CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs question sur naruto

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:31:38

Sinon Full Metal Alchemist j´aime pas pour les même raisons que j´aime pas Naruto.
Un principe de base excellent dans un monde original, mais au final ça deviens prévisible et répétitif dans son action. Et puis Wrath ressemble quand même énormément à une fille, on croirait Kuja.

Death Note c´est pour moi la "révélation" qui m´a pousser à ne pas lâcher définitivement les mangas, c´est mon premier Seinen et j´ai tellement adoré purée! C´est pour ça que je veux me faire Ikaru No Go du même mangaka, parait qu´il est encore mieux.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 22:40:47

C´est vrai que quelques combats laissent a deisrer, entre le combat de Kiba et de Choji, ca en devenait vraiment grotesque, y compris Shikamaru qui avait quand meme moins de classe.

Cela dit, pour le combat Naruto/Sasuke, je ne suis pas d´accord, il est tout de meme explosif, bien mis en scene, avec ce qu´il faut de souvenir de la part de Sasuke, ce qui permet enfin de comprendre réellement son passé.
La transformation n´est pas terrible, mais tout le reste, y compris la mise en scene, sauve cela :)

Et puis, aprés, dans la saga shippudden, y´a quand meme le combat de Sakura (elle sert enfin a quelque chose :noel: ) qui est superbe :bave:

Pour Pein, c´est vrai qu´il ne s´agit peut etre pas de son corps d´origine, quoique, on l´a vus sous cette forme le plus souvent, et il ressemeble beaucoup au gamins que Jiraiya a rencontré tel que c´est decris dans les derniers chapitre, ca indiquerait que le "corps" qu´on a le plus vus serait celui d´origine.

Sinon, FMA, je ne le lit pas pour ses combat, bien trop brouillon, mais plutot pour son histoire, ou plutot SES histoire, parce que FMA ressemble davantage a une croisée de plusieur destin dans un monde original, plutot qu´a une "simple" quete :)

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 22:42:14

Cela dit, pour FMA, laisse tomber l´animé, qui ne reprend que les premieres bases.

Le manga est totalement different et suis sa propre voie a partir du tome 6.
D´ailleurs, l´enigme est bien meiux foutue dans la version papier, Angous ne diras pas le contraire (tien, il est pas encore arrivé pour te frapper au fait :noel: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:15:43

C´est un peu chaud de dire que Naruto est un manga prévisible, y a quand même un paquet de points sur lesquels les théories et autres rumeurs des fans n´ont été que foutaises. Personne ne peut prévoir ce qui va se passer par la suite. Je ne crois même pas à la mort de Jiraiya :

Sasuke s´est aparemment débarassé de Orochimaru. Pourtant, on évoque ce dernier pas mal de fois dernièrement. Exemple : face à Hanzou, avec Tsunade et Jiraiya à Amegakure, avec Kabuto qui a fait un chouette retour ( ça sent le débarquement innoportun pour plus tard ^^).

Personnellement j´adore ce manga pour toutes les possibilités qu´il offre, niveau imagination, on peut aller extrêmement loin avec ce manga, et faut quand même dire que niveau intrigue, on sait nous tenir en haleine, dernièrement en tout cas, on ne peut contester ce point :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:19:17

Merde me suis égaré dans mes pensées ^^

Sasuke s´est aparemment débarassé de Orochimaru. Pourtant, on évoque ce dernier pas mal de fois dernièrement. Exemple : face à Hanzou, avec Tsunade et Jiraiya à Amegakure, avec Kabuto qui a fait un chouette retour ( ça sent le débarquement innoportun pour plus tard ^^). Y a aussi la phrase de Tobi sur la statue de Madara, parlant de Sasuke "aigle ou serpent ?" . Pour résumer, on s´est pas complètement débarassé du serpent blanc.

Et si Orochimaru n´est pas totalement effacé de l´intrigue, par cohérence scénaristique je pense, Jiraiya ou Tsunade ne vont pas crever sans contrepartie, s´ils crèvent, du coup.
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 23:32:38

Pour Naruto, c´est davantage l´issue de certains combat qui était trop previsible, le combat de Nraruto VS menbre de l´akatsuki en est l´exemple parfait.
Sans compter la poursuite entre Deidara et Kakashi/Naruto, ajoute a ca les perso secondaire qui reviennent juste pour dire bonjour sans etre utile aux deroulement des combats (genre la Team Gai, ou meme Choji/Ino, qui n´ont pas servis a grands chose..)

Et on obtiens un constat severe, c´est pourquoi le manga avait perdus pieds l´espace de quelque tomes.
Heureusement, ca repart de plus bel, et la suite donne vraiment envie, quand a Orochimaru, il a été dit qu´il n´était pas vraiment "mort", ca m´étonnerait pas que Kabuto passe dans le coin pour emmerder le monde :noel:

Sans compter le combat Team "Hebi" Sasuke contre Itachi (Naruto et ses comparse entreront surement en plein combat) Itachi devrait faire des revelations sur ce qui l´a pousser a tuer son meilleur ami (je pense que Madara n´y est pas etranger)
On ajoute a ca la racine a Konoha et les "eleves" de Jiraiya, et il est clair que le Manga repart vraiment bien :bave:

Maintenant, on verra, je le sentais juste mal pour Jiraiya, j´espere que ca se confirmera pas :/

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:39:34

hey les gars, la ou vous en ête sasuke a t-il déjà tué orochimaru, est-il déjà devenu le maitre du clan qui a battu l´akatzuki?? jiraya s´est-il déjà fait tuer par le deuxième gar plus for de l´akatzuki après la meuf, yondaime le père à naruto a t-il déjà refait surface pour aider naruto à se convertir en kuiibi en el maitrisant?

AIexis
AIexis
Niveau 10
03 octobre 2007 à 23:41:29

Pour Naruto, c´est davantage l´issue de certains combat qui était trop previsible, le combat de Nraruto VS menbre de l´akatsuki en est l´exemple parfait.

Autant le combat de Shikamaru était chouette ouais, autant la défaite de Kakuzu a été pitoyable je te l´accorde. Surtout qu´on en a pas su plus sur sa rencontre avec shodaime et d´eventuels liens avec Madara, qui a été son contemporain du coup.
C´est là que le petit bouquin noir entre en scène, n´empêche la pirouette scénaristique est nulle à chier ^^ Ca résoudra aussi le mystère de la technique de Hidan, et quelques infos complémentaires que l´auteur recyclera plus tard ^^

N´oublie pas qu´on commence à en savoir plus sur le pourquoi du comment de la toute première scène du manga : Yondaime sur Gamabunta, face à Kyubbi. Pourquoi kyuubi voudrait détruire Konoha ? Pourquoi Yondaime le scelle dans Naruto ? etc...
pour la dernière question, y a une théorie sur les forums de Manga-France, d´un gars nommé orion, elle est très bien foutue, mieux que la moyenne :)

En gros vivement vendredi soir pour le chapitre suivant, je me dis ça chaque fois :snif:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
04 octobre 2007 à 19:55:19

:up:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:55:36

salut! vous avez vu les spoils sur mangahelpers avec les invoc de yondaime et sandaime? j´espère que c´est un fake... :hum:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
07 novembre 2007 à 20:18:41

Je vais voir ca... :)

La vidéo du moment