CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La 360 redevient leader pour le moment..

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:18:23

T´as remarqué comment la presse mondiale a accueilli zelda TP et comment elle a accueilli PDZ?

Ca devrait te donner un indice pour que tu contemple l´étendu de tes gouts de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 15:22:18

commence pas à m´agresser le fanboy.

1) je critique pas la série zelda, je critique TP auquel j´y ai joué.

2) le lvl design est la construction des niveau, mais également leur design comme dit dans le terme. Autrement dis, c´est le lvl design qui est censé être de bon goût et planter les décors. Or, je maintient que dans TP, outre qque passage, l´univers est carrément immonde, vide et sans vie, tout ce qu´il faut pas avoir pour un jeux d´aventure.

tu peux dire tout ce que tu veux, mais mon avis ne vaut pas moin que le tient, peut être même plus étant donné que je voie TP non pas comme un fanboy à sa série fétiche, mais avec un regard extérieur et peut être plus objectif et critique.

Après, si tu veux comparer zelda à un autre jeux, laisse tomber les FPS dont les critère sont tout autre. Personnellement, je viserais plutôt un oblivion par exemple.

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:26:39

Zelda TP et Oblivion????

:rire:

Euh rien à voir?

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:29:48

Level design
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le level design est le processus dans la création de jeu vidéo qui s´occupe de la réalisation des niveaux (ou cartes) de jeu (level ou map en anglais). C´est une phase importante qui a son influence sur le gameplay final du jeu. Plutôt que de concevoir des règles comme le Game designer, le level designer conçoit les environnements et décors qui peuplent le jeu, essayant de tirer un tout plausible, cohérent et varié.

>>>>>>>>>> Voilà la définition de level design par wikipedia.

Selon cette def, zelda explose tousles jeux de ta liste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 15:30:19

et arrête avec tes attaques personnelle, tu tape dans le vent là...

si tu veux tout savoir, j´aime pas les jeux de sport ni les RPG jap qui sont pour la plupart au tour par tout.

reste que je joue à des FPS, des jeux d´action et d´aventure à la troisième personne, des jeux de platformes quand il y en a, des beat´em all etc...

je suis un grand fan de la série timesplitters, j´aime halo mais sans plus, je suis par contre fan du 3 qui a corrigé pas mal de défauts de ses prédécesseurs.

content?

si je voulais faire style, je te sortirais bioshock qui lui enterre tous tes zelda, de même que les 9/10 des jeux question ambiance et lvl design...

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
03 octobre 2007 à 15:30:34

Le père x333 critique ouvertement le level design de TP, ça on l´a compris, mais c´est très vague tout ça. On ne sait pas précisémment ce que tu lui reproche au level design ? Ça veut dire quoi sans vie ? Ça veut dire quoi vide ? Les donjons sont vides, y´a pas de vie ? Sérieusement faut arrêter de déblatérer des conneries et prendre un peu de recul, y´a plein de choses à reprocher à ce Zelda mais pas son level design.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2007 à 15:42:41
  • PRESIDENT_sarko profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 15:29:48 avertir modérateur
* Level design
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Le level design est le processus dans la création de jeu vidéo qui s´occupe de la réalisation des niveaux (ou cartes) de jeu (level ou map en anglais). C´est une phase importante qui a son influence sur le gameplay final du jeu. Plutôt que de concevoir des règles comme le Game designer, le level designer conçoit les environnements et décors qui peuplent le jeu, essayant de tirer un tout plausible, cohérent et varié.

>>>>>>>>>>>>>>> Voilà la définition de level design par wikipedia.

Selon cette def, zelda explose tousles jeux de ta liste

:d) c´est bien ce que je dis, le lvl design influe sur la progression du jeux, mais est également la partie qui plante l´ambiance et les décors.

dans TP, tu rencontres des villages simplets peuplés par 3 habitants, tu te promène dans des plaine vides, sans végétations, texture simples et floues, rien qui se démarque et alors il y a une espèce de flou constant à t´en faire cligner des yeux, on a l´impression que tout se fond l´un dans l´autre. C´est très désagréable...les graphismes y sont pour qque chose, mais c´est vraiment fade dans l´ensemble sans aucune prise de risque, du grand classique...

pour la comparaison, je sais pas si tu vois mieux que oblivion syis? peut être bien metal gear solid 3 pour les environnement boisés, sans compter les donjons bien sûr...

SyiS
SyiS
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:45:49

Hum, non, en fait, y´a pas grand chose qui se rapproche d´un Zelda à part un Zelda. Sur ce point, oui, TP fait pale figure par rapport à Majora´s MAsk ou Windwaker.

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
03 octobre 2007 à 16:07:31

Ce qui est rigolo c´est qui a pratiquement aucun Pro-S venu pour défendre sa console.
Quand aux jeux sur chacune des console, il est vrai que la 360 un énorme panel de jeux (malgré l´année "moyenne" d´avant noel 2006) et des tonnes d´exclus. On n´achete pas la 360 QUE parce qu´il ya Halo dessus (c´est débile)
La Wii privilégie la Wiimote et c´est bien normal mais le manque de diversité au niveau des éditeurs et des devs est flagrant. On ne compte pas les exclus Wii car un jeu Wii est inadaptable (quasiment) à une autre console et vice et versa.
Comparer la 360 et la Wii, c´est trés dur surtout que l´une joue la "next-gen" (un peu dépassé ce terme depuis 2 ans de next gen) et l´autre la révolution de gameplay. Pour ma part j´ai pas choisi... j´ai la 360 et bientot la Wii (petie préférence pour la 360 quand même)

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:27:57

c´est vraiment domage que el sjoponais soit comme ca .
ca casse la concurence

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:55:23

Mais pourquoi vous ete tous boucher a se point ?! Merde la, c´est quoi cette génération de débile !! !

´´ Berk c´est pas sur ma console, je l´aurai pas, alors pourquoi j´aimerais sa ?! J´vais me persuader moi-meme que j´aime pas sa, comme sa j´aurais pas la sensation de rater un bon jeux, Youpi ! ´´

On va aller loin comme sa.. J´ai une Wii et une 360, J´adore Zelda, J´adore Mario, J´adore Halo, J´suis pas con au point de Dire que MGS4 ou FF13 n´est pas attirant..

Halo a beau se tirer les notes et les avis qu´il veux, j´ai rarement eu autant de plaisir avec des amis dans un jeux, on ris, on ris, et on a du plaisir, et tout le monde ici pourrais faire sa s´il serais pas autant orgeuilleux.

Zelda est super, un jeux d´aventure comme il se fait peu, jen ai eu des frisson, j´ai tout simplement été charmer..

On fais des choix, et le mieu je crois, c´est de les assumer. Si vous ete pas foutu d´assumer les votre, pas la peinne den faire je crois.

Sa ne peux pas plair a tout le monde, mais avant de dire que vous n´aimer pas les brocolis, faut y gouter avant non ?!

Aller, faite la paix et non la guerre, les condoms sa coute moin cher :gni:

La vidéo du moment