"es devs de GTA 4, PGR 4, Bioshock, UT 3 et Crysis sont pas de ton avis ..."
Pour GTA IV, voici l´article, si t´est pas trop con ou aveiglé par ton amour pour la ps3, tu doit comprendre que le mec de R* a juste dit que les deux consoles posent des problemes, mais il n´a rien précisé d´autre :
On PS3 you´ve got a guarantee that every machine is going to have a hard drive and, with Blu-ray, you´ve got plenty of storage, whereas on Xbox 360 there´s no guarantee of a hard drive and you´re working with the DVD format. Does that create limitations?
"Yep. To be honest with you we haven´t solved all those riddles yet. Both of them have enormous challenges. Again, that´s been an advantage having the guys at San Diego who are freakishly clever and full-time dedicated to us, but we´re not there with either yet. There are problems on both. We´ll get there with both, but both have their own particular pleasures and pains."
Je te rappelle pour memoire que l´interview est signée playstation magazine, je paris ce que tu veux que PSM à un peu "déformé les propos du gars de R*)
Les devs de PGR 4 ont trouvé une autre alternative encore mieux que ce qu´ils voualient faire à la base, don ce n´est pas un probleme, et concernant les autre j´attend les sources car je n´en ai jamais entendu parler.
Et quand je vois mass effect, jeu au contenu et au terrain de jeu immense, peuplé d´un nombre impressionnant de PNJ et tout ça sur un seul DVD, désolé mais certains devs devrait faire un stage chez bioware