CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

360 pas d'interet !

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:01:19

"Meme en difficile MGS c´est faisable en bourinos. Et meme quand tu te fais voir et qu´il y a plein de monde, tu te cache 15sec dans un conduit la ou aucun garde ne peut aller et les gens reprennent une activité normale comme si il ne s´était rien passé, c´est plutot ridicule...Dans splinter cell ils restent beaucoup plus sur leur garde (enfin encore faut il que tu aies survécu a l´alerte..)"

Dans MGS on a l´impression que les gardes se rammennent a l´infini.Et il ne souffit pas de se cacher 15 sec.
dans SC, meme en mode tres difficile, j´esseye de ne pas touer tout le monde pour esseyer d´augmenter la difficultée.
Car dans SC, si l´alarme sonne, tu t´en fous, t´as qu´a tuer toutes les gardes de la zone.

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:03:04

si tu as deja un tu as donc une tour un disque dure tes lecteur ext

il te faut carte mere gpu cpu et ram
pour 600 euro tu joue a bioshchock sans probleme

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:03:17

L´aspect bourrin, dans MGS apparait seulement dans certainnes circonstances, comme les boss etc

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:05:12

"Car dans SC, si l´alarme sonne, tu t´en fous, t´as qu´a tuer toutes les gardes de la zone."

Oui mais c´est pas si facile dans les derniers niveaux, dans CT, en expert, il suffit de peu de balles pour crever, sans compter qu´un tiers des niveaux interdit de tuer qui que ce soit, dont le dernier. Donc, le bourinnage ça marche pas terrible. Tu vas me dire que dans le dernier niveau, tu survivrais face a un garde qui t´ repéré? Non mon gars ils tirent dans tous les sens si ils savent a peu près dans quelle zone tu te trouve, et vu que tu meurre en 3 balles, tu te fait dezinguer vite fait

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:05:41

"si tu as deja un tu as donc une tour un disque dure tes lecteur ext

il te faut carte mere gpu cpu et ram
pour 600 euro tu joue a bioshchock sans probleme "

a biochock , gears of war, Ut2008 en plus beau que sur 360, 600 € n´est pas beaucoup, meme si tu exageres.
Je demandrai les capacités du pc de mon pote quand je pourrai, car je n´ai pas toutes ces informations.

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:06:25

franchement faut arreter d´alluciner quand tua s deja un pc
tu le revends et tu regarde tu rajoute 600 eruo euro et tu as un très bon pc

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:06:57

pour comparaison une 360 coute 350€, donc tes 600€ pour upgrader ton PC, je prefère encore jouer sur three sixty

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:11:37

la ram a baisser a mort 2go de ddr2 ca coute plus rien en plus

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:13:15

tipper oui c´est vraie .on dis aps le contraire .
c´est jsute pour dire que ca coute pas non plus une fortune davoir un pc pour jouer au dernier jeux comme certain le rpetendent . et sur pc les jeux coute moins chere n´oublions pas .

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:16:27

Mais faudra la changer dans moins de 2 ans. Moi je veut une console qui est garantie de faire tourner tous les jeux de la machine. Et surtout, si c´est pour jouer 2 ans après sur PC, ça vaut pas le coup. Et dernier argument contre le PC. Le confort, entre rester sur sa chaise, vouté, la bave aux levres la ouris a la main devant un petit ecran, c´est beaucoup moins tentant que de jouer sur son canapé tranquille, le pad en mains, devant un ecran 2 à 3 fois plus grand, et aussi plus loin. Jouer sur PC est synonyme d´inconfort pour moi. Si j´avait eu une xbox, j´aurai pris les kotor dessus au lieu du pc.

JJV2
JJV2
Niveau 9
04 octobre 2007 à 17:18:44

masterx360 :d) BD sert a rien c´est toi qui le dis, les devs de GTA 4, PGR 4, Bioshock, UT 3 et Crysis sont pas de ton avis ...

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:26:34

"es devs de GTA 4, PGR 4, Bioshock, UT 3 et Crysis sont pas de ton avis ..."

Pour GTA IV, voici l´article, si t´est pas trop con ou aveiglé par ton amour pour la ps3, tu doit comprendre que le mec de R* a juste dit que les deux consoles posent des problemes, mais il n´a rien précisé d´autre :

On PS3 you´ve got a guarantee that every machine is going to have a hard drive and, with Blu-ray, you´ve got plenty of storage, whereas on Xbox 360 there´s no guarantee of a hard drive and you´re working with the DVD format. Does that create limitations?

"Yep. To be honest with you we haven´t solved all those riddles yet. Both of them have enormous challenges. Again, that´s been an advantage having the guys at San Diego who are freakishly clever and full-time dedicated to us, but we´re not there with either yet. There are problems on both. We´ll get there with both, but both have their own particular pleasures and pains."

Je te rappelle pour memoire que l´interview est signée playstation magazine, je paris ce que tu veux que PSM à un peu "déformé les propos du gars de R*)

Les devs de PGR 4 ont trouvé une autre alternative encore mieux que ce qu´ils voualient faire à la base, don ce n´est pas un probleme, et concernant les autre j´attend les sources car je n´en ai jamais entendu parler.

Et quand je vois mass effect, jeu au contenu et au terrain de jeu immense, peuplé d´un nombre impressionnant de PNJ et tout ça sur un seul DVD, désolé mais certains devs devrait faire un stage chez bioware

Lynka
Lynka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:29:48

Mass Effect, c´est la preuve que le blu-ray... c´est pour les manchots... 10go de son dans Heavenly Sword...

C´est plus beau que Heavenly Sword d´ailleurs. Regardez les pnj, dur de faire mieux. Ils sont plus beaux que ceux de MGS4 en tout cas.

Tipper
Tipper
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:39:13

Non mais sérieux, ceux qui se rassurent en disant que le DVD limite R* games me gonflent sérieusement. Ils feraient mieux d´avoir un regard objectif sur les choses. D´une l´interview est signée psm et les paroles de dan houser sont rapportées par psm, donc ou est la preuve que dan houser se plaint du DVD alors qu´on a comme seule et unique source un magazine de fanboy dédié à la ps3?
De deux, le problème (si prob il y a) ne concerne que les version s sans DD de la 360. Donc, j´assume mes dires en affirmant que le soi disant probleme de DVD pour GTA IV a très bien pu etre inventé par PSM

thenashware
thenashware
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:47:25

RALALA LES BOUZEUX :honte: ca vous fait mal a ce point de savoir que la 360 n´a pas grand interet quand on sait que ses exclusivités sont uniquement des Fps qui sont en plus tous dispo sur un pc.
Vous savez tres bien que la ps3 est d´1 plus puissante et de 2 à une meilleur varieté de jeu et ne se resume pas a uniquement des fps.
ca vous fait mal de savoir qu´avec ma ps3 je pourrai profiter de ratchet,mgs4,GT4,Final fantaisy,uncharted, litle planet etc... et que je pourrai profiter de biochok,gears of wars, lost planet, halol sur pc.

PS333POOOOOOOOOOOOOOOWAAAAAAA :banzai:

thenashware
thenashware
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:49:47

Et j´ai oublier en plus de cette puissance exceptionnel qu´a la ps3 et de sa varieter de jeux fantastique :bave:

On peux aussi regarder des blurays :bave:

PSSSSS3333333POOOOOOOOOWWWAAAAAAAAAA :banzai:

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:59:04

Voici les details sur le PC de mon copain:

PC : 600 €
Carte Graphiq :79€
Nouvelle Carte mere parceq ma nvel carte graphiq ne passait pas : 100€
Nveau disq dur : 50 €
Encore une nvel carte graphiq : 98€
---- ce que jai maintenant ...
DVD : 30 €
Clavier : 15€
Sourri : 29€
Nvea carte mere : 50 €
Nvea memoire RAM : 50€
Nveau truk d Electrcité , parceq la vielle ne passait pas avec la nvel : 50€
Nveau carte graphiq : 150€
Nveau Disq dur : 70€

Donc, n´importe qui qui a un PC myen, peut se faire un tres bon PC pour environ 250 € :ok:

_xhephon[THZ]
_xhephon[THZ]
Niveau 5
04 octobre 2007 à 17:59:57

rappel que le pc datte d´environ 2002 >;<

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:02:48

Pas compris pourquoi te retrouve avec des CG à moins de 100€.
Soit tu joue aux jeux avec deux générations de retard, soit tu les achètes à un trafiquant parce que sinon c´est pas possible ou alors y´a un problême avec ton post.

Orochi_kyo
Orochi_kyo
Niveau 11
04 octobre 2007 à 18:06:05

j´ai pris un pc a 700 euro y´a 2 mois je trouve que bioshock est plus beau sur 360

La vidéo du moment