CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : ps3 40 GO

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:36:08

je suis d accord avec mariline

warwahk c´est juste du fun absolu et si le jeux a des défauts ( comme l animation la simplicité des graphismes) c´est justement ce qui fait son charme...
warwahk? un hit pour moi

JackyChoune
JackyChoune
Niveau 8
04 octobre 2007 à 11:39:24

Uncharted je me méfie, suffit de voir les dernières productions de Naughty Dog... c´était peut-être un studio talentueux à une époque, mais maintenant.... après un bonne surprise est toujours possible.
AC est multiplateforme, ça sera sans doute le jeu à prendre si on a la console mais pas le jeu qui te fera prendre la console.

"enfin bref il a de plus en plus de bons jeux qui sortent et qui se préparent

et les studios affiliés à sony nous préparent de belles bombes aussi"

Rien de concret donc pour l´instant.
Avant de débourser 400 ou 500 euros, il m´e nfaut justement du concret.

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 11:40:55

Oui, je sais, je connais le discours habituel : t´y as pas joué, c´est un hit, les testeurs ne savent pas noter...
Faut dire que vous crevez tellement la dalle sur PS3 que le moindre bon jeu est tout de suite un hit.

canceling999
canceling999
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:41:37

donc warwahk est vendu à 60 euro avec oreillette+micro, c´est bien ça, si c´est le cas je me le prendrais surement en même temp que le pack pes2008.

mariline
mariline
Niveau 9
04 octobre 2007 à 11:43:03

Oui, je sais, je connais le discours habituel : t´y as pas joué, c´est un hit, les testeurs ne savent pas noter...
Faut dire que vous crevez tellement la dalle sur PS3 que le moindre bon jeu est tout de suite un hit.
-------------------------

Le jeu a 85% sur Gameranking, soit 17/20 :ok: je ne suis pas le seul à dire que c´est un très bon jeu.

Puis j´ai la PS3, la 360 et un très bon PC, donc ne t´inquiètes pas j´ai de quoi jouer :ok:

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:45:20

Norp]

ouais moi aussi j ai de quoi jouer et bien m´éclater et a partir d octobre il y a tellement de hits qui vont sortir que je vais pas avoir le temps de tous les jouer donc tes arguments de troll basique tu te les gardes...

canceling999

fonce les yx fermés ce sera que du bonheur crois moi

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 11:47:38

Sauf qu´on ne transpose pas un pourcentage représentant une moyenne de plusieurs notes tirées de sites divers (et quelquefois amateurs) en note sur 20.
Warhawk n´est pas un hit, quoi qu´en disent les fanboys dans ton genre. Et tu as vendu ta 360 il me semble, ton discours ne tient donc plus.

canceling999
canceling999
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:50:00

on peut desactiver la fonction sixasis ?

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 11:50:43

lyan5 Posté le 04 octobre 2007 à 11:45:20 Norp]

ouais moi aussi j ai de quoi jouer et bien m´éclater et a partir d octobre il y a tellement de hits qui vont sortir que je vais pas avoir le temps de tous les jouer donc tes arguments de troll basique tu te les gardes...
:d) Dixit king of the trolls himself :rire2:
M´adresse pas la parole toi, c´est pas de ma faute si y´a aucun jeu susceptible de faire cracher à quelqu´un de normalement constitué 500 euros.

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:53:42

[Norp]

ok le mec qui continue avec ses arguments débiles :"ouay may sur la pay es troua ya pas de jeu"

franchement va plutôt te pendre ca risque plus de faire avancer le débat que "ouay may cey cher" :rire:

DSIink
DSIink
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:53:57

Norp] Posté le 04 octobre 2007 à 11:40:55

tu ne parlerais pas de la wii par hazard? :question:

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:57:01

DSIink

c´est tellement vrai en plus..

mais wii prend la poussière depuis plusieurs mois déjà...

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:01:57

Je n´ai pas dit qu´il n´y avait pas de jeu sur PS3. Et dire qu´à 29 ans, il est même pas foutu de lire quelques lignes...
Alors le troll, où ai-je dit qu´il n´y avait pas de jeu sur PS3 ? Ne te défile pas et répond à ma question. On va voir qui est ridicule sur ce coup-là.

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:08:15

Norp]

"ouy may ya pas dhit sur la pay es 3 cey trop cheyr"
tes arguements ne sont plus d´actualité maintenant : A partir d octobre il y a un hit qui sort chaque mois et la console va baisser de prix.

Donc s´il y a quelqu´un de ridicule ici c´est bien toi...

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:13:04

Bon, je vais encore me répéter (moi qui déteste ça, je suis gâté en ce moment) : où ai-je dit qu´il n´y avait pas de jeu sur PS3 ?
Et répond à cette question au lieu de t´esquiver, toi qui m´accuse de reprocher à la PS3 de ne pas avoir de jeux.
Allez, tu as 2 minutes le fanboy.

mariline
mariline
Niveau 9
04 octobre 2007 à 12:14:13

Et tu as vendu ta 360 il me semble, ton discours ne tient donc plus.
-----------------
J´ai deux 360, dont une qui est au SAV.

J´ai vendu celle qui n´y est pas.

:ok: l´anti Sony.

lyan5
lyan5
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:17:59

et moi je déteste arguer avec des atrophiés de la cervelle tel que toi parce que c´est une perte de temps.
Sinon je veux bien prendre tes deux minutes pour fermer ce site et aller faire du sport.

Ciao le troll

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
04 octobre 2007 à 12:23:34

Et voilà, lyan5 le troll qui se défile, c´est succulent :content:
Il sait plus quoi répondre alors il prétexte de devoir se tailler alors qu´on va probablement le voir poster sur d´autres topics. Chaud le mec de 29 ans quand même :rire2:
Mariline, t´es très crédible, moi j´ai bien 2 PS3 alors qu´on ne me traite pas d´anti-Sony.

vonOO8
vonOO8
Niveau 4
04 octobre 2007 à 12:34:36

[Norp], tu pourrais aller laver tes chaussettes ou ranger tes slips au lieu de troller ici stp?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 octobre 2007 à 12:41:16

pas dans l´immédiat non, j´attendrai les gros jeux de l´an prochain pour ca.
Mais c´est quand meme un beau geste de la part de sony pour l´europe, une baisse de 200 euros pour une console qui finalement n a pas grand chose en moins que le modele a 600, c´est une tres belle action, pour une fois qu´on nous fait un petit cadeau en europe...

La vidéo du moment