CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega va t il revenir un jour?

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:38:40

"Ca m´etonnerait a moitié que Sega finisse racheté par Nintendo.
Quand on voit Mario et Sonic aux jeux olympiques et la supervision de Miyamoto... "

:d) c´est peut être justement un coup d´essai pour voir ce qu´une fusion des lisence Sega et BigN pourrai donner comme effet sur le marché avant une possibilité de rachat.

kzartounet
kzartounet
Niveau 7
05 octobre 2007 à 00:44:24

Ouais bah c´est pas avec un jeu comme Mario et Sonic aux olympiques que l´effet "Nintendo et Sega réunni" va se faire ressentir très fort. :noel:

Almenor
Almenor
Niveau 9
05 octobre 2007 à 00:49:34

pas sûr ça, un bon jeux olympique comme au bon vieux Amstrad ça vas attirer tout les 28+ (tout ceux qui ont connu ce genre de jeux quoi) et toute les familles en général car c´est vraiment un genre acrrocheur.

En tout cas, j´attends de ce jeux l´essence de ces vieux jeux ou il fallait triturer son joystic pour courir le plus vite !

Lynka
Lynka
Niveau 10
05 octobre 2007 à 00:51:45

En tout cas, c´est un premier signe.
On aurait même pas put fantasmer ça ya 10 ans.

Une console NintendoSega, je me demande si ca aurait beaucoup d´effet... il n´y a plus grand monde qui a vécu l´Age d´Or du jeu vidéo...
Par contre, si ca pouvait permettre de voir de bons jeux Sega sous controle de Nintendo, ca serait bien.
(Ca me fait quelque chose au coeur de dire une telle phrase quand même... Sega.. :snif: )

baz081206
baz081206
Niveau 6
05 octobre 2007 à 02:06:54

non je pense pas vu qu´ils sont en train de se plier en 4 pour la wii, une fusion me avec nintendo me semble même plus probable

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
05 octobre 2007 à 09:02:04

ILs ne parlent pas de fusion mais de rachat, c´est pas la meme chose...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
05 octobre 2007 à 10:45:55

c´est sur que ca serait le pied un sonic avec le savoir faire de mario galaxy...

Voiture_Garde2
Voiture_Garde2
Niveau 9
05 octobre 2007 à 10:48:24

Sega font toujours de bons jeux, mais y mettent moins de coeur que sur la dreamcast.

Et la Dreamcast reste pour moi la console au plus grand hit/meilleur hit en si peu de temps, face a une console de merde poudu par sony, mais qui avait tous les kévins avec.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
05 octobre 2007 à 20:29:48
  • Lynka profil

* Posté le 04 octobre 2007 à 23:43:40 avertir modérateur
* Ca m´etonnerait a moitié que Sega finisse racheté par Nintendo.
Quand on voit Mario et Sonic aux jeux olympiques et la supervision de Miyamoto...

Je crois qu´une telle annonce serait la plus belle chose qui soit arrivé a ma vie de gameuse.
La victoire de Nintendo... même si j´ai étée pro-S(ega) avec la Dreamcast, voir enfin le dénouement de ce duel... ce serait beau.
Et je pense qu´on pourrait retrouver des jeux Sega dignes de al firme.

:d) +1 D´autant que si Nintendo rachetait Sega, ils leur donneraient les moyens necessaire a la réalisation de vrais projets, plutot que de suites a la chaine comme ca se passe en ce moment.

Nintendo aime bien investir dans les concept, la ludotheque de la N64 et de la GC le prouve bien (bon, c´est vrai, c´est surtout flagrant aujourd´hui, avec la DS et la Wii) et je pense que Sega serait bien placé pour continuer les series qui les a rendus aussi populaires.

En tout cas, je constate une chose, c´est que les deux derniers Sonic sur Wii et DS était franchement sympa, voir meme excellent :) Et c´est pareil pour pas mal d´autres jeux (Project Rub par exemple :) )

Sinon, a part un rachat, peut etre qu´un meilleur partenariat pourrait faire évoluer les chose positivements :)

Knil03
Knil03
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:31:05

Mouais et Philips va revenir dans le jeu video ? :noel:

Nan franchement c´est peu probable

La vidéo du moment