Mais pourquoi vous ete tous boucher a se point ?! Merde la, c´est quoi cette génération de débile !! !
´´ Berk c´est pas sur ma console, je l´aurai pas, alors pourquoi j´aimerais sa ?! J´vais me persuader moi-meme que j´aime pas sa, comme sa j´aurais pas la sensation de rater un bon jeux, Youpi ! ´´
On va aller loin comme sa.. J´ai une Wii et une 360, J´adore Zelda, J´adore Mario, J´adore Halo, J´suis pas con au point de Dire que MGS4 ou FF13 n´est pas attirant..
Halo a beau se tirer les notes et les avis qu´il veux, j´ai rarement eu autant de plaisir avec des amis dans un jeux, on ris, on ris, et on a du plaisir, et tout le monde ici pourrais faire sa s´il serais pas autant orgeuilleux.
Zelda est super, un jeux d´aventure comme il se fait peu, jen ai eu des frisson, j´ai tout simplement été charmer..
On fais des choix, et le mieu je crois, c´est de les assumer. Si vous ete pas foutu d´assumer les votre, pas la peinne den faire je crois.
Sa ne peux pas plair a tout le monde, mais avant de dire que vous n´aimer pas les brocolis, faut y gouter avant non ?!
Aller, faite la paix et non la guerre, les condoms sa coute moin cher