CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs question sur naruto

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:22

Obito=un uchiha moisi sans sharingan :noel:

Ok, c´est pas parce qu´on est fils d´indigènes que l´histoire se termine mal
Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:39:32

Un Uchiha coéquipier de Kakashi. Il était un peu considéré comme le looser des Uchihas.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:42:57

Naruto, voila un manga auquel j´ai bien du mal à rester fidèle, je sais pas pourquoi :o))

Sinon pour ce qui est du topic j´en ai strictement aucune idée :o))

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 21:43:41

tu parle de quoi au juste ?

la rumeurs qui laisser a penser qu´Obito serait le chef de l´akatsuki n´a pas encore pu etre verifié, au contraire meme, puisqu´apparemment, dans les derniers Scans, on apprend qui sont Tobi et les autres :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:05

Bon, et c´était qui Obito sinon?

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:45:40

:spoiler:

Bah en fait Obito dit posséder le pouvoir de Uchiha Madara. "Mon véritable pouvoir, celui de Uchiha Madara".

En fait, il se cite lui-même, bizarre. Ca peut être Obito habité par le corps de Madara. :o)) Ou bien tout simplement un autre Uchiha, ou encore Madara qui aurait survécu.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 21:46:47

l´un des coequipiers de Kakashi, faisant partis de l´équipe de Minato, le 4eme Hokage.

Obito est un Uchiwa qui est a l´origine du sharingan de kakashi, puisque c´est grace a lui que notre Ninja copieur s´est fait connaitre :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:48:44

Oui, c´est donc bien lui, bah il était pas question qu´en fait il était vivant?

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:48:56

En fait c´est leur coéquipière à tout les deux qui a transplanté le Sharingan de Obito dans l´oeuil de Kakashi, qui avait été bléssé au cours d´un combat. Obito étant écrasé par un rocher, il a préféré donné son oeuil à son meilleur ami.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 21:50:06

:spoiler:

Darkteam :d) SI tu veux mon avis, Il est clair que Madara a survecu, étant donné qu´Itachoi fait clairement reference a lui comme étant vivant lorsqu´il parle des posseseurs du Mangekyou Sharingan a Sasuke :)

Et puis, apparemment, ca pourrait aussi etre lui qui a liberé Kyubi, mais ca, ca n´est pas confirmer.

en fait, je pense plutot que Tobi aurait pu "copié" une partie des pouvoirs de Madara, étant donné que son Oeil parait etre bien special.
Et au vue des derniers Scans, ce que je pensais pourrait bien se confirmer, a suivre donc :)

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 21:52:00
  • Tosheros profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:48:44 avertir modérateur
* Oui, c´est donc bien lui, bah il était pas question qu´en fait il était vivant?

:d) oui, pendant un moment, la rumeurs disait qu´il serait en fait Tobi, menbres de l´akatsuki, ce qui expliquait pourquoi l´on ne voyait plus que de lui qu´un Oeil, et qu´en plus, il declarait posseder les pouvoirs des Uchiwa :)
Mais bon, en l´état, c´est trés loin d´etre confirmer, le derniers chapitre en date laisse d´ailleurs penser le contraire. :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:58:02

Bah il a encore un Sharingan.
L´autre "collègue" de Kakashi (ils étaient tous les trois les élèves du père de Naruto c´est bien ça?) il a pas été tué lui aussi dans l´histoire?

A un moment on disait même qu´en fait Obito l´avais tué et qu´il avait le Kaleidoscope Hypnotique au moment de feindre la mort devant son pote Kakashi.
Il en a un en moins, mais il est puissant quand même. Et vu ce que Kakashi arrive à faire avec le Sharingan dans les premiers tomes (après, toutes les utilisations du Sharingan par lui ou d´autres persos sont pas très imperssionantes ou efficaces) ça en ferait quand même un ninja de haute volée si il a déja récolté des tonnes de pouvoirs.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 21:58:43

Sinon, Pein a quand meme la grande classe :bave:

ca fait bien classe ses piercing´ :noel:
enfin, je trouve que sur lui, ca rend plutot bien :)

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 22:01:46
  • Tosheros profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 21:58:02 avertir modérateur
* Bah il a encore un Sharingan.
L´autre "collègue" de Kakashi (ils étaient tous les trois les élèves du père de Naruto c´est bien ça?) il a pas été tué lui aussi dans l´histoire?

A un moment on disait même qu´en fait Obito l´avais tué et qu´il avait le Kaleidoscope Hypnotique au moment de feindre la mort devant son pote Kakashi.
Il en a un en moins, mais il est puissant quand même. Et vu ce que Kakashi arrive à faire avec le Sharingan dans les premiers tomes (après, toutes les utilisations du Sharingan par lui ou d´autres persos sont pas très imperssionantes ou efficaces) ça en ferait quand même un ninja de haute volée si il a déja récolté des tonnes de pouvoirs.

:d) oui, c´est ce qu´on dit, aprés qu´on a vu pour les premieres fois Tobi, les rumeurs disant qu´Obito ai pu survivre ont terriblement bien enflés, a tel point qu´il a fallu attendre plusieurs mois pour que le manga "demente" ces points.

d´ailleurs, ca a été finallement completement dementie sur le derniers chapitre sortis, si ce n´est pas fait, je te conseille d´aller jeter un coup d´oeil. :)
Ca commence a bien repartir Naruto, avec ce qu´il faut de perso secondaire classe, d´histoire et de combat :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:05:03

Désolé, mais les mangas qui s´éternisent comme ça, ça finit par me saouler. Je préfère encore qu´ils se terminent brusquement et qu´on sache pas la fin.

Je suis sur plusieurs mangas plus du genre Seinen, et qui sont de manière générale plus courts.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 22:10:05

oui, quoique ca depend en fait.
Si la serie parvient a se renouveler eficacement, alors pas de probleme, mais parfois au bout d´une vingtaine de tome, ca commence a tourner en rond.
Ca explique peut etre le passage a vide qu´a connus Naruto juste aprés le debut de la Saga Shippudden, mais la, c´est vrais que ca repart trés bien, en continuant de ce baser sur le passé des personnages et du monde dans lequels ils évoluent :)

cela dit, pour le moement, je me sens capable de continuer a suivre ce manga encore un bout de temp, et meme mieux, au vus des derniers chapitre, j´attend impatiemment la suite :)

Sinon, t´es sur quoi en ce moment tosh´ ?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:14:59

Nan, mais c´est pas le moment de vide qui a suivi le début de shippudent qui m´a dégouté, disons que ça faisait déja une dizaine de tomes que je trouvais ça moyen, je lisais parce que mon cousin avec toute la collection de l´époque (soit jusqu´à juste avant Shippuden) et que j´avais rien d´autre à faire.

Naruto les premiers tomes étaient excellents, puis ça a perdu toute originalité pour se finir en une succession de combats moins inventifs et plus centrés sur la volonté de faire classe.

Sinon me suis acheté le premier tome de Monster et je compte me mettre à Ikaru No Go et Akira.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
03 octobre 2007 à 22:25:52

C´est vari qu´aprés, ca partait vite dans des combats plus ou moins bien foutus.
Et c´est flagrant avec la poursuite de Sasuke, meme si le final vaut largement le coup.

Sinon, c´est bien plus "regardable" en animé ces passages en question, puisqu´il s´attarde un peu plus sur le fond de l´histoire, et que les combats sont plus facilement "lisible" que dans le Manga papier.

Du coup, on va dire que ca passe un peu mieux :)

Par contre, je suis sur FMA, I´s perfect (une superbe edition grand format avec page en couleurs :bave: , Death note et Yakitate JaPan ! pour son delire assez... concept :o))

en revanche, pas lu Ikaru No go, et Akira, ben, y´a l´Animé donc... :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:28:51

Hyper déçu par la poursuite de Sasuke moi, des combats grotesques qui s´enchainent sur plusieurs tomes, et le fameux final que ceux qui avait lu en japonais nous disaient si bon? Bah il est censuré!
Ellipse narrative :hum: on a juste un embreyon de combat.

darkteam
darkteam
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:29:13

On a pas encore vu le véritable coprs de Pein tu sais...

La vidéo du moment