 2007 à 08:34:21

Moi j´espère seulement que c´est les pack 360 qui vont suivre :bave:

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 octobre 2007 à 09:05:00

La PS3 prenium va t-elle survivre ?
Bien sur que oui, les gens vo,t entendre PS3 à 400€ et vont se dire faut que j´en ai une.
Une fois au magasin, le vendeur rentre en action et anonce la non rétrocompatibilité, seulement 2 port usb, plus de wifi(a confirmer pour le wifi). et l´acheteur repart en général avec la version premium.

La vidéo du moment